Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philraynaud




Nombre de messages : 175
Age : 73
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2008

Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril  Empty
MessageSujet: Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril    Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril  EmptyMer 27 Fév - 23:07

A mon tour d'annoncer à tous le Rallye Cyclecars et Motos du Cercle " T " de Toulouse dont j'assure l'organisation cette année avec ma femme. Vous avez bien lu cyclecar et motos. Les Tricyclecar étant l'exact milieu entre les deux, ils y seront naturellement les bienvenus. Nous en avons déja sans doute trois.

Cette année nous allons dans le département de l'Aude sillonner le massif des Corbières à partir de TUCHAN ( 20 Km au Nord Ouest de PERPIGNAN). Au programme prés de 300 kilomètres ( c'est la dose ) de petites routes à cyclecar avec un seul et unique feu rouge !

Des chateaux Cathares, une abbaye, BUGARACH pour voir si il y reste des survivants de la fin du monde, des paysages superbes, des vins forts et un prix doux. Si votre monture et son pilote en veulent encore aprés le VRM retrouvez nous a partir du Vendredi 26 avril aprés midi.

Renseignements et inscriptions en m'envoyant un mail philraynaud@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Jivé




Nombre de messages : 208
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril    Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril  EmptyMer 17 Avr - 19:46

Programme très tentant,
malheureusement, la Majola ne sera pas encore guérie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tricyclecars.voila.net
 
Rallye cyclecars et motos du Cercle " T " les 27 et 28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclecars et Motos du Cercle T 20 et 21 Mars
» Rallye Cyclecars et Grand Sport en Drôme Provencale - 17 et 18 avril 2010
» Rallye des Jeunes - Rallye BeForTy - Pays-Bas, 27 & 28 avril 2013
» Rallye Conques Cercle T 2016
» Rallye BNC et cyclecars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: