Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HINSTIN SUP cyclecar

Aller en bas 
+10
Crestmobile
avirul
Achille
byc44
DFP
Admin
michix2002
coppa doro
SARABAND
tricycles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:35

bonjour avirul
les photos du DFP de votre ami ainsi que les caractéristiques techniques typiques "course" pourraient elles nous être dévoilées ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avirul




Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2011

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:24

J'aimerai bien répondre à byc 44. Hélas, ce ne sont que des souvenirs et une poignée de photos, toutes de face. Nous habitons en Avignon, c'est le sud et à cette époque , "monter" à Monthléry était une aventure. Nous connaissions peu ou pas les gens du "nord" (Au dessus de Valence). La rencontre avec ces amateurs ne pouvait se faire qu'à Monthléry. Stéphan et Eric, mes deux frères, y étaient ce jour là, et aujourd'hui, Eric qui pilotait la quadrilette blanche m'en parle encore. Ils sont monté à Monthéry avec la quadrilette chargée dans le tub Citroën moteur Perkins du Père, vitesse maxi 75 Km/heures... Eric avait 19 ans, il en a 62....
Tout les avaient impressionné, J.Louis baud et sa Camérano en peinture d'origine qui aujourd'hui surestaurée ressemble à un lavabo, Chris Drapper et son Salmson diabolique, Lanson Baker et son CGS infernal, ces méchant Rosbeeff qui viennent manger le goudron des Français, Rucheton, Didier Coste, et leurs Sandfords qui lèvent la patte dans tous les virages, sans oublier les "sudistes" qui étaient également montés, Burnat et son Darmont spécial et les frères Barthélémy avec la petite Rosengart ex Bayol, fuselée comme un supositoire, et puis le grand Potherat avec sa gouaille et sa culture insondable de l'époque Cyclecariste. Et tous les autres qu'on oublie. Et c'était organisé par Serge Pozzoli, le Pape des Cyclecars.
Ce ne sont plus que des souvenirs.... Nous ne savons pas qui est Dubois ni ou il habite , ni s'il existe toujours ni s'il a toujours son Hinstin. Mes Frères l'ont vue et furent impressionné par son Hinstin c'est tout. C'est gravé dans leur mémoire c'est leur culture, un hinstin, c'est un beau cyclecar et ça marche fort.!!! Lorsque Eric m'a téléphoné pour me dire qu'un Hinstin était à vendre dans LVA, et qu'il m'a senti un peu hésitant, il m'a simplement dit; "Tu as tort je me souviens de celui de Dubois et c'est un véritable cyclecar et qui marche fort" Donc je l'ai acheté c'est aussi bête que ça!. Et maintenat, comme vous, je voudrais retrouver Dubois pour en parler. Mais peut-être qu'un des lecteur de ce forum pourra nous aider ?
Je ne peux, comme vous, que déduire ce que je vois sur les photos; Il semble surbaissé, mais les ressorts sont fixés au même emplacement que sur le rouge. Il semblerait qu'il y ait moins de lames ce qui fait que les ressorts avant sont plus aplatis, moins galbés ?. Il y a de jolis petits tambours de freins avant à câble. C'est tout ce que je peux constater. Pour l'Hinstin de Dubois, sur une autre photo découpée dans une vieille revue de l'automobiliste, on devine une carrosserie type Bordino avec deux places très décalées et un trou dans la pointe arrière, fermé par une sorte de couvercle. Un coffre, mais pas une place pour un troisième passager. Pour le reste je suis comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:14

Image avirul

Hinstin no 15 Dubois

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Dubois12
Revenir en haut Aller en bas
avirul




Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2011

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:47

Devant le 3 roues rouge en chemise blanche à manche course, notre grand maître à tous S. Pozzoli. Jugeant que les frères Michel prennent trop de risques, il va les arrêter. Ils faisaient des régates sur dériveur et ils avaient vite compris que pour ne pas se "virer", il suffit de se mètre au rappel. Pour eux ce n'était pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:08

Very Happy à la limite non What a Face

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Course11
Revenir en haut Aller en bas
avirul




Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2011

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:10

On répond toujours trop vite . bic44 me demandait des renseignements sur le DFP de mon ami Alain H. Bien débranché de l'auto ancienne depuis une dizaine d'années, j'y repique doucement et n'ai pas encore repris tous mes contacts. Nous lui avion fait acheter cette auto en chassis roulant très complet, simplement parce qu' elle avait un grand carter en alu ventilé si je me souviens bien. Mais je vais le contacter et lui demander plus de détails un de ces jours.
Sur la photo de la Peugeot blanche, Stéphan est au rappel et Eric qui va avoir 19 ans est aux manettes. Comme tous les sports que nous pratiquions à l'époque c'était toujours à fond. En ski avec des jambes cassées ou en voile avec ses dériveurs instables qui nous ont fait boire une grande quantité d'eau de la mer Méditérannée. Eric s'était attribué cette auto qu'il possède toujours, et jeune conducteur il roulait toujours à la limite parfois sur deux roues. Il était à l'aise avec Stéphan car comme en voile, sans rien se dire tout était parfaitement synchronisé. L'équipier toujours bien placé au bon moment, l'harmonie était parfaite. Mais à l'épingle du Faye un concurrent à explosé son moteur et il y a de l'huile sur la piste, la quadrilette part en travers, Eric contrebraque puis elle part de l'autre côté et reprend enfin son adhérence. Stéphan n'a pas assez anticipé et se retrouve éjecté de la voiture. Il va rouler bouler sur le béton et n'aura qu'une hâte de rejoindre en courant son frère qui s'est enfin rendu compte qu'il n'avait plus de coéquipier et qui s'est arrêté plus loin. Impossible de rattraper l'Amilcar CC ou CS avec lequel ils faisaient jeu égal. Il va se mettre à pleuvoir; bien équilibrée dans les virages grâce à leur technique éprouvé, elle vire à plat en légère glissade sur ses pneux à talon gonflés à 3,5 kilos, bien contrôlée avec le petit volant de bois. A la chicane devant les tribunes à la sortie du mur, Pozzoli est inquiet. A chaque passage il leur fait signe de ralentir, mais rien y fait, les frères Michel sont passé derrière le miroir, ils sont catapultés dans le temps et se retrouvent pour de bon en 1922. Et on ne faisait pas de la figuration à cette époque. Qui réincarnent-ils à cet instant précis ? Brès, Cabanes, Grimaud, Que des grands de la quadrilette. Mais c'est sur, ils ne sont plus avec nous. Pozzoli n'y tient plus et agite le drapeau noir ou à damier, Eric ne se souvient plus et brutalement les frères Michel retombent en 1969....
Depuis la quadrilette blanche roule encore et toujours conduite par Eric. C'est un vieux couple bien patiné. Les aventures de la vie, les courses, les rallyes, les pont cassés, les bielles coulées,(qu'une fois) et les milliers de kilomêtres, bref une vie d'amour inconditionnel et pourtant pas exclusif font que lorsque je les vois tous les deux partir seul sans but précis le dimanche uniquement pour le plaisir de rouler ensemble, je les envie, je suis jaloux.!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:51

Very Happy Magnifique recit, merci avirul

par ici une autre image de la fameuse quadrilette

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t56p75-peugeot-172-bs-quadrilette

Et par ici pour rendre une visite Eric Michel

http://michel-eric.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:23

Merci Avirul pour ce récit d'une époque que je n'ai pas pu connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:12

Le meme Hinstin en couverture de l'Automobiliste

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Hinsti10
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:59

Il me semble que la sixième voiture sur la gauche, devant le BNC, est un MASE en châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:47

Ah c'est justement la question que je me posais. On dirait celui qui est dans le sud actuellement, exposé à la bourse de Cavaillon?
Revenir en haut Aller en bas
avirul




Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2011

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:31

Ce Mase mythique est bien dans le sud. C'est petit Pierre, fils de Pierre Delière créateur du musée d'Orgon qui l'a racheté. Je l'avais vue tourner en 1976 au Mont Ventoux. Son propriétaire collectionneur Jacques Lefran le pilotait à cette occasion, c'est une belle bête. La maison Mase semble en avoir préparé plusieurs pour la course. On en trouve 2 en 1922 au Ventoux. Maurice Louche nous indique dans son excellent ouvrage sur le Ventoux que le dimanche précédant l'épreuve un Mase avait été détruit dans un accident avec une Voisin de tourisme. L'Automobiliste avait publié en son temps une extraordinaire photo du Mase de Barbier en travers au virage de St. Estève au Ventoux. Le passager, couché dans le dos du pilote n'est autre que "le grand Rey" de Carpentras qui pilotera plus tard la Bugatti 35 C ( 2 litres ) de Forest avant de la racheter dans les années 30, mais également la Quadrilette monoplace spéciale Grimaud qu'il rachètera en 1928. Pour revenir a ce merveilleux Mase, en se fiant aux dires de son ancien propriétaire, il est tout à fait possible et même certain que ça soit bien celui du Ventoux.
L'engouement que suscite cette auto vient en partie du fait qu'elle était entièrement déshabillée pour courir. Mais c'était très répandu à cette époque ; regardez l'Amilcar tandem de Morel, l'Octo, certaine Bugatti Brescia et plein plein d'autres. Pour ma part, je préfère comparer les temps de la concurrence. En 1922, monter le Ventoux en 23'03'' en 1100cc. c'est un bon temps. Mais en 1923, je pense que le temps de Berthe sur Sénéchal 750 est plus intéressant ; 23'12'', oublions ce jour là le chronos de Morel justement sur le fameux tandem qu'il a mis à poil pour la circonstance. Défauts de jeunesse du nouveau futur CGS qui chauffe comme une cocotte minute, je sais par des témoins de l'époque qu'il a cassé au moins 3 moteurs pendant le mois qui précède la course. Sorti de nulle part ce Sénéchal est une sainte horreur. Sa carrosserie en alu est découpée grossièrement à la cisaille. Il est à peu prés sur que pour les mettre en forme pour en faire une carrosserie, les tôles ont due être pliées sur les genoux. C'est une horreur absolue, mais quelle efficacité. A l'époque ou j'avais le mien équipé d' un Ruby 1100 échappement à droite, j'avais un peu recherché les résultats de cette chose. On le trouvait de partout dans le sud jusqu'en Espagne à San Sébastian si je m'en souviens. Toujours devant.... Je dois avoir une belle photo prise aux Alpilles en 23 ou 24. Si vous êtes sages et surtout si je la retrouve je vous la montrerais.....
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:13

Avirul, ces infos sur le Sénéchal de Berthe ou m'interessent beaucoup! le tiens etait équipé d'un Ruby DS? Celui de Berthe je suppose un O.C. ?
Revenir en haut Aller en bas
avirul




Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2011

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:16

Merci à Tricycle de nous renvoyer à la rubrique Mase et pour toutes les précisions qu'il à déjà écrit sur les Mase. Tout ou presque est dit sur les Mase. Celui qu'il restaure a l'air très beau avec cet arrière pointu. Ce cul est parfait et fait partie des plus beaux ....
Achile me demande des précisions sur le Sénéchal de Berthe, mais je n'en ai pas. Je sais seulement qu'il courait en catégorie 750 course et qu'il tapait tout le monde même qu' Amilcar était ridiculisé. Heureusement, ils étaient dans deux catégories différentes. Inutile de dire que les quadrilettes, y compris les plus allégées, les mieux préparées se retrouvaient à des années lumières derrière ce diable . Quand à mon moteur Ruby 1100 qui équipait mon Sénéchal c'était en 1970 / 72 je crois je ne sais pas quel était le type. Le souvenir que j'en garde c'est qu'il était assez rapide mais qu'après une restauration totale et onéreuse du moteur je me suis rendu compte que le moteur était ' poreux ' l'eau se retrouvait mélangée à l'huile au fond du carter. Ecoeuré je l'ai revendu, et j'ai commencé à m'orienter vers les autos de course des années 50, mais c'est une autre histoire. Acheté en châssis nu dans la région de Surry le Contal à Christian Julien De Pommerol un collectionneur plus ou moins associé à Jacques Lefran. (encore lui). C'était un personnage original qui vivait seul avec sa vieille maman dans un château. La plupart des autos étaient stockées sous des serres. L'humidité les rongeaient doucement. Je l'avais acheté en "châssis roulant", bien complet mais sans carrosserie pour la somme de 1500 Francs. A cette époque on ne disposais pas de documents et la carrosserie fut faite par un jeune carrossier dans l'esprit du début des années 20. Je lui avais donné quelques vagues croquis une côte ou deux et il avait réussi une carrosserie très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:11

L'image du Sénéchal aux Alpilles par ici :

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t43p75-senechal-cyclecar#7859
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:59

" Texte tompouce "

Bonjour,
je suis un fils dubois et c'est moi le pilote de l'hinstin en couverture de l'automoblliste a montlhery en 1969 l'hinstin existe toujours dans la famille

c'était vraiment une belle époque et surtout une super ambiance et convivialité avec les trapadelles pozzoli berton et un tas d'autres amis.si vous voulez me contacter mon mail
thomas.dubois8@wanadoo.fr actuellement j'ai en ma possession la DIXI Werke 1928 qui était aussi aux coupes de l'age d'or.
Cordialement
TomasDubois
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:52

Very Happy trouvée sur le net

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Hinsti11
Revenir en haut Aller en bas
Crestmobile

Crestmobile


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2012

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:11

Deux moteurs Hinstin (dont un complet avec carburateur et magnéto)  en vente sur PreWarCar.

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 832_1432743470_resized_dscn6596

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 832_1432743573_resized_dscn6602

http://www.prewarcar.com/classifieds/ad180558.html
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:59

Very Happy


Dernière édition par tricycles.ch le Jeu 1 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:20

http://www.prewarcar.com/classifieds/ad207501.html

Hinstin Cyclecar Parts for Sale : EUR 900

Genuine Chassis Plate , Aluminium Bonnet and Radiator + Dashboard
Possible to deliver at the Lyon Epoq Auto Show .


HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 4892_111

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 4892_110
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:14

Coupes de l'Age d'or 1973

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:29

12-3-22, Nice, course de côte de la Turbie, Aimar sur Hinstin, cyclecars, 1100 cmc :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b530747832.r=cyclecar?rk=5407752;0

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 F1


Dernière édition par tricycles.ch le Dim 7 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:24

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 195304d234e8d2c1
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:44

Molon sur Hinstin [(cyclecar n°12) accompagné de son mécanicien avant le départ de la course, le 17 septembre 1921

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b530731392.r=cyclecar?rk=1716746;4

HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 F1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINSTIN SUP cyclecar   HINSTIN SUP cyclecar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HINSTIN SUP cyclecar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUO cyclecar
» La Vie en bleu à Prescott Hill Angleterre 23/24 Mai 2009
» AV cyclecar
» D.E.W. cyclecar
» MWM cyclecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: