Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Riky11 NSU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riky11




Nombre de messages : 18
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2016

Riky11 NSU Empty
MessageSujet: Riky11 NSU   Riky11 NSU EmptyMar 10 Jan - 17:27

Bonjour,

je suis avec plaisir depuis peu vos discussions, trouvailles et découvertes mais aussi expériences sur ce forum, la quarantaine approchant et mes mains restant trop souvent propres je cherche un projet pour le plaisir.

En effet, la clé, le tournevis et autres outils métalliques me manquant je ne résiste plus aux désirs de revenir aux sources de l'auto ancienne, la vrai, la véritable, celle avec des vrais boulons à serrer.... et à resserrer.

Voilà, et puis un peu lasser par le youngtmisme et les sorties en voitures anciennes des années 90... Laughing , quand c'est pas plus récent car les problèmes de batteries sont récurrents sur les youngtimers, c'est bien connu, j'ai laissé les phares.... donc j'ai pris la Porsche !!!

Comme je possède une petite NSU sportive et une GOLF GTi familiales et que le virus de la voiture encore plus ancienne me fut transmis par un oncle roulant en Fiat 508 et Salmson entre autre, je cherche donc à faire concurrence dans ce milieu familial ou plutot passer du temps à partager une passion commune, la famille donc, euh pardon la voiture....

Deux options s'offrent à moi, soit tenter l'impossible, trouver une NSU des années 30; si ça existe..., soit tout autre projet à caractère sportif, Amilcar, Salmson, Sandford de préférence à restaurer, donc si vous avez des infos n'hésitez pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Riky11 NSU Empty
MessageSujet: Re: Riky11 NSU   Riky11 NSU EmptyMar 10 Jan - 21:30

Very Happy Bonjour et bienvenue riky11,

Je te souhaite de trouver un beau projet et si tu veux bien partager ton expérience de restauration dans ce magnifique Forum ATF on est preneurs bounce

Je suis sûr qu'avec un peu de patiente et les contacts par ici, tu trouveras un engin pour assouvir ta passion.

As-tu une fourchette de prix pour tes recherches?


Revenir en haut Aller en bas
riky11




Nombre de messages : 18
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/12/2016

Riky11 NSU Empty
MessageSujet: Re: Riky11 NSU   Riky11 NSU EmptyMar 10 Jan - 22:15

Oui je me suis fixé un maximum de 30 000 euros, j'étais pas loin du but récemment avec l'Amilcar CGS dont nous avions discuté mais je n'ai pas réussi à conclure cet achat, le prix demandé étant trop élevé au vue du travail restant encore à accomplir.

Je ne sais pas trop ce que je peux attendre de ce budget car je recherche quelque chose de plutôt sportif !!!

L'idée d'un cyclecar NSU me tente beaucoup, mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver de contact, même via le club NSU France pour une NSU des années 30, donc cela ne semble pas réalisable, à mon avis trop peu de voiture construite et une guerre étant passée par là....

Donc du coup, je suis ouvert à toutes propositions, même si au départ j'étais centré sur du classique à quatre roues Amilcar, Salmson.... mais au vue de l'Antony découverte récemment on reste rêveur.

Merci pour vos renseignements, conseils et soutiens dans ce projet je l'espère à venir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Riky11 NSU Empty
MessageSujet: Re: Riky11 NSU   Riky11 NSU EmptyMar 10 Jan - 22:21

Very Happy C'est court pour une auto déjà restaurée ou pour une ultra sportive voir d'exception, mais un beau budget tout de même et réaliste pour un projet de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riky11 NSU Empty
MessageSujet: Re: Riky11 NSU   Riky11 NSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riky11 NSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: