Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien le bonjour du petit nouveau !

Aller en bas 
+4
steph41
david
tricycles
Arnaud7
8 participants
AuteurMessage
Arnaud7

Arnaud7


Nombre de messages : 6
Localisation : Esvres
Date d'inscription : 24/04/2014

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Arnaud, pas encore trentenaire et passionné d'avant guerre !

Mon histoire avec l'automobile remonte à l'enfance et j'ai toujours adoré les vieilles dames à deux, trois, quatre, six ou huit cylindres !
J'ai suivis, il me semble le parcours classique : youngtimer (mini austin dés 17 ans) puis classic sportive (westfield super seven) puis maintenant Austin seven spécial de 36.

J'avais en fait toujours appréhendé le fait de rouler en cyclecar : est ce fragile ? fiable ? plaisant ? C'est que je suis du genre assez franc volant en main ! Bref le fruit interdit !
Et puis il y a eu ce rallye touristique ou je me suis fait déposer par un anglais en Frazernash. J'ai alors vraiment compris que je devais me tourner vers ce genre de beauté.
Rien de mieux que de survoler la route dans ces engins avec leurs jantes de gros vélos et leur petit moteur finalement assez nerveux !

Véritable passionné de cette époque particulière je pratique aussi le Lindy Hop le Blues le charleston ou encore le balboa...

En résumé je pense être un peut barré, j'adore conduire ma petite puce anglaise et le la sort dés que j'en ai l'occasion !

merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyJeu 24 Avr - 20:18

Very Happy Bonjour et bienvenue Arnaud7,

 study Tu souffres apparemment, comme tous les fous de ce Forum, du virus cyclecariste.

Heureusement pour toi, il n y à aucun remède, les pharma ne s’intéressent pas à ce genre de maladie orpheline, pas assez rentable.

Une bonne dose de pommade à base de cambouis, un coup de manivelle, quelque tours de roue et ça soulage jusqu’à la prochaine crise.

Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 39
Localisation : en Lot 46
Date d'inscription : 14/03/2009

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyJeu 24 Avr - 21:26

le seul remedie de cette virus est de faire le plien et allez le vider sur n'importe macadam...en plus vite forme possible...
Revenir en haut Aller en bas
steph41

steph41


Nombre de messages : 360
Localisation : Montrichard
Date d'inscription : 10/11/2012

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyVen 25 Avr - 22:32

Bienvenue Arnault7  cheers 


Nous nous étions rencontrés à la mensuelle d'Amboise, ma femme avait le morgan f4 et moi le darmont spécial, content de te
savoir parmi nous. Si tu retournes à Amboise mets un post dans "manifestation" afin que l'on puisse se revoir.

Désolé de ne pas être venu à ta sortie, mais toutes les voitures étaient en panne. pig 

A bientôt

        Stéph41
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptySam 26 Avr - 21:12

Bienvenue Arnaud  Very Happy  ta manifestation était celle du samedi 5 Avril ?
je viendrais bien mais je travaille le samedi matin donc dur dur
j'espère qu'on se verra à La Chatre en Aout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Nouveau   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyDim 27 Avr - 16:21

Bienvenue aux cyclecaristes tourangeaux, un de plus !

N'hésites pas à nous poster quelques photos de ton bolide vert et si tu passes par Luynes...

Amicalement.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyLun 28 Avr - 16:49

Bonjour et bienvenue,

Et hop un tourangeau de plus... Je confirme que cette maladie ne guérit pas, j'ai attrapé le virus je devais avoir huit ou dix ans, et quarante cinq ans plus tard je suis toujours malade.

Mais je me soigne, ici et sur la route, comme nous tous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyLun 28 Avr - 23:18

Salut Arnaud,
Bienvenue également. Merci pour ton accueil chaleureux à Vallères. C'était une excellente idée de mélanger les genres. Je suis sûr que tu en as d'autres dans ton escarcelle. Nous attendons avec impatience les photos de Philippe.
A très bientôt sur la route ou sur ... les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
Arnaud7

Arnaud7


Nombre de messages : 6
Localisation : Esvres
Date d'inscription : 24/04/2014

Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! EmptyMar 29 Avr - 20:36

Merci à Tous pour cet accueil !

Pour la manifestation oui c'est bien moi. Les photos sont sur Flick-R je vous ai envoyé un mail.

Pour les photos il faut attendre 7 jours d'inscription sur le forum pour poster ! Mais bientôt du coup !

En Août à la Châtre ? Je me rend dans le post sorties tout de suite !

Il me semblait bien que les cyclecar et tricyclecar étaient très représentés dans notre jolie Touraine ! Heureux de voir que ça vie plutôt très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour du petit nouveau !   Bien le bonjour du petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour du petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour de bretagne
» Un petit bonjour de l'Est
» bien le bonjour du papa concepteur de cyclecar a moteur 2 ch
» Un petit nouveau
» Encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: