Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARLY41




Nombre de messages : 3
Localisation : 41
Date d'inscription : 18/12/2017

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 17:43

Bonjour à tous, je m'appelle Charly, je suis de Contres dans le 41 ,je suis passionnés par le monde du vintage auto et moto, heureux de faire partie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
1600S




Nombre de messages : 173
Localisation : centre Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2014

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 19:01

Contres était autrefois un endroit mythique pour les courses de cyclecars et autres :Bonjour d'un nouveau  Cgss-blanche-060_imagesia-com_1fd9r_small
Hébergé par Imagesia.com
Bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 20:37

Very Happy Bonjour et bienvenue CHARLY41, as-tu des projets cyclecaristes?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY41




Nombre de messages : 3
Localisation : 41
Date d'inscription : 18/12/2017

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 22:09

Oui 1600 je me souviens, j'avais 8 ans lors de la dernière édition. J'ai d'énormes souvenirs sur ce terrain, les nombreux tours de Solex que j'ai pu y faire quand j'avais 10 ans, les nombreuses cabanes, puis mon apprentissage du skate board sur la piste bitumée qui avait été construite bien après les 3 heures, j'étais chanceux mes parents habités juste derrière le terrain.
C'est pour cela que je m'inscris sur le site car depuis 1 ans, il me trotte dans la tête d'organiser un rassemblement de véhicules anciens et du coup, je voulais que vous sachiez qu'après étude de la faisabilité, le maire me soutiens dans cet évènement qui aura lieu début de l'été 2018.
Je recherche du coup des possesseurs de véhicules qui auraient participer au fameux 3 H de Contres, afin de les exposer, l'idée étant d'organiser une grande exposition vintage auto et moto et de reproduire la ligne droite des stands de cette course.

Je laisserai un post dans le tuto Evènements début janvier 2018 quand j'aurai reçu la maquette de l'affiche de l'évènement.

Je suis preneur de tous éléments liés a cette course de l'époque, photos, affiches, programme......

Tricycles.ch, j'espere avoir répondu a ta question sur mes projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 22:38

Very Happy Tu as des beaux souvenirs et un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  EmptyLun 18 Déc - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau    Bonjour d'un nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: