Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morgan à vendre

Aller en bas 
+16
RubyDS
monoposto27
gjm
sherlock
popoffe
rene gillet
Crestmobile
Oldtoys
renaud
Tom Rae
byc44
Tripode
steph41
Achille
manureva58
tricycles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:42

Il est mieux, a mon gout et avec le recule, d'acquérir un véhicule avec peut de travaux.
Se qui permet d'en profiter rapidement et de faire plaisir plutôt que de passer des années
dans son garage devant un tas de boulons et de tôles.
Exemple la rosengart: une culasse à remonter, deux trois réglages, vérification d'usage et c'est parti!

Morgan à vendre - Page 2 <a href=Morgan à vendre - Page 2 95841310" />
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:56

Eh bien cela se discute et Oldtoys a parfaitement donné les options opposées:
Oldtoys a écrit:
(...)
Plein de satisfactions, la restauration et ses rencontres, de plus au bout du chemin vous savez ce qu'il y a dans votre danseuse espagnole.
Un tournant "bon jus" est complet mais toujours plus ou moins rincé de quelque part, tôt ou tard, à l'ouverture c'est la bouteille a encre, mais au moins on se rappelle l'avoir conduit  jocolor ça motive
(...)
Personnellement je préfère la première, question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:15

Je crois surtout que les différentes solutions sont un choix personnel en fonction de:
En premier lieu, la capacité, les connaissances, l'outillage et le temps et la place disponible.
La bourse de l'acheteur et je suis tenté de faire un jeu de mot facile en disant les bourses aussi car il faut avoir le courage et la determination.
Certains sont pressés de rouler, d'autres sont heureux d'aprendre à construire l'auto.
Bref, les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:30

Le Super Sports vert ailes blanches avec Blacburne sur PreWarCar est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:07

Tripode a écrit:
Je crois surtout que les différentes solutions sont un choix personnel en fonction de:
En premier lieu, la capacité, les connaissances, l'outillage et le temps et la place disponible.
La bourse de l'acheteur et je suis tenté de faire un jeu de mot facile en disant les bourses aussi car il faut avoir le courage et la determination.
Certains sont pressés de rouler, d'autres sont heureux d'aprendre à construire l'auto.
Bref, les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas
Mais, égouts et couleuvres, mis à part, n'oublions pas que nous devons avant tout conserver. C'est-à-dire transmettre notre patrimoine mécanique sans le dénaturer aux futurs utilisateurs. Si nous faisons des modifications, tâchons de les faire réversibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:10

renaud a écrit:
Mais, égouts et couleuvres, mis à part, n'oublions pas que nous devons avant tout conserver. C'est-à-dire transmettre notre patrimoine mécanique sans le dénaturer aux futurs utilisateurs. Si nous faisons des modifications, tâchons de les faire réversibles!

Je ne l'aurai pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
Crestmobile

Crestmobile


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2012

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:05

Morgan Aero à vendre sur PreWarCar: http://www.prewarcar.com/index.php?option=com_caradvert&view=ad&section_id=1&id=176301&Itemid=432

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo, et qu'il n'y ait pas de masses d'informations...
Je suppose qu'il s'agit d'un moteur JAP?

22.750 £ ça fait environ 30.000 à 31.000 €.
"Sensibly priced for early sale"... quand je compare ce prix aux autres prix de Morgan pre-1930 que j'ai vus les derniers temps, il est en effet raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:54

Elle était moins chère l'année dernière Twisted Evil .............................

http://www.catalogue-host.co.uk/richardedmonds/2014-05-30/lot_1241?prev_page=browse%20results%2c%20page%2025%20of%2026&prev_url=%2frichardedmonds%2f2014-05-30%2fpage_25
Revenir en haut Aller en bas
Crestmobile

Crestmobile


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2012

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:05

Vendue en mai 2014 pour 17000. Avec le Buyer's Commission de 10%, ça fait 18700.
Nous ne sommes même pas 9 mois plus tard, et elle est à 22750.
Soit plus de 21% en 9 mois, ou un taux annuel de 28% ! Shocked
Et si on tient compte du taux de change GBP/EUR en mai 2014 et aujourd'hui, on arrive à 31%.

... mais il a ajouté un klaxon et un rétroviseur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:31

Elle est aussi sur Ebay.
Ceci ne retire rien à cette belle auto mais cela peut aider dans la négo... clown avec son, un rien opportuniste, propriétaire actuel.
La revendre plus cher peut etre acceptable après quelques années de possession (pour une vente privé)
C'est toujours plus propre qu'après quelques mois et 2 babioles accrochées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:08

Un très beau Morgan à vendre chez Verrals
Avec malheureusement une £ inabordable ces temps ci et pour longtemps je crains…. Ca vaut plus une tune l'€  Sad
http://www.verralls.com/post-vintage-motorcycles/984.html
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:05

Very Happy Sur PreWarCar

http://www.prewarcar.com/index.php?option=com_caradvert&view=ad&section_id=1&id=169632&Itemid=432

Morgan à vendre - Page 2 9892_110
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:07

http://motosantiguashd.com/index/moto/morgan-aero-1927/

http://motosantiguashd.com/motos-en-venta/

Morgan à vendre - Page 2 Ma2110

Revenir en haut Aller en bas
Crestmobile

Crestmobile


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2012

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:32

Je l'ai déjà vu passer quelques fois sur PreWarCar.
Vu le temps qu'il est en vente, je crains un peu pour le prix !

(J'aime bien comme ils font tout l'effort du monde pour masquer la plaque d'immatriculation... et qu'elle est très visible dans le film !)
Revenir en haut Aller en bas
rene gillet




Nombre de messages : 160
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:11

Crestmobile a écrit:
...... Vu le temps qu'il est en vente, je crains un peu pour le prix !


Le prix et ..... le reste.

L'échappement en tuyaux et coude de chauffage central, le classeur "administration" en bois qui doit dissimuler une batterie, feu de position, avertisseur pour faire d'époque et probablement d'autres accessoires de goût, posés ça et là ......

Moi, ça ne fait pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:32

Rolling Eyes Le prix on ne peut pas le commenter (critiquer) si on ne le connait pas!

Et il m'as l'air plutôt bien soigné, non?

Avec des accessoires d'époque (un peu trop peut-être) et pas trop ripoliné, en tout cas plus soigné que certaines épaves sur roues qu'on voit se déglinguer et tomber en morceaux sur la route dans les sorties.

Dans son jus ne veut pas dire ruine sur roues. No
Revenir en haut Aller en bas
Crestmobile

Crestmobile


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Gand, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2012

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:27

tricycles.ch a écrit:
Rolling Eyes Le prix on ne peut pas le commenter (critiquer) si on ne le connait pas!
Je ne commentais pas, je craignais. Nuance! Wink

tricycles.ch a écrit:
Et il m'as l'air plutôt bien soigné, non?
Je suis plutôt d'accord avec toi qu'avec René (voilà d'ailleurs pourquoi je crains pour le prix Laughing )
Je ne suis pas du tout connaisseur Morgan, mais j'en ai vu d'autres qui avaient l'air bidouillés de tous les côtés, et avec celui-ci je n'ai pas trop ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:20

Very Happy Il vaut mieux ne pas être trop affirmatif, et contrôler sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:05

Very Happy comment flinger un Morgan scratch

study Avec une belle couleur violette drunken

http://www.autoscout24.ch/fr/d/morgan-threewheeler-coupe-occasion?allmakes=1&index=0&make=56%2c0%2c0&sort=year_asc&st=2&vehid=3644189&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fmorgan%3fallmakes%3d1%26make%3d56%2c0%2c0%26sort%3dyear_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5

Morgan à vendre - Page 2 Morgan10

Morgan à vendre - Page 2 Morgan11
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 15:07

Je suis pas trop "bible de Malvern", les couleurs sont une affaire de tous les gouts dans la nature... Regardez vos rideaux, c'est pas vous qui les avaient choisis
Mais, il y a des limites......Les rivets inutiles sur capot,  What a Face  les clignos sur le meme capot,  What a Face la fixation et hauteur des phares  What a Face  et autre klaxon  What a Face  me filent des boutons
Meme si tout cela est démontable, C'est un family converti en SS beetle back,,, au mieux.... Suspect Pas de latéral en Supersports
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:14

Que veux tu la mode est a la transformation de pepites en bouses. Bobber racer et autres accomodements de mauvais aloi. Pour celui la ca pourrait etre pire il a pas trop morfle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:13

popoffe a écrit:
Que veux tu la mode est a la transformation de pepites en bouses. Bobber racer et autres accomodements de mauvais aloi. Pour celui la ca pourrait etre pire il a pas trop morfle je trouve.

Humm une vue arrière serait très instructive, le capot arrière rondouillard et plongeant (?!?) et ses 2 feux bien écartés ne me disent rien qui vaille. C'est surement la pièce la plus difficile à fabriquer, la rater rate tout
J'ai passé assez de temps à poncer pour voir que ce capot n'est pas catholique Anglican.
Peut être Tricycle a raison confused ca doit être la "Violette" qui ne lui va pas
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:30

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Es-tu sûr que ça marche de pisser sur le collecteur   scratch

Bien sûr que ça marche : ça s'appelle la chaude pisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 300
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:31

Je passerai facilement sur la couleur. Ca me rappelle l'Autostoppeur de Coluche:

"Aargh, aaargh, ils le vendent ça? Ben ça doit pas être cher alors?...............Ah, quand même!, ils s'enmerdent pas!..............Remarquez, tant qu'ils trouvent des gens pour payer, hein?

Et en fait, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:59

Celle ci, c'est quand meme autre chose....
La £ ne serait pas si haute, ce serait un très bon plan pour  santa

http://www.verralls.com/post-vintage-motorcycles/947.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan à vendre   Morgan à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre (UK) Morgan Pobjoy moteur étoile 7 cylindres
» Morgan SS 1933 Beetle back
» pub morgan
» Bonhams auction
» MORGAN photo et doc d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Morgan-
Sauter vers: