Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carte grise Darmont / Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
markus2

markus2


Nombre de messages : 508
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2008

carte grise Darmont / Belgique Empty
MessageSujet: carte grise Darmont / Belgique   carte grise Darmont / Belgique EmptyVen 23 Oct - 19:42

Rolant,
En Belgique, les "tricycle"s sont maintenant à immatriculer obligatoirement en plaque "moto", il n'y a plus lieu d'aller au C.T et ne tombe donc plus sous l'application de plaque "O" comme sur les "ancêtres autos", dixit la D.I.V.
C'est du vécu. Après avoir passé des heures de discussion en me présentant au C.T comme au bon vieux temps pour immatriculer son véhicule, on m'a simplement remballé parce que je venais avec un tricycle donc une moto.
Délirant.
On pourra dire merci aux engins tricycles récents importés des US genre "choper" qui ont réussi à faire passer nos véhicules Darmont, Morgan ou Sandford dans cette catégorie!
C'est c.., mais c'est comme ça.
Contacte-moi si besoin de plus d'info.
Markus
le Cyclecariste Belge
Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise Darmont / Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Darmont-
Sauter vers: