Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amilcar, un jour peut être !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobski

bobski


Nombre de messages : 1
Localisation : 30
Date d'inscription : 18/09/2018

Amilcar, un jour peut être ! Empty
MessageSujet: Amilcar, un jour peut être !   Amilcar, un jour peut être ! EmptyMar 18 Sep - 23:46

Bonsoir à tous, je me présente à vous en qualité de simple piéton ! Amateur de véhicule ancien en tout genre, les Amilcar sont pour moi une sorte de graal automobile. Cette passion me vient de mon père qui dans les années 60, au contact de son frère et du beau frère de celui-ci a, baigné dans l’univers amilcar; a cette époque où l’on trouvait des véhicules transformé en poulailler ou encore des moteurs servant de pompe à eau telle ce moteur amilcar 8 cylindres qu’ils avaient trouvé qui était dévoué à cette fonction !
De cette époque, je n’ai que ces récits de mon père et une plaque de caisse CGS et des passes fils de bougies ! J’avais rêvé un temps pouvoir faire quelque chose de ces trois petites choses mais la réalité m’a rattrapé. Je viens ici en tant que promeneur, n’ayant qu’une culture limité sur tous celà.
Merci à vous de faire perdurer ce patrimoine automobile !

Bien cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 613
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

Amilcar, un jour peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Amilcar, un jour peut être !   Amilcar, un jour peut être ! EmptyMer 19 Sep - 12:00

Bonjour voisin et bienvenue ! cheers
a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Amilcar, un jour peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Amilcar, un jour peut être !   Amilcar, un jour peut être ! EmptyMer 19 Sep - 20:54

Very Happy Bonjour et bienvenue bobski, se lancer dans ce forum est déjà un bon début, surtout avec ce passé familial et qui sait, un jour peut-être...

N’hésite pas à partager dans le forum tes trouvailles cyclecaristes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Amilcar, un jour peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Amilcar, un jour peut être !   Amilcar, un jour peut être ! EmptyMer 19 Sep - 23:56

Salut Bobski, bienvenue ici et bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amilcar, un jour peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Amilcar, un jour peut être !   Amilcar, un jour peut être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilcar, un jour peut être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Les sempiternels poissons d'avril risquent bien, eux aussi, d'être confinés
» Il faut bien se lancer un jour...
» Darmont Le Livre
» AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: