Bonsoir tous,
J'ai quelques soucis de réglages avec mon Darmont. D'abord, il crachotte de l'essence par l'entrée d'air du carbu (un Solex 26 MHD, buse 20, GP 80, GR 5.5) et je ne parviens pas à résoudre le problème. Il était équipé d'un GP 90, j'ai essayé 95, 100, 85, 80 mais rien n'y fait. Il ne semble pas que le flotteur soit percé ou le pointeau coincé car il ne perd pas d'essence lorsqu'il ne tourne pas. Quelqu'un a-il une piste ?
Par ailleurs je m'interroge sur la méthode de calage de la magnéto. Il est équipé d'une SAGA avec les bossages des cames dans le couvercle. Mon voisin et ami Jean-Claude m'a rappelé la méthode du calage avec la papier à cigarette mais je ne vois pas comment m'y prendre puisqu'il faut que le couvercle soit en place pour que le poussoir soit soulevé ou relaché, donc pas question d'accéder au papier à cigarette... A part avec la boite magique de Markus dont je ne dispose pas je ne vois pas comment trouver le point d'allumage.
D'avance merci.