Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIRUS cyclecar ( Brissonnet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 614
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty
MessageSujet: VIRUS cyclecar ( Brissonnet)   VIRUS cyclecar ( Brissonnet) EmptyMer 18 Mar - 23:19

bonsoir
Cyclecars Virus était une entreprise automobile Française

Pierre Brissonnet était le propriétaire du garage Renouvier dans la rue Renouvier à Paris.
Il y construisit des cyclecars de 1930 à 1932, le dessinateur était un certain Renaud.
Le véhicule était à traction avant avec un moteur 2 temps de 350 cc.
Le véhicule a couru le Bol d'Or.

Malheureusement, je n'ai pas de photos...

(Source: wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS cyclecar ( Brissonnet)   VIRUS cyclecar ( Brissonnet) EmptyJeu 19 Mar - 15:43

Tu m'etonnes . Une photo d'un virus faut deja un objectif muscle. Depuis qques jours j'ai beau cherche j'en ai pas trouve du covid 19 Very Happy Very Happy Et ce moteur de 350 2 temps c'etait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS cyclecar ( Brissonnet)   VIRUS cyclecar ( Brissonnet) EmptyJeu 19 Mar - 15:50

Le renaud en question n'aurait il pas ete celui qui a couru sur cp roleo a moteur harrissard et sur cyclecar villard avec le meme moteur 350  2 temps ? Auquel cas le virus aurait peut etre bien un rapport avec le tricyclecar villard traction avant qui a couru le bol d'or et gagne sa categorie . En quelle annee je ne me rappelle plus. Virus et villard meme combat???? Ou villard et virus pere et fils????
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS cyclecar ( Brissonnet)   VIRUS cyclecar ( Brissonnet) EmptyJeu 19 Mar - 17:51

study dans ma liste de marque je trouve : Virus Cyclecar France 1100cc ,  scratch mais je ne sais plus d’où sort cette info

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t289-marques-et-types-de-cyclecars?highlight=marques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS cyclecar ( Brissonnet)   VIRUS cyclecar ( Brissonnet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS cyclecar ( Brissonnet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.G. cyclecar
» BNC B.N.C. Bollack, Netter et Cie cyclecar
» AC A.C. cyclecar
» FOX cyclecar
» EHP E.H.P. Établissements Henry Précloux cyclecar voiturette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: