Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musée des horreurs et délires automobiles

Aller en bas 
+31
Christian Cottes
vince33
bright_frinkles
monoposto27
1600S
Benjaustin
moulino51
zebulon58
Oldtoys
roxy2l2s
Martin
Docteur404
Jivé
jfsavouret
rene gillet
Achille
didierd
Poussez pas
Tripode
gjm
Gaetan
popoffe
renaud
plessis
emlaserve
steph41
byc44
markus2
Crestmobile
sherlock
tricycles
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 14:46

Very Happy


Le CT Suisse est beaucoup plus dur,  ton véhicule doit correspondre au mm prés au  véhicule homologué par le constructeur, ou pour une avant-guerre et plus de 30 ans,  répondre aux normes en vigueur au moment de sa 1ère mise  en circulation.

Autant dire que cet engin ne serait jamais immatriculable et ne verrait jamais la route.    Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 19:32

Very Happy

Ca sent l’œuvre d’art à plein nez  Razz:P
http://retrorides.proboards.com/thread/152412/1920-style-lawnmower-cyclecar-thing
Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 20130610
Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 20130611

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 20130612
Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 20130613
Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 20130614
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan




Nombre de messages : 154
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/02/2013

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 8:00

Bonjour, perso j'ai cette auto a vendre/echanger  : http://www.leboncoin.fr/voitures/495065646.htm?ca=2_s

Je suis étonné que personne ne l'ai posté dans cette rebrique.

Car je reçois beaucoup de mails sans réponse possible (ni numéro, ni mail valide) d'insultes gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 20:06

Very Happy 
Salut Gaetan,

Si, si, elle est en page 2 Laughing

Il ne faut pas prendre les remarques pour de l’argent comptant, mais des simples avis, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais il faut  prêt à recevoir ce genre de critiques, surtout lorsqu’on s’expose sur la toile.

D’autre part tu m’as l’air d’être un vrai passionné, dans nos parcours de vie, nos gouts évoluent et nos choix ne sont plus ceux de hier. Pour preuve l’achat de ton beau Bignan.I love you

Pour ma part dans ma jeunesse :twisted:j’ai massacré deux ou trois belles voitures en faisant des véhicules publicitaires pour mon employeur ou également  du…. Aie…le mot a de la peine à sortir de ma bouche….aie….ça fait mal….T..u…n…i…n..g… massacre d’autos quoi.  Beurk, ré-beurk.

study Vous savez, ce délire qui consiste à faire briller un moteur pour faire croire qu’il a plein de watts en disant que vous lui avez changé les puces, alourdir pig la carrosserie avec plein de mastic et du polyester pour aller plus vite, surtout en descente, installer des haut-parleurs plus gros que la porte et remplir le coffre avec une boite a boum boum bom pour dévisser  plus facilement tous les écrous et autres pièces collés de votre pauvre caisse, pièces que vous allez ramasser au retour de la sortie du dimanche au parking du coin.

Bref, que celui qui n’a pas commis de tels actes de bravoure dans sa jeunesse lève la main.

Comme déjà dit précédemment, pour ma part il ne s’agit pas d’un sujet pour ennuyer, mais pour rigoler, on peut rigoler de tout ou presque et c’est un de seul geste gratuit encore possible.lol!


De là à insulter via e-mail, cela relève plutôt d’un manque d’éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan




Nombre de messages : 154
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/02/2013

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 22:25

Bonsoir, effectivement je ne l'avais méme pas vue en page 2 Smile

Franchement je trouve certains commentaires tres dures, cette auto n'est pas ce qu'on appel une Bitza, car a part les pneus et la batterie tout est d'époque, mise a part les roues tout est d'origine a la Peugeot... seul le cul de la caisse est modifié, c'est un montage cohérent avec ce qui aurait pu se monter a l'époque, elle est pas trop mal proportionnée, j'ai monté sa pour me faire la main avant de monter une seven de course, puis le Bignan est arrivé....
J'aurais pu faire une coque en fibre sans me tracasser a faire une ossature bois et mettre un moteur des années 70...

Ce que je comprend pas, c'est qu'on bave au bord de la piste devant des amilcar C6 a moteur simca, des bugatti qui n'ont de vrai que le nom....et que ma caisse a savon faite pour quelques euros avec au moins sinon + d'authenticité, ont lui jette des pierres...Bien entendu, je ne la compare pas a ces dernières et je n'ai jamais voulu la faire passer pour une bette de course.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 23:21

Very Happy

Personne ne lui jette des pierres Gaetan, elle est certainement et comme tu le dit,  plus vrais que toutes les bugatti 35 argentines:twisted:, mais ne te trompe pas, on ne bave pas devant les Amilcar  à moteur Simca, ni les monstres à moteur d’avion, c’est ne sont à mes yeux que des beaux délires, une fausse belle montre n’est autre chose qu’une fausse montre.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 22:13

Very Happy Je n’ai pas pu résister a vous présenter la bête de concours qu’un ami vient de m’envoyer.bounce 

Une merveille, elle a tout d’une grande Razz 

Une gagnante je vous dis cheers 

lol! 

http://www.gratis-inserate.ch/anzeige/auto/32384002/

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323810

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323811

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323812

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323813

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323814
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 23:10

La voiture n'est pas à proprement parler une horreur même s'il y a des choses à redire par contre le prix est lui réellement un délire :
LBC
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 23:56

Very Happy Salut Didier,

Plaisir de te relire par ici.

scratch C’est quoi un moteur Ventoux ?
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 23:59

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Je n’ai pas pu résister a vous présenter la bête de concours qu’un ami vient de m’envoyer.bounce 

Une merveille, elle a tout d’une grande Razz 

Une gagnante je vous dis cheers 

lol! 

http://www.gratis-inserate.ch/anzeige/auto/32384002/

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323810

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323811

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323812

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323813

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 L_323814

Razz Génial la roue de secours, elle doit être d’une utilité redoutable pour remplacer la roue de tracteur-tondeuse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 8:15

Un moteur Ventoux, c'est quelque chose de super rare et super cher ! C'est un moteur Renault qui se montait de mémoire sur les 4cv ou les dauphine ! A part çà, j'ai récupéré la caisse du Salmson AL donc le travail a repris au détriment évidemment de la SCAP
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 8:26

Very Happy Ce BNC doit avancer comme un avion avec ce moteur lol! 

Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 20:57

Very Happy Le gentil Monsieur revient à la charge et il ajoute au bas de l’annonce :

« Echange possible TR3, morgan tourer, sp 250, mga merci de ne pas me proposer de poubelles! »

Razz Et la sienne ? lol! 


http://www.leboncoin.fr/voitures/455962043.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 0:42

Non mais sérieusement ce gars devrait en rajouter un peu plus, mais il se prend pour qui?? Il essaie de refourguer depuis des lustres sa daube qu'il à les boules d'avoir acheté en s'étant fait avoir sous couvert d'un pseudo historique. Il aurait mieux fait d'en apprendre un peu plus des dictionnaires ambulants comme il dit cela lui aurait peut être éviter de raconter des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 15:01

Evil or Very Mad Celui-ci prends les gens pour des cretins, elle est également passé dans la LVA clown 

http://www.anciennes.net/annonce/A27516-Ventes-Auto-BUGATTI-type-37-.html?fk=1&ftype=vo&fcat=autos&rec_anneed=1881&rec_anneef=1941

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 2011f310
Revenir en haut Aller en bas
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 16:42

Une Bugatti avec des pneus Michelin X ça devrait le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

tricycles.ch a écrit:
Evil or Very Mad Celui-ci prends les gens pour des cretins,]
Tu es méchant, il ne nous prend pas pour des crétins, du moins si il accepte de la vendre pour ce qu'elle vaut et non pour ce qu'il croit qu'elle vaut Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 21:15

Very Happy encore une originale, avec ca à Indianapolis c'est sur qu'on gagne Razz 

Miam le superbe intérieur, les phares et les amortisseurs arrière.

J'hésite à copier le parechoc arrière pour protéger la pointe du MASE lol! 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INDY-CAR-REPLICA-1930s-1934-FORD-CHASSIS-STREET-LEGAL-TITLED-34-FORD-/271253638261?pt=US_Cars_Trucks&hash=item3f27fa0c75#v4-41

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqj10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqm10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqr10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 22:13

Very Happy Celle-ci est pas mal, le gus écrit qu'elle est en acier et pas en fibre !

Avec amortisseurs télescopiques et, et, et.......piston marche pied, yes !!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1930-FORD-MODEL-A-SPEEDSTER-GREAT-RACE-SURVIVOR-/190881200848?pt=US_Cars_Trucks&hash=item2c7167fad0#v4-37

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 T2ec1611

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqr11

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqr12

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 T2ec1612Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqn10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqj11
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 22:25

Suspect Qui a inventé la voiture hybride scratch 

study La France ou l'Allemagne scratch 

Une Volkstroën Question 

Une Citrowagen Question 

Une Tractionelle Question 

Une Coxtracion Question 

Idea Non, mais bien sur, une Citronnelle de collection en parfait état lol! 

http://www.ebay.de/itm/Unikat-50-VW-Kafer-und-50-Citroen-Traction-11BL-Cabrio-von-ca-1968-/190879385085?pt=Automobile&hash=item2c714c45fd#ht_3011wt_1091

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 T2ec1613

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqv10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqz10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqu10

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Kgrhqe10
Revenir en haut Aller en bas
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 22:59

Et en prime une nuit torride avec la blonde l'option butoirs de pare choc:affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 21:27

Quatre ans de gâchés Crying or Very sad 
[img]Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 29231210[/img]
http://www.leboncoin.fr/voitures/518456338.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyLun 12 Aoû - 22:29

geek pas sérieux s 'abstenir pas le temps pour les plaisantin clown et les sans sous geek 

La il se décrit parfaitement lol! bizarre, il ne veut pas parler à un autre qui a ses idées scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû - 15:15

Shocked Aie....

http://www.leboncoin.fr/voitures/519649742.htm?ca=12_s

Carrosserie très spéciale , CG 2 places LR4 39, pneus , circuit électrique ,radiateur , démarreur neufs, équipé d'un moteur reliant alu 950cm.

Possibilité moteur boite Rosengart , roule très fort !!! restaurée volontairement dans un style très vieux

Premier contact par mail , dispo à partir du 19, faire offre réaliste , regardez , mais je n'ai pas de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 18:48

Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 10017210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs et délires automobiles   Musée des horreurs et délires automobiles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée des horreurs et délires automobiles
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée Morgan
» BENJAMIN / BENOVA cyclecars voiturettes
» Musée Anglais Flastaff dans le Kent
» SKY Automobiles
» SARA S.A.R.A. Automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: