Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012

Aller en bas 
+2
didierd
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien




Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyMer 21 Déc - 21:42


Ouvert en priorité pour toutes les avant-guerre !

Les détails sont sur la brochure ci dessous :


Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Centen10

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Centen11

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Centen12

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Centen13

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Centen14
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyJeu 29 Déc - 10:03

300Euros hors logement alors que c'est les participants qui font le spectacle, désolé mais ils ne me verront pas ! Je suppose de toutes façons qu'ils ne veulet que des Bugatti et des Alfa de course vu l'adresse e-mail!

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyJeu 29 Déc - 19:34

oui mais tu auras un bô tee shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyVen 30 Déc - 21:37

Ben non puisque j'irai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptySam 31 Déc - 13:25

didierd a écrit:
300Euros hors logement alors que c'est les participants qui font le spectacle, désolé mais ils ne me verront pas !
Didier
Je suis d'accord Didier, l'art et la manière d'être élitiste et de le rester! Mettons 300 € dans nos modestes véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: evocation gd prix de boulogne touquet paris plage   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptySam 31 Déc - 14:36

Moi y a tjs un truc qui m'epate. Qd on va ds un musse c'est le visiteur qui paye pour voir . Ds les manifs d'anciennes c'est le contraire je comprends pas trop. En plus vu qu'il faut faire tourner les mecaniques s'il y a de la casse c'est aussi pour l'exposant . Si les organisateurs veulent faire sortir le beau materiel ( et il y en a ) faudrait sans doute qu'ils y reflechissent . Dans mon coin des copains ont voulu mettre sur pieds qques courses de cote demontration (difficile la de faire payer les visteurs). Qd je leur ai pose la question s'ils prevoiyaient un plateau avec des prix degressifs et meme gratuits pour les vehicules les plus anciens ( solution oh combien judicieuse retenue pour le vintage revival avec le succes que l'on sait!!) on m'a repondu que non on prenait tout le monde au meme prix dans l'ordre d'inscription. Resultat un bataillon de clio samba et autres 205 et presque pas d'anciennes a la premiere. Plus aucune a la deuxieme. Et bien sur les rares vrais amateurs d'anciennes se sont casses!!! De plus y a des subventions pour tout un tas de manifestations historiques serait peut etre bien de creuser de ce cote. Enfin ce que j'en dit.....Moi comme didierd mon matos si il faut payer le prix fort il reste au chaud et au sec. Si tout le monde faisait pareil je presume que les organisateurs de ces manifs commenceraient a se poser des questions. Pour changer de sujet bonnes fetes a tous et plein de cyclecars divers et avaries!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptySam 31 Déc - 19:45

Very Happy A mon avis si la prestation est bonne et bien organisée, vu le nombre de jours et repas, le prix me parait correct, on est loin des 1500 à 3000 EUR de certaines manifestations.

De plus sans les gros sponsors, partis en courant suite aux nombreux problèmes de boursicotage, et sans une grande équipe de bénévoles, il est très difficile d’organiser une sortie convenable.

Je dis Bravo à ces courageux organisateurs sans grands moyens qui se lancent dans de telles aventures sans la certitude de rentrer dans leurs frais.

Et encore un grand Merci à l’ami Vincent, pour son courage, son obstination et sa grande passion pour les avant guerre, et sans qui le VRM n’existerait pas, puisqu’il s’agit vraiment du parcours du combattant pour réussir une telle aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyDim 1 Jan - 13:40

regardes bien georges, tu n'as quasiement rien : un roadbook, un cocktail dinatoire, un pique nique (pardon un Pic Nic) et des buffets. Ah oui, j'oubliais 2 tee shirts. Contrairement au VRM il n'y a pas de location de circuit, tout se passe sur la route il y a juste à prévoir quelques barrières pour le slalom.
Je confirme, je n'irai pas mais ce n'est pas pour çà que ma voiture restera au chaud et au sec, j'irai me ballader ou je participerai à une autre manifestation. Dernière solution, je continuerai à bosser sur les autres dans le garage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyDim 1 Jan - 15:02

Very Happy Bonjour Didier,

Il est vrai qu’il y à des organisateurs qui voient plus l’argent et la pub qu’ils peuvent en tirer que la passion pour l’automobile.

Suspect En plus il s’agit apparemment de faire de la pub pour un lieu touristique, donc ca rapporte à certains et ca coute à d’autres.

Drôle de manière de se faire connaitre en faisant payer les participants. scratch
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyDim 1 Jan - 20:11

désolé d'avoir écorché ton prénom, je ne devais pas être réveillé ce matin...Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
Julien




Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Coupe du Centenaire : Évocation Grand Prix de Boulogne et Coupe Boillot les 29, 30 juin et 1er Juillet 2012 - Dernier rappel pour les inscriptions -- Last Call for entries   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptySam 5 Mai - 13:03

--->>>> English version : see lower ! <<<<<---


Chers amis des voitures d'avant guerre,

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Coupe_11

Nous publions ce post pour vous rappeler la date de la Coupe du Centenaire organisée en mémoire du Grand Prix de Boulogne.
Cette sortie n'est pas réservé aux voitures de course mais est ouverte à toutes les voitures construites avant guerre !
Au programme : Ballade au volant de votre ancienne sur la Côte d'Opale et notamment sur les tracés des célèbres courses de côte de Camiers, du Cran d'Escales et du Grand Prix de Boulogne. Nous vous avons aussi ménagé des moments de détente au Touquet Paris Plage au bord de la mer.

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Photos10




Vous trouverez le bulletin d'inscription et la liste des hébergements partenaires en suivant le lien

A ce jour, nous avons enregistré environ 65 participants dont :
parmi les françaises : 18 Bugatti, 3 3 Roues, 1 Amilcar, 1 Omega Six, 1 BNC, 1 Lombard, 1 George Irat ...
parmi les marques anglaises : des MG, Austin et Alvis !
les Italiennes sont pour l'instant représentées avec 4 Alfa Roméo et 1 Lancia
Alors qu'une BMW 327 défendra les couleurs allemandes.

Il nous reste encore quelques places disponibles mais ne tardez pas à envoyer votre inscription et votre règlement.

Suivez les dernières nouvelles concernant cet événement directement sur le site internet

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Sanstitre-1copie

Cordialement,

ALBUM et Touquet Automobiles de Collection
Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Logo


--->>>>Version française plus haut ! <<<<<---

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Dear friends,

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Coupe_11


A quick note to remind you the date of the 'Coupe du Centenaire' held in memory of the Grand Prix de Boulogne.
This event is not only dedicated for sportscars but really for all vintage cars. All cars built before 1945 are welcome !
Beautiful landscape of the Cote d'Opale, famous Camiers & Cran d'Escales hillclimbs and Grand Prix de Boulogne revival. Come to relax in Le Touquet Paris Plage.

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Photos10







You will on our web site the entry form and the accomodation list and details follow the link : suivant le lien



To this date we have already 65 entrants among them :
French cars : 18 Bugatti, 3 3 Wheelers, 1 Amilcar, 1 Omega Six, 1 BNC, 1 Lombard, 1 George Irat ...
English cars : MG, Austin and Alvis !
Only 4 Italian cars : 3 Alfa Roméo and1 Lancia
And only one BMW 327 for the german cars.

We still have some rooms available - Do not hesitate and send us your entry form without delay.

We are updating the website with the lastest news : come and have a look regularly.
Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Sanstitre-1copie

See you soon,

ALBUM & Touquet Automobiles de Collection
Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Logo
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2008

Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles :   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 EmptyJeu 21 Juin - 14:57

Dernières informations et liste des engagées disponibles sur :
https://www.facebook.com/CoupeDuCentenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012   Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du centenaire : Evocation Grand Prix de Boulogne - Touquet Paris Plage - 29,30 Juin et 1er Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand Prix de Paris 12-13 MAi 2012
» 10è grand prix historique de Bressuire - 27 & 28 Juin 2015
» Centenaire du Grand prix de Lyon 1914
» Grand Prix de Bordeaux/St Médard 4 et 5 juin 2011
» Grand Prix Retro d'Yvois (08) - 31 Mai & 1er Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: