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En novembre 1917, la Badger Brass Manufacturing Company a été achetée par la C.M. Hall Company de Detroit.
Les lampes carbure étaient une technologie de courte durée, la technologie en cours de développement dans les années 1890 (les lampes électriques) devenait la norme dans les années 1910
Une autre technologie de courte durée était le cyclecar.
Les automobiles coûtaient chers à acheter, à s'enregistrer auprès du gouvernement et à fonctionner.
Le cyclecar était la réponse budgétaire.Associant les petits moteurs avec des tailles inférieures aux seuils de licences, ils étaient particulièrement populaires en Europe dans les années 1910
Cette photographie est un prototype de cyclecar construit par Badger Brass à Kenosha, et conçu par Richard Welles et Lewis Keck, appelé ′′ Véritable Cycle Car ".
On rapporte qu'il a été alimenté par un 2 cylindres, 10 hp, avait une roue de 104 pouces, et mettait le conducteur derrière le passager en tandem.
Il devait être vendu pour moins de 400. 400. Cependant, il n'est jamais entré dans la production
Les Cyclecars sont disparus fin des années 20 car la production de masse et l'enregistrement plus facile rendent les automobiles plus abordables.
Mais en Europe, l'idée du cyclecar renaît dans la microcar des années 1940 et 50