Bonjours et bien c'est à moi ou plutot a "Nous" car c'est toute la famille
Nous sommes de Nevers
Pour le commencement c'est le père de mon père "ex ouvrier" de la maison Gnome et Rhone qui débute avec une collection de motos gnome, puis mon père qui continu et debute dans les autos , Rosengarts, Salmson......et une épave de Georges Irat .
Puis me voici, le dernier "Le Ti con" et là la collection a augmenter .
J'ai découvert ensuite le trois roue en Angleterre puis aux Laliques et je ne savais même pas que ct le rêve de mon père
Alors une recherche débute ......et chapiteau je lui en trouve un !!!
Et c'est chez Mr "Markus" que le Morgan est acheté, donc petit voyage en Belgique pour chercher le ti bébé à son papa!!
Depuis il est sur "non pas " trois roues mais chandelles de trucs de ci de là à refaire ou créer....et puis ce papa est pointillou donc comme à l'origine ou bien modife pour ne rien casser ou autres... sinon rien!!
Donc le voici avec ce Morgan/Darmont Sport moteur MAG de 1922 .
Depuis des rencontres et des rencontres.......Pour ma part je reste pour le moment avec mes motos et je remets en route une des rosengarts et peut être un jours avec l'aide du saint des saints, bref mon banquier j'aurais un ti trois roues ou cyclecars ...
Voila j'ai fais le tour du proprio , merci à tous pour toutes ces infos et dialogues
Vincent !
Ci joint le trois roues lorqu'il était en Belgique, et les deux rosengarts une Lr2 et une Lr1 Torpédo