Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Mar 15 Jan - 20:36
Bonsoir
Merci tricycles ch pour les annonces pour l'Amilgatti j'ai fait une proposition assez basse pas de réponse du vendeur.
Pour le Bigan bien mais il a aussi une Amilcar je vais le contacter. Je ne répondrais plus jusqu'au 2 février sauf si j'arrive à avoir une connection internet dans l'hotel au pays du Père Noel.
A bientôt
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Sam 19 Jan - 12:33
Nombre de messages : 577 Localisation : Touraine Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Jeu 7 Fév - 20:24
tricycles.ch a écrit:
Amilcar CGSs à vendre
Jolie en effet. Il n'y a que le prix qui fait tousser
(pourquoi ne suis-je pas riche, en plus d'être jeune et beau ? )
markus2
Nombre de messages : 508 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 4:23
Tiens, mon ex Amilcar?! Elle a pris de la valeur dirait-on! ...
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 9:25
Salut Marc,
Il me semblait bien que je connaissais cette voiture, mais il ne manque pas le compresseur ?
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 9:26
Bonjour Markus2
Je souhaiterai te contacter en privé si cette CGSS est ton ancienne car je suis à la recherche d'une et donc j'ai contacté le vendeur pour l'acheter. Je voudrais plus de renseignement la concernant.
En te remerciant
tricycles
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 9:56
Bonjour emlaserve, tu peux trouver Markus2 par ici
http://lecyclecaristebelge.nuxit.net/
markus2
Nombre de messages : 508 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 10:38
Merci Tricycle, voilà c'est fait...
emlaserve
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Ven 8 Fév - 13:10
tricycle.ch merci pour l'info
emlaserve
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Dim 10 Fév - 16:06
Bonjour
Hier après un périple de 1200 kms dans la journée et pour fini une tempête de neige avec une bonne couche de verglas sur les chaussée La CGSS est dans le garage depuis hier soir. Je reprendrais contact avec markus 2 pour d'autres infos sur ce joli jouet. Ce matin lavage pour enlever le sel pris sur la route et inspection de l'engin résultat il faut refaire le faisceau électrique qui est mal en point changer de place le coupe circuit qui est dans le dos du siege chauffeur et donc pas accessible rapidement en cas de problème. A plus
tricycles
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Dim 10 Fév - 16:09
Bravo emlaserve, tu à opté pour du traditionnel et pas pour une Amilgatti ou autre engin exotique.
Achille
Nombre de messages : 1578 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 " Dim 10 Fév - 19:42
Félicitation Emlaserve, tu as bien fait de laisser le Benova ou l'Amilgatti de coté.
Bonne route au volant de ton CGSs!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "