Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cyclekart en réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DidierV




Nombre de messages : 15
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/01/2019

Cyclekart en réflexion Empty
MessageSujet: Cyclekart en réflexion   Cyclekart en réflexion EmptyJeu 10 Jan - 9:31

Bonjour à tous,

Je m’intéresse aux cyclekart et je viens souvent en invité pour admirer vos machines pour trouver l'inspiration de mon futur projet (Je dis futur, car je dois bien avouer que c'est dans ma liste d'attente avec mon moteur Sterling, la remise en état de mon Rocca Manta, la construction de la RC (avec mon fils) et arriver à faire une saint valentin avec mon épouse;-) ).

Pour le moment, je recherche le moteur, avec l'espoir de trouver un « vieux » 2T Yam (350 rdlc).

J'ai la chance d'avoir une fraiseuse cn qui me permet une certaine autonomie pour mes jouets.

Autrement, j'ai une spécialité professionnelle : l'anodisation de l'aluminium. Alors, j'ai contacté l'administrateur du forum pour lui demander l'autorisation de présenter cette technique.

Il m'a répondu très vite et avec beaucoup de gentillesse (ce qui est très rare!) en m'encourageant à poster un tutoriel. J'espère qu'il va vous intéresser.

A bientôt donc,
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Cyclekart en réflexion Empty
MessageSujet: Re: Cyclekart en réflexion   Cyclekart en réflexion EmptyJeu 10 Jan - 10:28

Very Happy Bonjour et bienvenue DidierV,

C'est toujours instructif et intéressant d’apprendre des nouvelles techniques, merci de nous les faire partager Cyclekart en réflexion 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclekart en réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclekart grand prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: