Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re-fabrication de pignons & engrenages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2014

Re-fabrication de pignons & engrenages. Empty
MessageSujet: Re-fabrication de pignons & engrenages.   Re-fabrication de pignons & engrenages. EmptyVen 23 Déc - 14:33

Venant de faire re-fabriquer les 2 pignons de 3eme de la "boite de tristesse" de ma SINGER 9 Le Mans,...
je recommande donc fortement a ceux a qui une telle mésaventure arriverait de ne pas hésiter a demander des devis avant de plonger chez la première société contactée.

En effet, pour ma part, j'ai consulté 7 à 8 "boites" pour me voir proposé des tarifs allant du simple au triple !?...
(de 1500 à 3500€ !... )

C'est pourquoi je trouve logique de faire de la pub. aux Ets VERDIER Engrenages.

C'est une entreprise familiale tenue par 2 frangins à qui ont ne la raconte plus,...
& qui travaillent à l'ancienne.

Ils sont: 90 route du Chêne, 72230 ARNAGE (juste a cote du circuit des 24 heures du mans ...)
& sont joignable au 02.43.21.94.07 ou verdierengrenages@wanadoo.fr de la part de Marc / boite Singer.

Leur réalisation a été faite dans les règles de l'art (usinage et trempage inclus)
Le tarif proposé était le moins disant,... & a été tenu !...
(sans la desagreable seconde couche surprise qui est trop souvent passée à l'enlevement...)
Le délai de 1 mois annoncé ayant "pratiquement" été tenu à 8 jours prêts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-fabrication de pignons & engrenages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-fabrication de bielles
» Martin volants bois restauration et fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Entretien, réparation, ... :: Bonnes adresses-
Sauter vers: