Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue Patrick,

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue Patrick, Empty
MessageSujet: Bienvenue Patrick,   Bienvenue Patrick, EmptySam 1 Mar - 13:42

Je vais venir en aide à Patrick qui est sur la bonne voie pour insérer une photo, il manque pas grand chose. Il y a apparement une erreur dans l'adresse pour aller chercher la photo.

Tu as le droit à plusieurs essais !!!

Je te laisse parler :

Bonjour à tous,

Je suis tombé dans la potion lors d'une visite au Puy Notre Dame 2003. Je venais voir des motos et des voitures anciennes … j’ai découvert la meute des 3 roues. Vous connaissez la suite : on vit avec la fièvre 24h sur 24, pas d’antidote disponible, la faculté se déclare incompétente… et pire, on rencontre d’autres malades très sympas qui ne font qu’accroître la dépendance.
Après une quête de 4 ans j'ai enfin concrétisé l'été dernier avec un Darmont STR 1928 que j’ai hâte de remettre sur les routes au printemps.

A bientôt

Bienvenue Patrick, Darmon10
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
 
Bienvenue Patrick,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» Bonjour a tous
» Nouveau sur le forum
» présentation bob miller
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: