Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "

Aller en bas 
+31
Eve
renaud
didierd
tricycles
Vianney86
François
cymota
Lagaffe
Buckland
Tripode
Benjaustin
philraynaud
emlaserve
Olivier
1600S
markus2
Rosier
PIJO3007
vince33
RubyDS
mica
rene gillet
Admin
LALLOU67
cab67
zebulon58
Sical
byc44
Guil58
Christian Cottes
Achille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMar 28 Jan - 21:53

Je ne suis pas sûr que ça aille si vite que cela dans ce film. Un CS normal, c'est quand même 75 km/h "en croisière" et 90 en pointe (d'accord, pas longtemps, car l'huile...).
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMar 28 Jan - 22:07

Shocked d'accord avec toi Christian, mais la ça grimpe What a Face et les reprises après les virages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMar 28 Jan - 22:49

Je maintiens ! Le CS est très léger (surtout sans passager !) et u dessus de Trieste, ça ne monte pas tant que ça. A tel point point que les quelques passages en 2e que l'on voit dans le film me semblent plutôt ralentir l'auto. Le couple que ce petit 1000 cc de 25 cv peut développer, ainsi que sa vivacité à la reprise, sont étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 144
Localisation : Plein SUD
Date d'inscription : 23/02/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 10:10

On sent bien que sur les AMILCAR avec boite 3 vitesses il y a un énorme trou entre la 2 et la 3.
Pour ceux qui ont une CGSs avec boite 4, c'est "le jour et la nuit"...
Mais elle avance bien cette CS. J'adore le bruit de ces petits moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 18:11

Bonjour à vous,
Cela fait envie mais quelques remarques:
-Les organisateurs n'ont pas peur! Départ en pleine ville avec des spectateurs au ras des écrous de roues...
-Pas mieux ensuite car c'est quand même de la route ouverte. N'importe qui peut sortir de chez lui même s'ils sont évidemment prévenus... plus ou moins!
-Je pense que le circuit (que l'on voit sur Gogolmaps) est la version qui passe par la SS14? Dans ce cas il fait du 60 de moyenne ce qui ne doit pas être mal!
-Il est du pays car il salue des copains partout, et d'ailleurs il a un nom local.

Pour les amilcaristes:
-J'ai l'impression qu'il y a un jeu énorme dans la direction?
-Et qu'elle est très dure, il s'y met à deux mains.
-La boîte miaule sévèrement en seconde.
-Il semble avoir du mal à passer ses vitesses aussi.
-Ça fait combien ça: Very Happy
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Triest10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 20:02

Christian Cottes a écrit:
Je maintiens ! Le CS est très léger (surtout sans passager !) et u dessus de Trieste, ça ne monte pas tant que ça. A tel point point que les quelques passages en 2e que l'on voit dans le film me semblent plutôt ralentir l'auto. Le couple que ce petit 1000 cc de 25 cv peut développer, ainsi que sa vivacité à la reprise, sont étonnants.
Salut Christian,
Oui, je me demandais aussi si c'était bien utile de passer en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 21:09

Very Happy Salut renaud

renaud a écrit:
Bonjour à vous,
Cela fait envie mais quelques remarques:
-Les organisateurs n'ont pas peur! Départ en pleine ville avec des spectateurs au ras des écrous de roues...

What a Face je me suis fait la même réflexion au sujet de la sécurité  affraid  

renaud a écrit:

Pour les amilcaristes:
-J'ai l'impression qu'il y a un jeu énorme dans la direction?   Normal sur un CS
-Et qu'elle est très dure, il s'y met à deux mains.  Normal sans le differentiel
-La boîte miaule sévèrement en seconde.   C'est le pont qui fait ce bruit et c'est encore une fois normal, vu le type de pignons utilisé
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 21:25

Salut Tric!
Non abbiamo paura! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 21:47

Salut Renaud et les autres,

J'ai eu évidemment la même réflexion en voyant le public si près des voitures. Cela dit, encore une fois, je crois que ça ne va réellement pas très vite...

- La seconde bruyante : c'est la vanne préférée des Amilcaristes : quand le (ou la) passager (ou passagère) parle vraiment beaucoup trop, un coup de seconde et le calme revient dans le cockpit.

- Les coups de volant : certains pilotent en finesse, pour d'autres c'est plutôt du brutal... Ce qu'on ne voit pas, c'est la section des pneus, qui influe considérablement sur la dureté de la direction. Ce qu'on voit, par contre, c'est que le diamètre du volant est largement inférieur à la normale sur ce type d'Amilcar. Ce n'est pas bon pour la douceur des manœuvres. En fait, la direction du CS, avec un châssis bien aligné, un boitier en bon état, une bonne géométrie des trains et des pneus en 3,5 ou approchant, ne cause aucune difficulté sauf dans une épingle à cheveux (sans différentiel).

- Petit détail : je n'avais jamais vu de Nivex sur un CS.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 16:03

Very Happy J’ai revu le film et c’est vrai que la vitesse impressionne la première fois, surtout par la proximité avec le public et les voitures parquées, mais en regardant avec plus d’attention il me semble qu’il ne va pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 19:57

Savez-vous d'où le départ est donné dans Trieste?
Et Eric, as-tu finalisé le "Nivex" avec un compte-tours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 23:51

renaud a écrit:
Savez-vous d'où le départ est donné dans Trieste?
Et Eric, as-tu finalisé le "Nivex" avec un compte-tours?

Bonsoir

Oui Renaud ca marche super bien.
Excuse moi si je ne t'ai pas fait de retour sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 12:04

Ha ha! Il n'est pas trop tard Eric! Wink
Pour les autres, il s'agissait de faire un "Nivex" (guillemets!) à partir d'un compte-tours électronique Smiths et d'un transmetteur de niveau à résistance classique. Et d'une façade de Nivex!
Mon travail a consisté à faire un petit calcul de ponts à résistances pour adapter le transmetteur au Smiths et avoir les niveaux O et 100% corrects.
(Et ce n'était sans doute pas l'endroit pour en parler... désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 13:50

Very Happy Sujets très intéressant, vous pouvez peut-être en parler et l'illustrer par ici :

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1417-le-nivex-plongeur-jauge-nivex?highlight=nivex
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 14:31

Comme c'est dit avec tact Tric! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 14:33

Par ailleurs, voici je pense l'Amilcar de Vlado Perkic sur une autre vidéo de la manifestation:
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Amilca11
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Amilca10
Il me semble que les pneus sont bien du 3,50 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 14:46

J'ai trouvé d'où le départ était donné. ICI. Au croisement de la via Fabio Severo et de la via di Romagna. Cela m'a permis de mesurer une distance de 800 m entre deux points plus loin dans la ligne droite et de calculer sa vitesse: 52 km/h pour:
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Tachy10

Vers la fin, en arrivant à Opicina, il roule un peu plus vite mais pas plus de 70 je pense:
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Triest10

Les amilcaristes peuvent sans doute en dire plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 15:13

renaud a écrit:
Comme c'est dit avec tact Tric! Embarassed

Very Happy Allez bounce AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 2
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 15:24

renaud a écrit:
J'ai trouvé d'où le départ était donné. ICI. Au croisement de la via Fabio Severo et de la via di Romagna. Cela m'a permis de mesurer une distance de 800 m entre deux points plus loin dans la ligne droite et de calculer sa vitesse: 52 km/h pour:
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Tachy10

Vers la fin, en arrivant à Opicina, il roule un peu plus vite mais pas plus de 70 je pense:
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Triest10

Les amilcaristes peuvent sans doute en dire plus? Smile

scratch OS 100-110-130-140 Km/h

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Captu304


Dernière édition par tricycles.ch le Ven 31 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 15:26

Les pneus semblent en effet être en 3.50 "
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 16:46

tricycles.ch a écrit:

scratch OS 100-110-130-140 Km/h

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Captu304

A mon avis un 100 km/h

ici il est à 60 km/h compteur

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Tachy10

et sur celle-ci à 75 km/h compteur

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Triest10

et si tout correspond au niveau des pignons du compteur, il faut encore compter avec une bonne marge d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 19:19

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Sujets très intéressant, vous pouvez peut-être en parler et l'illustrer par ici :

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1417-le-nivex-plongeur-jauge-nivex?highlight=nivex

Je crois que c'est pour toi Eric! Smile
Mais j'y mettrai sans doute mon grain de sel...

Et le compteur tu as sûrement raison Tric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 19:33

renaud a écrit:
tricycles.ch a écrit:
Very Happy Sujets très intéressant, vous pouvez peut-être en parler et l'illustrer par ici :

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1417-le-nivex-plongeur-jauge-nivex?highlight=nivex

Je crois que c'est pour toi Eric! Smile
Mais j'y mettrai sans doute mon grain de sel...

Et le compteur tu as sûrement raison Tric.



Houlà il va falloir me traduire pale

Tant que l'on en parle Renaud serait il jouable de transformer un copte tour en compteur par exemple en utilsant une roue dentée sur la transmission et un capteur magnétique pour compter les tops?

Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 20:56

Je crois que ce que demande Tricycle c'est que nous décrivions ton pseudo-nivex; j'avoue ne pas avoir lu le texte anglais jusqu'au bout par flemme et le texte en ... tchèque? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 21:10

Shocked si vous voulez bien décrire votre travail dans le sujet Le Nivex, cela aidera peut-être quelqu’un d'autre AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 4

scratch Je m'exprime si mal que ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 2 " - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "
» M.A.S.E. / MASE cyclecar et voiturettes
» GIMA Grand Sport
» Pilotes coureurs cyclecars, voiturettes et grand sport
» Sites Web et Forums Cyclecar Tricyclecar Voiturettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: