Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vente Artcurial

Aller en bas 
+24
seb6710
byc44
sherlock
Martin
sandford72
steph41
popoffe
emlaserve
Tom Rae
Oldtoys
1600S
Calimero
gjm
roxy2l2s
Poussez pas
Admin
Villard 350
Achille
RubyDS
tricycles
renaud
rene gillet
zebulon58
Tripode
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:55

Avec tout ce tapage médiatique et financier autour de cette vente on a pas fini d'être pris pour les rois du pétrole avec toute les conséquences que cela entraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:22

Ce que je retiens, pour ma part, c'est qu'un Sandford de plus est sauvé au lieu de continuer à pourrir sous son hangar.
Et j'espère que son nouveau propriétaire nous rejoindra ici où il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:44

Le temps c'est de l'argent:50000 au marteau.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:47

steph41 a écrit:
Le temps c'est de l'argent:50000 au marteau.
+ 20% de frais il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:48

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
1600S




Nombre de messages : 173
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2014

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:05

bounce  bounce  bounce Il est quand même beau ce Sandford
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:40

1600S a écrit:
bounce  bounce  bounce Il est quand même beau ce Sandford
Je crois que tu as édité ton post précédent pendant que je te répondais. 30k€ était aussi ce que je trouvais raisonnable mais...
Il y a quand même beaucoup de travail dessus. Carrosserie à refaire entièrement je crois. Il faut lui trouver d'autres phares. Comment est ce moteur? etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
1600S




Nombre de messages : 173
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2014

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptySam 7 Fév - 20:13

Exact Renaud j'ai éditer car sur le web j'ai tendance a trop m'exprimer cheers
J'ai vu le Sandford avant la vente et je l'ai trouvé magnifique,j'avais peur de lui enlever tout son charme dans une restauration nécessaire et trop avancée,j'aime les anciennes dans leur jus d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 19:13

excellent article de notre ami Igor dont voici un extrait résumant l'état d'esprit :
"Mathieu Lamoure nous a vendu du rêve à la perfection ! Les américains se voient gagner Pebble Beach dans deux ans, les rosbiffs briller chez Lord March et les professionnels “de la profession“ français, maltraités par le RSI, se voient à la tête de chantiers aux retombées pantagruéliques. Alors même les « petites » autos irrécupérables sont des miettes de choix, car aujourd’hui posséder une « Baillon », c’est un peu comme rentrer dans l’histoire. Ça nous rappelle évidemment la vente "Pozzoli" confiée aux mêmes...
Hervé Poulain a réussit à créer un snobisme autour de son étude, Matthieu a réussit le tour de force de créer un snobisme autour d’une vente… La technique Artcurial a atteint des sommets ! Chapeau bas !"
http://pilotsclub.blogspot.fr/2015/02/vente-baillon-une-lecon-de-marketing.html?spref=pi
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 19:38

Méchant, drôle et superbement écrit... parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Poussez pas




Nombre de messages : 185
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/02/2011

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 20:47

Je connais un peu Igor (il habite à coté de chez moi) c'est un plaisir de parler bagnole avec lui, il connait beaucoup de choses (pas comme certains autres de LVA).
Quand il parle de snobisme, il a mis le doigt dessus. La preuve, la 5HP Citroën épave est parti à plus de 24000 € ...à ce niveau là c'est plutôt de la connerie !

Igor sera au VRM, et nous fera le "speakeur".
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:54

Shocked lamentable, no coment silent
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: sandford vente arcturial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:56

Lamentable? Qu'est ce qui est lamentable et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 10:00

Que de pseudos experts racontent autant d’âneries et que l’on puisse acheter de telles épaves cataloguées comme d’ouvres d’art, avec comme seul objectifs de la spéculation financière.

Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son argent, cela ne m’empêche pas d’avoir mon propre avis.

D’ailleurs autant de monde autant d’avis, mais il faut avouer qu’a des tels prix ça devient indécent, ce n’est pas l’idée que j’ai de l’automobile ancienne.

Imaginez les gens qui ne connaissent pas ce milieu et qui rament comme de fous pour finir les fins de mois, l’image qu’ils perçoivent de genre de vente.

Il ne faudra pas s’étonner de retrouver sa voiture abimée si tu la parques à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 12:30

Salut tricycle. Je crois que comme beaucoup d'autres tu n'as pas compris que la voiture ancienne ou plutot le vehicule ancien est sorti de la sphere classique auto moto etc vente achat collection pour rentrer dans celle de l'art. Les voitures qui se sont vendues le plus cher sont toutes pratiquement toutes des carosseries signees. Ce n'est pas un hasard. Et ce n'est pas non plus un hasard si Baillon qui devait etre un peu visionnaire avait choisi celles la. Ce ne sont plus des autos ou des motos ou etc mais des sculptures et comparees a des picasso des rodin des maillol des cesar ou etc c'est finalement tres bon marche. Apres que mettre tant d'argent dans un truc a reconstruire entierement ou on va encore en mettre plus quand tant de gens crevent de faim je suis bien d'accord c'est tout a fait indecent et ca me donne des boutons. Mais plutot que de raler sans fin et sans espoir de resultat sur les consequences d'un systeme si on est pas d'accord faut s'attaquer a ses racines. Le bon cote des choses c'est que maintenant que ca vaut cher c'est en principe un patrimoine preserve et protege. Y a pas si longtemps une bonne partie de la vente serait partie a la benne. Personnellement voir des vestiges de voisin c3 ou de lago gs saoutchick detruits ca me donne aussi des boutons. J'ai pu approcher la becquet speciale a retromobile. J'avais vu en son temps chez jean salis cette auto abandonnee dans les hautes herbes. C'est une auto fabuleuse que je ne pourrais jamais plus avoir. Le prix que je n'ai pas demande a quoi bon.? Mais l'avoir vu restauree magnifique et donc sauvee m'a mis de bonne humeur pour un moment. Le spectacle du vrm est rejouissant et pourtant nombre des autos sont hors de prix et souvent a vendre . Cher.Pour autant on ne jette pas l'anatheme dessus. Que tu le veuille ou non le fric est entre dans la collection de vehicule ancien et il n'est pas pres d'en sortir. Y a d'ailleurs longtemps qu'il y est deja. Voir le musee shclumph la collection pozzoli la collection maeght a mougins aujourd'hui dispersee etc . Ca date pas d'hier mais d'avant hier. Faut faire avec. Tous ces joyaux ne seront pas detruits et c'est tant mieux! Et la mediatisation ca a du bon . Dommage ca n'arrive pas encore partout. Il y a une dizaine d'annees dans mon coin une amilcar 6 a ete decoupee pour les metaux. Ca aussi ca me donne des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 12:44

Tu as beaucoup de boutons Popoffe! Cela te rend un peu agressif je trouve. Un ton plus courtois serait plus agréable.
Cela dit, j'ai dit plus haut comme toi que l'essentiel est de sauver les voitures.
Très cordialement,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:05

Je vois pas bien ce qu'il y a d'agressif dans mon propos . Mais si je derange je vais aller soigner mes boutons ailleurs. Arf!Arf!
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:09

popoffe a écrit:
Je vois pas bien ce qu'il y a d'agressif dans mon propos . Mais si je derange je vais aller soigner mes boutons ailleurs. Arf!Arf!

Surtout pas! Reste avec nous stp.
Agressif était trop fort, d'accord, corrosif?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:47

Corrosif je suis d'accord. Ca doit etre pour que mes trucs sont bien rouilles avec des trous. Arf!Arf!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 15:24

Very Happy D’accord avec toi sur le fait de préserver le patrimoine et tout comme toi de les voir rouler ou sortir en balade j’adore ça. cheers

Ce qui a changé, c’est que il n’y a pas si longtemps (et ça existe encore) l’achat d’un tel véhicule se faisait par passion et celui qui le remettait sur la route, quitte à perdre les plumes au passage ne s’occupait pas de l’aspect spéculatif, ou peu.

Ceux qui ont achetés ces voitures, ont en premier lieu pensé au magot qu’ils pouvaient ramasser et n’ont rien de passionnés, d’amoureux de l’automobile, ce n’est que du business. C’est pareil pour ceux qui ont organisé la vente et le battage médiatique, ou coup marketing, si tu préfères.


Bien trouvé le terme corrosif renaud
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 15:44

Je rejoins l'avis de popoffe et je trouve que le texte d'Igor Bietry est parfait.

Actuellement l'automobile ancienne semble être le meilleur placement ; ce sont donc des investisseurs, voire on peut même imaginer du blanchiement d'argent...çà existe dans le domaine de l'art. On avait déjà constaté que les automobiles dans leurs jus prenaient de plus en plus de valeurs...alors évidemment dans un jus très rouillé que dire (bon je plaisante)

Je ne sais pas si Monsieur Baillon aurait pu imaginer de tels prix pour ses autos en 2015...par contre même si son rêve de musée ne sera pas concrétisé au moins peut on espérer que quelques unes de ces autos uniques retrouvent leur splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 16:02

Je suis pas d'accord avec toi tricycles. Rien que le fait de savoir que l'on peut speculer la dessus prouve qu'on a un minimum de culture pour savoir de quoi il s'agit. Les marchands ou les maisons de vente comme arcturial contribuent a faire connaitre ce patrimoine. Qui en a bien besoin chez nous en france ou est assez con pour en avoir laisse partir une grosse partie. Pour le marketing tu as raison . Je suis bien place pour le savoir avec un fils qui a fait l'edhec specialite marketing justement et cote pratique avoir fait un peu de battage autour de la marque soyer ce qui a eu pour effet de fair exploser les prix d'un truc au debut totalement ignore. C'etait juste au debut essayer de desciller un peu les yeux des amateurs mais ca n'a pas eu tout a fait l'effet escompte et ca m'a pas mal fait reflechir. Le pb c'est l'appreciation qu'on a chez nous en france pays non anglo saxon. La mot culture recouvre les arts mais surement pas la production supposee industrielle. Alors que tout est imbrique. Bertoni etait sculpteur. Voisin architecte georges hamel affichiste vurpillot peintre certes amateur mais de talent pierre loti ecrivain etc etc. Et tous ont a des degres divers produit pour l'auto ou la moto. Et donc que des autos signees par de gd noms se voient subitement tres cotees n'est qu'une reconnaissance iun peu tardive certes mais mieux vaut tard que jamais de leur valeur culturelle et patrimoniale. Au meme titre qu'un chateau un tableau ou etc. Apres on vie dans une certaine societe et faut faire avec meme si on en reve une autre. Je suis passionne et jai achete en son temps des choses avec l'ojectif que ca encherisse. En general je ne me suis pas trop trompe. heureusement. J'avais des petits moyens et j'ai choisi des trucs bien entames style baillon. La aussi apparemment je ne me suis pas trop trompe. Mais j'ai tjs privilegie le truc dont personne ne voulait; Pas cher pas connu. Ce qu'on appelle un sleeper. Ca existe toujours .Suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles. Et surtout s'informer c'est a dire se cultiver. Ex lancia gamma coupe. fiat 130 coupe etc. Ca va pas durer. Faudras chercher autre chose. Mais celui un peu patient qui a eu la bonne idee de mettre un coupe 130 de cote dans une dizaine il va pouvoir avec sa vente se payer un tres beau cyclecar. Pour conclure je repeterais ce que me disais pierre berlie ancien champion motocycliste devenu collectionneur. La patience c'est l'arme du collectionneur. Bon a va pas passer l'annee la dessus et je retourne a mes cheres ferailles. Arf!Arf!
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 16:20

Ben moi gjm je trouve pas que le texte d'igor soit parfait. Parler de snobisme autour de qque chose de plus profond qui me semble correspondre a une reconnaissance de la valeur patrimoniale d'un truc rouille s'il est exceptionnel. Les prix c'est autre chose. Ou alors toutes les ventes d'art relevent du snobisme. La mention d'alain delon par contre.. Ou encore la vente du chapeau de napoleon ...
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 16:39

popoffe a écrit:
Ben moi gjm je trouve pas que le texte d'igor soit parfait. Parler de snobisme autour de qque chose de plus profond qui me semble correspondre a une reconnaissance de la valeur patrimoniale d'un truc rouille s'il est exceptionnel. Les prix c'est autre chose. Ou alors toutes les ventes d'art relevent du snobisme. La mention d'alain delon par contre.. Ou encore la vente du chapeau de napoleon ...

Peut être la reconnaissance s'arrête où le snobisme commence ; plus tard il sera de bon ton de déclarer j'ai acheté la Delage ou la Talbot "Baillon" ; pour autant est que l'on reconnait l'automobile en tant qu'oeuvre d'art et donc reconnaissance patrimoniale ou est ce davantage un moyen de montrer sa richesse, d'investir dans ce qui rapporte le plus actuellement ?? vaste sujet.

Là ou je te rejoins c'est qu'effectivement il faut conserver, se cultiver et se faire plaisir...et on trouve des engins ; personnellement, je n'amasse des autos ou motos...dommage peut être car à 20 ans j'avais appellé le vendeur d'une Aston Martin cabriolet DB4 mais à l'époque étudiant, pas d'argent...bref par contre je savais que c'était une auto qui "monterait"...

Je suis plus dans la philosophie d'un François Chevalier...posséder une auto, voire 2 et les utiliser ; il est vrai que j'ai la chance de les dessiner et donc de me les approprier un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:37

Bonjour,
Vous etes parti dans une discussion bien compliqué, comment estimer le prix d'un vehicule de collection? Pour avoir vu des photos de la vente, je n'ai vu personne avec un couteau sous la gorge forcé d'encherir!!! Je connais aussi pas mal de monde qui sont allé à cette vente, la plupart reparti bredouille, d'autres ont fait des cheques et tres heureux de le faire, d'autres ont fait de la speculation et alors???Heureusement que par le passé des gens plus intuitif on mis de coté des "ferrailles" ou toutes aures choses sinon nous n'aurions plus grand chose, payé dans les années 70 une Bugatti 37 le prix d'une DS neuve folie, speculation ou sauvegarde? peut on quantifié le prix réel d'une voiture? pour l'acheteur toujours trop cher et pour le vendeur jamais assez cher. La vrai question seriez vous prêt à vendre votre propre voiture à son prix soit disant juste? Que toute personne qui veuille me vendre un SPECIAL pour 25000€ me contacte, et pourtant c'est le prix que j'estime pour cette voiture, et les vendeurs ou possesseurs de me repondre ça vaux beaucoup plus!! qu'est ce qui fait monter le prix par rapport à un STR? tout le chassis est identique, il n'y a pas plus de bois ni de tole, bon alors? peut etre que le prix est proportionnelle à la vitesse? non ca ne marche pas non plus, la rareté alors? il doit rester à peu pres le meme nombre des 2, bin la j'suis perdu...Bon, et bien je ne peu pas repondre à question non plus, pourtant un SPECIAL coute le double. Pour en revenir à la vente il y avait quelques affaires à faire une ROCHET SCHNEIDER en parfaite etat pour le prix d'une C3 ex baillon, tout n'était pas si noir. Une bonne transaction, c'est quand chaque parti est satisfaite, et la ca semble le cas. Il serait marrant d'ouvrir un nouveau sujet "estimation ou cote de nos vehicules", allez je commence DARMONT STR 1925 à peu prêt parfaite etat, roule tres bien, magneto neuve, pneu neuf de 5 ans (un peu usé du coup), à couru avec palmarès (le puy notre dame, orleans, la baule,...)trace d'accident en course (ou plutôt un tonneau en cote, l'année derniere), trace de salive de Mr DARMONT sur la caisse (ou du pilote apres le tonneau mais bon ca fait plus vendeur et augmente le prix) avec tout ca je l'estime à 25 000€, allez à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Artcurial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente Artcurial   Vente Artcurial - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Artcurial
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darmont Special à vendre
» Le 500 à compresseur est en vente
» BSA aux enchères à Quimper le 6 juin
» Vente collection Pozzoli 1994
» Restrcition vente de carburant pour les voitures d'avant 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Sandford-
Sauter vers: