Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetan




Nombre de messages : 154
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/02/2013

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Empty
MessageSujet: Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot   Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot EmptyMer 13 Fév - 23:17

Bonjour, je suis Gaetan, 27 ans de Bergerac 24, je suis charpentier mais je suis passionné d'autos anciennes, mes autos que je restaure, ou que j'achète, que je troc ou que je récupère sont de toutes sortes, de la 2cv a la 911 carrera, en passant par Les Rosengart, la Ford A, la méhari ou l'austin mini, la MGB cabriolet ou la Ford Taunus, bref, j'aime tous ce qui roule et qui est un peu décalé. La semaine je roule en smart...j'ai aussi quelques autos réçentes, mais sa n'interessera personne ici..

Je ne vais parler ici que des avants guerres, j'ai actuellement 3 Rosengart LR4N2, une en restauration, une dans son jus, et une qui n'est pas vraiment a moi mais qui est dans la grange en attente pour un ami. J'ai un Cyclecar Peugeot que j'ai construit et je viens de vendre ma Ford A roadster pour acheter le Bignan skiff bois que pas mal de gens ici connaissent...


Rosengart 1935 en cours de restauration

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot 23_11_10

La Seconde qui est dans son jus

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Pc023510

La troisème qui a juste besoin d'une remise en route (arrétée depuis 30 ans) c'est en cours

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot 23_09_12

La Ford A que je viens de vendre apres avoir refait la mécanique

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot F_1310

Le cyclecar sur quadrilette Peugeot que je suis en train de terminer (parti d'un chassis et d'une mécanique) carrosserie, ossature bois, sellerie fait maison.

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot 26_12_10

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot 26_12_11

Et le Bignan a Moteur Salmson que je viens de racheter, il y a du travail pour le remettre en route, mais la base est saine, la caisse et la sellerie sont Ok.

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot P1280113

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Img_3210


Vous pouvez découvrir mes différentes restauration sur mon blog dans ma siganture ou sur le Forum "la grange aux tacots" dont je suis l'administrateur.

Je ne viens pas ici pour faire ma pub, juste pour rencontrer d'autres passionnés et partager avec vous.




Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot   Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot EmptyJeu 14 Fév - 0:44

Bonjour et bienvenue à toi, Gaëtan, belle collection que tu as là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot   Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot EmptyJeu 14 Fév - 1:25

Bonjour et bienvenu ici Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot   Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan, cyclecariste sur Bignan et Quadrilette Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT Quadrilette + Sport
» BIGNAN cyclecar
» La 7e Virée Cyclecariste des Décoiffés
» Nouveau Lyonnais
» La Virée Cyclecariste des Décoiffés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: