Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mont Ventoux Historique

Aller en bas 
+2
markus2
tricycles
6 participants
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptyDim 23 Nov - 13:05

http://www.rondeduventoux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptyMer 26 Nov - 12:40

Nous sommes bien loin malheureusement de l'esprit du Ventoux by Laurent RONDONI...
Quant aux tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
markus2

markus2


Nombre de messages : 508
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptyMer 26 Nov - 21:20

Effectivement !!
Pour info, dans le même coin, il y a le "trophée Potherat" à Avignon (lors du Salon, voir leur site) les 20/21/22 mars qui était vraiment super l'année dernière et auquel je me ré-inscris pour 2009 !

Ambiance cyclecariste à prix... cyclecaristes!

http://avignon-motor-festival.com.aeoscom.net/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=3&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=61

Y aura t-il d'autres de ce forum qui comptent participer??


Dernière édition par markus2 le Jeu 27 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1496
Date d'inscription : 06/02/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Montée du Ventoux   Mont Ventoux Historique EmptyMer 26 Nov - 23:13

Je suis d'accord avec Christophe et Markus, nous ne jouons plus dans la même cour et c'est bien dommage.

@+
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptyJeu 27 Nov - 21:17

Bonsoir,

Le Mont Ventoux deviendrait-il le LM Classic de la montagne...cela semble en prendre la direction Crying or Very sad
La manifestation dont parles Markus a réuni un beau plateau cette année d'après ce que j'ai vu et si l'ambiance y est tant mieux.
Amicalement
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptyVen 28 Nov - 15:33

Bonjour, Very Happy
Connaissez-vous l`organisateur ? Question
Je ne veux pas faire de polémique sur cette manif. Evil or Very Mad
Mais je pense en ce qui me concerne, que si des gens se donnent la peine d’organiser un événement study , c’est déjà un bon point. bounce
Pour les couts scratch , cela va de soi, que si c’est dans une fourchette raisonnable, qu`ils ne cherchent pas à tout prix le BENEF, et que cela équivaut à la prestation promise cheers , chacun en tant qu’adulte est libre de choisir ! king
Pour l’état d’esprit de la manif rendeer jocolor afro , je vous comprends, et pour ma part je ne cour pas non plus le genre de manif ``m’as-tu vus`` farao avec des propriétaires qui n’ont de passionnés que leur porte monnaie, et je suis autant ému d’admirer un petit Benjamin Shocked , qu`une Bugatti 35 What a Face , ou une Lamborghini récente affraid , parce que j’ai le virus de la mécanique et la différence se fait souvent par le personnage qui est au commandes. elephant
D’ailleurs je ne doit pas être le seul dans ce cas, j’ai souvent rencontrés des passionnés qui sans en avoir l`air pirat , ont d’énormes moyens de belles collections automobiles et restent très accessibles et sympathiques.
D’autres clown , qu`avec un modeste véhicule, prétendent tout connaitre, vous inondent d’informations et vous méprisent sans avoir pris la moindre seconde pour vous connaitre. pig
Par contre, certains personnages Embarassed qui veulent nous donner des leçons de moral et que par ailleurs, cherchent à s’attirer la confiance jocolor , voir l’amitié I love you des propriétaires d’anciennes dans le simple but de leur acheter un jour leur véhicule et le revendre aussitôt, avec un gros BENEF à la sortie, feraient mieux de se taire ! Twisted Evil
J’appelle cela un ``Marchand`` s’il le fait ouvertement, mais surtout pas un passionné, lors qu’il ne déclare pas ses vrais intentions ! Mad
Amitiés Cyclecaristes à tous
Tricycles.ch
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptySam 29 Nov - 14:04

Bonjour, Very Happy

Suite à la lecture study détaillée de l’inscription, et des prix affraid , avec quelques zéros en trop Mad , je pense que l’organisateur de cette manif clown cherche simplement à se remplir les poches king ! Je ne vois pas d’autre réponse, Et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptySam 29 Nov - 14:58

tricycles.ch a écrit:
Bonjour, Very Happy

Suite à la lecture study détaillée de l’inscription, et des prix affraid , avec quelques zéros en trop Mad , je pense que l’organisateur de cette manif clown cherche simplement à se remplir les poches king ! Je ne vois pas d’autre réponse, Et vous ? scratch

Bonjour Tricycle

Peter auto n'est pas une entreprise phylanthropique.Au Mans PA organise LM Classic car l'ACO était incapable d'organiser un tel évènement et surtout de réunir de tels plateaux ; après, chacun pense ce qu'il veut.
J'avais beaucoup la premièreédition car c'était un joyeux b....avec une ambiance sympa mais depuis....
Mêmem si je me régaler à croquer les autos je reste d'accord avec Fred nous ne jouons pas dans la même cour.
Amicalement

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Darmont57




Nombre de messages : 37
Localisation : GAVISSE (57)
Date d'inscription : 14/10/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Mont Ventoux historique   Mont Ventoux Historique EmptySam 29 Nov - 15:28

Bonjour à tous,

faut pas se leurer. Posséder un véhicule de collection a toujours et sera encore longtemps considéré comme un "LUXE" à fortioris quand on engage une Bugatti 35 et autre à + d'un million d'euros. Cette démarche économique est logique dans ce contexte. Maintenant chacun est libre de ses propres choix.
La liberté de chacun commence là où s'arrêtre celle des autres... Soyons indulgent mais gardons les pieds sur terre. Ce genre de manifestation est destinée aux RICHES !!!! pig

A bientôt
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptySam 29 Nov - 20:35

Pour comparaison, je vous communique le lien d’une manif similaire en Suisse;

http://www.ollon-villars.com/

avec un plateau de qualité et ou les tarifs ne sont pas prohibitif,
Et sans prétendre le comparer au Mont Ventoux, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
DD 009




Nombre de messages : 235
Localisation : 09
Date d'inscription : 10/03/2008

Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique EmptySam 29 Nov - 20:51

Pour mettre mon grain de sel, ben moi, je suis très content du Ventoux que j'ai dans ma petite Dauphine.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Ventoux Historique Empty
MessageSujet: Re: Mont Ventoux Historique   Mont Ventoux Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Ventoux Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: