Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buckland...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buckland

Buckland


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 22/01/2017

Buckland... Empty
MessageSujet: Buckland...   Buckland... EmptyLun 23 Jan - 13:20

Bonjour,
Buckland... comme son nom l'indique !
Je suis l'heureux propriétaire d'un tricycle car Buckland, que dis-je du Buckland, puisqu'il s'agit du #001, que Jean (ex Majola sur ce forum) m'a cédé il y a juste un an.
Certes, vous me rétorquerez que c'est "un moderne", qu'il n'a pas le charme des "anciens", mais je crois pouvoir être pardonné de cette faute de goût certaine si je vous dis que j'ai appris à tenir le cerceau agrippé au Darmont de mon oncle, dans des temps où conduire à 12 ou 13 ans sur les routes de la forêt de Fontainebleau ne vous menait pas à la brigade de Gendarmerie la plus proche.
Je ne désespère pas de corriger cette entorse un jour en faisant l'acquisition d'un engin plus noble, si j'arrive à pousser les murs du garage.
Pour le reste, j'ai d'autres coupables penchants, dont l'usinage et la conduite des locomotives à vapeur vive en voie de 7"1/4, le tir en compétition (carabine) au niveau national, fort longtemps la voile, la haute montagne et ... l'astronomie !
Je ne suis donc pas irrémédiablement un mauvais sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Oldtoys

Oldtoys


Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Buckland... Empty
MessageSujet: Re: Buckland...   Buckland... EmptyLun 23 Jan - 20:39

Plus d'un déviant (dont je fais parti), ont trouvé leur voie ici.
Comme tu dis ne pas être un mauvais sujet, les vaccins seront efficaces, et la thérapie te sera douce.
Tu as fait le premier pas, "bravo Bernard!!" et bienvenue  cheers

PS: Replonger dans le Buckland n'est pas un échec, tu apprends a mieux te connaitre et ce qui est pris etc..... alien
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Buckland... Empty
MessageSujet: Re: Buckland...   Buckland... EmptyLun 23 Jan - 21:42

Very Happy Bonjour et bienvenue dans le forum Buckland, faute avouée, faute à moitié pardonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buckland... Empty
MessageSujet: Re: Buckland...   Buckland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: