Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BSA culasses en aluminium

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium EmptyDim 13 Déc - 13:50

De nouvelles culasses en aluminium sont disponibles pour les BSA à quatre cylindres. Peter Jury , chef de l'entreprise "Classic Dynamo Conversions", a fait fabriquer des modèles et l'usinage semble être de très bonne qualité
CDRC Ltd <info@dynamoregulatorconversions.com>
+44 (0)7747 106607
Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: Re: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium EmptyMer 10 Fév - 19:49

Je ci joint la spécification des nouvelles culasse en aluminium pour BSA (grace a google traduire)

«Une chance unique d'acheter une culasse meilleure que neuve pour votre fierté et votre joie BSA. Si votre BSA utilise sa culasse en aluminium d'origine, comme je l'ai découvert, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne devienne poreux et commence à fuir, surtout s'il est dérangé pour un changement de joint de culasse. Des années de corrosion dans les cours d'eau rendent l'aluminium de mauvaise qualité très mince, en particulier entre les tourelles à tenons et la pièce coulée de sortie d'eau. Il y a aussi quelques voies navigables très proches des chambres de combustion et la corrosion finit par s'éroder, remplissant le moteur d'eau quand c'est le cas. Croyez-moi, cela a été le cas avec les deux culasses d'origine que j'ai, et la raison pour laquelle certains 3 roues se sont retrouvés avec de lourdes culasses en fonte montées au cours de leur vie. Donc, votre culasse peut ne pas fuir maintenant, mais pensez au futur … Ce que j'ai produit sont des répliques exactes des culasses en aluminium montées sur les BSA 9cv 4 cylindres 3 roues 1933-36. Ils s'adaptent également à d'autres BSA avec le moteur 4 cylindres de 9 ch.
Chaque culasse est fabriquée selon le dessin d'usine BSA original (35-1722) et comprend les quatre trous d'eau supplémentaires selon le dessin d'amendement 1934 BSA. Chaque culasse est coulée en utilisant un alliage d'aluminium moderne de haute qualité bien supérieur aux originaux. Dans la mesure du possible, j'ai amélioré les choses sans compromettre les dimensions et l'apparence extérieure. J'ai encore amélioré l'écoulement de l'eau en améliorant le noyau du modèle utilisé pour faire les passages d'eau internes. Chaque culasse a été nettoyée chimiquement en interne pour éliminer toute trace de sable de coulée et de débris. Chaque culasse est imprégnée de plastique à l'intérieur pour une protection supplémentaire contre la corrosion.

Extérieurement, ces culasses sont identiques à un original. Les chiffres / lettres en relief sont moulés sur le dessus et «CR 6-1» est estampé sur le coin inférieur avant gauche comme l'original (taux de compression 6: 1).
Si vous souhaitez que ce champ soit vide (pour les moteurs modifiés?), Veuillez me le faire savoir au moment de la commande.
Chaque culasse a quatre nouveaux inserts de bougie d'allumage au phosphore en aluminium montés, scellés et chevillés comme d'origine.
Tout l'usinage est effectué par CNC et cela comprend la zone des chambres de combustion / soupape / bougie.
Cela a permis de garantir que les quatre chambres de combustion sont identiques à 100% et conformément au dessin d'usine (contrairement aux originaux).
A l'origine, les chambres de combustion étaient moulées (pas de CNC dans les années 1930).
Beaucoup de travail et d'argent ont été consacrés à ce projet, y compris la création de modèles spéciaux uniques pour obtenir un produit de très haute qualité qui dépasse les spécifications d'origine et durera toute une vie.
Chaque culasse est emballée dans une solide boîte de protection en bois et est prête à être installée.Le prix par culasse est de 1295,00 £, hors frais de port.
Un acompte de 500,00 £ par virement bancaire (ou https://transferwise.com/ pour les paiements internationaux) est requis au moment de la commande et je vous enverrai un reçu par courrier électronique.
Le solde étant dû avant l'expédition.
Je peux expédier partout dans le monde avec suivi / assurance, au prix coûtant.
Mon adresse e-mail est peterjjury@me.com (notez le j supplémentaire) et mes numéros de contact sont le 01522 703422 (de 9h à 17h du lundi au mercredi) ou le 07747 106607 (mobile)




Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: Re: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium EmptyVen 12 Fév - 20:35

BSA culasses en aluminium With_s10
BSA culasses en aluminium Machin10
BSA culasses en aluminium Plug_l10
Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: Re: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium EmptyVen 12 Fév - 20:37

BSA culasses en aluminium Combus10
BSA culasses en aluminium Top_210
BSA culasses en aluminium Top_fi10


[
Revenir en haut Aller en bas
Benjaustin




Nombre de messages : 128
Localisation : Ripon, Royaume Uni
Date d'inscription : 06/06/2015

BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: Re: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium EmptyVen 12 Fév - 20:38

BSA culasses en aluminium Machin11
BSA culasses en aluminium Water_10
BSA culasses en aluminium Waterw10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA culasses en aluminium Empty
MessageSujet: Re: BSA culasses en aluminium   BSA culasses en aluminium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA culasses en aluminium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: BSA-
Sauter vers: