Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARTERET cyclecar

Aller en bas 
+4
Admin
Mike Tebbett
Achille
tricycles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyMer 18 Fév - 19:51

Carteret - CARTERET cyclecar Carter10


Dernière édition par tricycles.ch le Lun 13 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyMer 18 Fév - 19:52

Carteret - CARTERET cyclecar Carter11
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 16 Juil - 15:41

Cyclecar Carteret à Vendre

http://www.leboncoin.fr/vi/58779578.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 16 Juil - 15:41

Carteret - CARTERET cyclecar Carter10
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 16 Juil - 15:42

Carteret - CARTERET cyclecar Carter11
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyDim 23 Aoû - 12:11

Carteret - CARTERET cyclecar Carter12
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyDim 23 Aoû - 12:12

Carteret - CARTERET cyclecar Carter13
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyDim 1 Aoû - 13:16

C'est le meme que celui au dessus, maintenant vendu démonté avec un prix bien plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyLun 23 Aoû - 1:09

Et en plus maitenant il précise qu'il reste à faire une carrosserie Bordino alors que la voiture possedait sa caisse d'origine!! Ca m'enerve ce genre de revente!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyLun 23 Aoû - 13:48

Evil or Very Mad Dommage pour une voiture qui a survécu 88 ans depuis 1922, No pour finalement se faire coursifier par un pig pig spéculateur pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyVen 22 Oct - 20:33

Encore un essai Very Happy

http://www.leboncoin.fr/voitures/147203286.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyVen 22 Oct - 22:18

Et maintenant il y a de nouveau la caisse! Le coup de la pointe Bordino n'a pas du attirer grand monde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyMar 16 Nov - 21:11

Very Happy Ça diminue bounce

http://www.anciennes.net/annonce/201135062-Ventes-Auto-CARTERET-sport-.html

Carteret - CARTERET cyclecar 00a64cb017d825863e76def231966285
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tebbett




Nombre de messages : 20
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2011

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 17 Mar - 23:05

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Ça diminue bounce

http://www.anciennes.net/annonce/201135062-Ventes-Auto-CARTERET-sport-.html

Carteret - CARTERET cyclecar 00a64cb017d825863e76def231966285

Eh bien .... J'ai acheté la Carteret et il est maintenant ici, en Angleterre avec moi. C'est une voiture très intéressant, auriez-vous belive Direction à crémaillère, mais pas comme on pourrait le savoir! Cependant l'homme qui me l'a vendu n'a pas été très honorables, en fait, il a été malhonnête, il a volé les feux d'origine, le klaxon, rétroviseur, même le capot et cadre de la hotte, mais surtout la plaque d'identification de voiture la mention «Carteret. Si quelqu'un est offert ces pièces (d'un homme dans la Dordogne!) Je vous serais reconnaissant pour toute information!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Malhonnêteté   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 17 Mar - 23:55

Il est bien dommage de voir te telle choses. Ces gens qui sont plus attirés par l'argent que par l'histoire de l'automobile et n'hésites à déshabiller une voiture pour en tirer un profit encore plus important.

Il ne faut pas hésiter à donner le nom de cette personne !

Halte à la bétise et au spéculation !!!

@+

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyVen 18 Mar - 0:13

C'est sur que les annonces à répétition de ce Carteret avaient bien laissé paraitre les intentions de son revendeur, d'autant plus en l'ayant mis en vente tres peu de temps apres son achat à prix bien moindre...
Quant à ses autres annonces...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Tebbett




Nombre de messages : 20
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2011

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 27 Oct - 20:06

Je pensais que quelques mots et une mise à jour sur la Carteret peuvent être d'intérêt. La voiture était malheureusement très mal "bodged"par le vendeur. Il a appliqué une épaisse couche de peinture rouge sur tout, mais cela ne pouvait pas réparer un châssis plié, manilles usées, des crochets du châssis en vrac, les roulements usés, usés les freins, etc, etc, j'ai apprécié le démontage avec soin la voiture et la réparer correctement. Le châssis est désormais complète avec essieux reliés et équipés de nouveaux roulements partout. Les freins ont été réparés, les tambours de freins regarnis et les nouveaux faits et équipée. L'essieu arrière a été soudé et réusinées. Les nouvelles pièces ont été faites pour la direction. Le radiateur a ben réparé et le badge qui a été gravement fissurée a été ré-émaillé professionnellement. La boîte de vitesses a été dépouillée, faite de nouveaux roulements ou équipés selon les besoins. Les engrenages sont portés, mais je pense qu'ils seront OK. L'embrayage a été dans un état terrible, avec un arbre d'embrayage très mal portés. Cela a été refait, et j'ai été capable d'utiliser la plaque centrale à partir d'un Renault Trafic fourgon pour remplacer l'original très usés! Le corps a eu du bois neufs équipés pour remplacer les originaux vermoulu, mais j'ai pris soin de conserver autant de l'original que possible. Le travail se poursuit, et je suis vraiment en profiter! Je voudrais bien entendre parler de toute autre Carteret qui survivent .... ou est-ce le seul? Je tiens à poster une photo du châssis restaurée, mais ne comprennent pas comment faire cela!
Desole, ma francaise c'est tres mediocre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 27 Oct - 23:01

Même s'il y a quelques erreurs de Français, un grand merci pour ces informations et un grand bravo pour tous vos efforts pour remettre en état cette jolie petite voiture qui a beaucoup souffert ces dernières années. Et comme il faut que les efforts soient partagés :
Even if you have made a few mistakes in your text, thank you for this update and congratulations for all your efforts to rebuild this beautiful little car who suffered a lot during the last few years !
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
Mike Tebbett




Nombre de messages : 20
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2011

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 27 Oct - 23:04

didierd a écrit:
Même s'il y a quelques erreurs de Français, un grand merci pour ces informations et un grand bravo pour tous vos efforts pour remettre en état cette jolie petite voiture qui a beaucoup souffert ces dernières années. Et comme il faut que les efforts soient partagés :
Even if you have made a few mistakes in your text, thank you for this update and congratulations for all your efforts to rebuild this beautiful little car who suffered a lot during the last few years !
Didier

Merci Beaucoup Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 27 Oct - 23:14

Monsieur is not necessary, Didier is enough !
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyJeu 27 Oct - 23:42

Bonjour Mr. Tebett,

Here is the link with the process for introducing the pictures on the forum, if you do not succed, you can sent them by e-mail to the [url]tricyclecaristes@free.fr[/url]

Thanks for the descriptions and hope to see you driving your car!

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t3-comment-inserer-une-image-sur-le-forum

Best regards

Tricycles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Carteret   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyVen 28 Oct - 18:13

Bonjour,
Eh bien, j'ai essayé de télécharger les photos de Carteret, mais sans succès! Peut-être que je suis un meilleur mécanicien que personne d'ordinateur! Je vous remercie pour vos aimables paroles concernant la Carteret, je profite de la restauration de la voiture et il est satisfaisant de réparer les malfaçons de l'ancien propriétaire!
Bien Cordialement
Mike

Carteret - CARTERET cyclecar P1020410

Carteret - CARTERET cyclecar P1020210
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
markus2

markus2


Nombre de messages : 508
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptySam 29 Oct - 11:24

Nice project, Mike!
I'm wishing you great success in the process of restoration, and I'm looking forward seeing the Carteret running again.

Markus
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar EmptySam 29 Oct - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Mike Tebbett




Nombre de messages : 20
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/03/2011

Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Moteur Ruby   Carteret - CARTERET cyclecar EmptyVen 4 Nov - 1:07

Le moteur de Ruby dans mon Carteret est le numéro PS 892. Je vois dans cette liste le forum que le PS est le type de moteur, mais quelqu'un peut me dire tout autre détail concernant la série PS .... Par exemple, ils ont été installés sur toute les autres voitures? Quelqu'un at-il un moteur PS Ruby? Y at-il sont tous des listes de numéros de moteur pour les moteurs de Ruby pour que je puisse la date de ce moteur avec précision? Le Carteret est censé être de 1921 la fabrication, le numéro de moteur serait donc 892 ch être correct pour 1921? Je suis heureux d'annoncer que le moteur est en excellent état. Je crois que la précédente française «restaurateur» (!!!) avait reconstruit le moteur professionnellement, ils semblent avoir fait un bon travail, les pignons de distribution semblent être nouveaux, et avec de nouveaux paliers principaux et paliers de bielle ainsi.

Montlhery? ..... oui. c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carteret - CARTERET cyclecar Empty
MessageSujet: Re: CARTERET cyclecar   Carteret - CARTERET cyclecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTERET cyclecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: