Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation ramon13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramon13




Nombre de messages : 2
Localisation : la roque d'antheron 13640
Date d'inscription : 22/02/2019

Presentation ramon13 Empty
MessageSujet: Presentation ramon13   Presentation ramon13 EmptyDim 24 Fév - 12:46

Nouveau sur votre forum que je connais depuis peu (1 mois environ )je viens du monde de la moto ancienne ,j'ai toujours eu et utilisé des Sunbeam et Rudge que je commence à comprendre,par contre technique et pilotage d'un 3 roues restent des sujets à découvrir .J'ai été brifé par Oldtoys que j'ai connu (téléphoniquement )par un ami commun et nous sommes arrivés à savoir ce qui correspondait le plus à ce que je voulais:un type F.evidement j'ai trouvé un super sport 1932 beetle back,je l'ai acheté (il etait dans mes prix et j'ai vendu 2 motos )par contre j'ai un peu de travail,installer un démarreur,passer en 12Vetc...Je ne l'ai pas encore je l'ai vu il est à la montagne et il y a trop de neige pour le récuperer.Dés que je l'aurais j'essayerais de passer des photos.A bientot ,je pense (j'ensuis sur )que j'aurais besoin de beaucoup de conseils.Ramon
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentation ramon13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ramon13   Presentation ramon13 EmptyDim 24 Fév - 13:23

Very Happy Bonjour et bienvenue ramon13, je te souhaite une rapide fonte de la neige ce printemps, beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet et parmi les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
Jivé




Nombre de messages : 208
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Presentation ramon13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ramon13   Presentation ramon13 EmptyDim 24 Fév - 19:14

Bienvenue au club, Ramon13,

il sera beau, typé course 1960 avec, en particulier, des amortisseurs arrière qui font sérieux!
Je te laisse le plaisir de mettre des photos quand tu voudras.
Salue John de ma part et de celle de Graham quand tu iras le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricyclecars.voila.net
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Presentation ramon13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ramon13   Presentation ramon13 EmptyJeu 28 Fév - 22:07

Hello Ramon
Ravi de te voir ici !  alien
Ramon a un long passé motos d'avant guerre et se penche avec courage vers le 3 roues
Malgré mes conseils de F2 ou F4, son ame de motard n'a eu d'yeux, dans ma selection, que pour le plan B ou plutôt le bettle back avec moteur JAP
Un beau modele aluminium qui a fait de la competition.
Nos longues discussions ont donc chassés la raison pour la passion, et la liste de tâche est deja faite
J'espere que très bientôt, apres la fonte des neiges, nous aurons ses premieres impressions flower et partages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ramon13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ramon13   Presentation ramon13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ramon13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: