Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maintenance de nos...remorques

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Maintenance de nos...remorques Empty
MessageSujet: Maintenance de nos...remorques   Maintenance de nos...remorques EmptySam 4 Juin - 9:36

Je ne dois pas être tout seul.
Pour faire nos migrations printanières, nous confions notre bien aimée à une laborieuse, la mienne m'inquiétait un peu. Elec, fixations, roulements qui ronronnent etc. Meme si cela n'arrive qu'aux autres, il vaut mieux s'en préoccuper
J'ai galéré pour trouver l'équivalence en France de mon essieux/roulement sur un plateau Lider, cassette dble roulement légèrement conique avec circlips. Beaucoup de références...Pas de stock. Chez Franc, Lider, réponse pas le temps si réponse, ou triste incompétence même avec les photos de plaques.
J'ai fini chez le fabriquant Allemand de l'essieu, qui m'a réglé ma question, le plan, l'équivalence, le lien Youtube de montage, la cde, l'envoi en quelques heures. 20 euros Kit complet par roue, envoi DHL N° de suivi 10 euros! Option essieu complet neuf 182 euros, pour sûr le port ce n'est pas la même.
De nombreuses pièces pour remorques freinées ou pas, et accessoires. Vive l'Europe  cheers
http://www.knott-remorque-boutique.fr/index.php/cPath/81/category/remorque_pieces_detachees.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance de nos...remorques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Entretien, réparation, ... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: