| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain83
Nombre de messages : 6 Localisation : Le Beausset dans le Var Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Bonjour a tous Mar 5 Mar - 23:55 | |
| Je m'appelle Alain, j'habite au Beausset dans le Var à 8km du circuit du Castellet.
Je viens de rentrer une base de reconstruction d'une Rosengart LR2 .
Je suis à la recherche de pièces notamment calandre, radiateur, capot, carburateur Solex 26, volant, phares et feux arrière, ventilateur, joint de culasse.
Je cherche aussi un possesseur de LR2 qui pourrait me montrer son auto ou m'envoyer des photos car la mienne est en pièces .
Il n'y pas de caisse donc je vais faire un simple roadster.
Bien à vous
Alain | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 6 Mar - 8:42 | |
| Bonjour et bienvenue dans le Forum Alain | |
|
| |
Alain83
Nombre de messages : 6 Localisation : Le Beausset dans le Var Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 6 Mar - 10:22 | |
| Merci :-)
Existe-t-il une rubrique Rosengart sinon est-il possible d'en créer une ?
J'ai vu dans Divers 5 pages sur la LR2 avec notamment de belles photos d'époque..
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
zebulon58
Nombre de messages : 710 Age : 63 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 6 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Robitaille Thierry
Nombre de messages : 2 Localisation : Riedisheim Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Présentation Jeu 7 Mar - 21:29 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Austin Seven Cambridge de 1936 en super état ..... et je crois que je me suis trompé d'Amicale car ici,vous êtes des "trois roues". Pas grave. Mon Austin a bien 4 roues (voire 5 avec la roue de secours) et c'est ici que commence mon petit problème. Mes 4 roues à rayons sont en 15 pouces et la roue de secours en 17 pouces (ca fera tout drôle si je crève). Je cherche donc à acheter ou échanger une jante 17" en 15". Si vous avez des connaissances, merci de transmettre mon message. Bonne journée à tous.....moi, je retourne briquet mon capot Petite info, je suis en Alsace et il n'y a plus de neige en plaine, je vais pouvoir rouler en Austin Thierry | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 13 Mar - 12:20 | |
| Salut Thierry, Bienvenue ici, ou tu es parfaitement à ta place, c'est plein de roues aussi. Cela m'étonne que personne ne te l'ait dit depuis. Amitiés, Renaud | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 13 Mar - 16:09 | |
| Bonjour et bienvenue dans le Forum Robitaille Thierry, je n'ai pas réagi ici parce que tu n'as pas crée ton propre sujet de présentation Et pour renaud : j'ai accessoirement un job et ces dernier jours il me prend tout mon temps | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 13 Mar - 19:48 | |
| Salut Tric, il ne fallait pas te sentir visé, ce n'était pas mon propos. Et Thierry, photos, photos, photos! | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 13 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
creusois
Nombre de messages : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 26 Mar - 13:15 | |
| - Alain83 a écrit:
- Je m'appelle Alain, j'habite au Beausset dans le Var à 8km du circuit du Castellet.
Je viens de rentrer une base de reconstruction d'une Rosengart LR2 .
Je suis à la recherche de pièces notamment calandre, radiateur, capot, carburateur Solex 26, volant, phares et feux arrière, ventilateur, joint de culasse.
Je cherche aussi un possesseur de LR2 qui pourrait me montrer son auto ou m'envoyer des photos car la mienne est en pièces .
Il n'y pas de caisse donc je vais faire un simple roadster.
Bien à vous
Alain Bonjour Alain, Bienvenue sur le forum. J'ai une petite LR2 monté en cyclecar qui est sur le fils de discussion dédié. Je dois avoir pas mal des pièces que tu recherches. (radiateur, carbu FV, ventilateur, joint de culasse). Bravo pour le choix de la LR2, car bcp sont montés avec des LR4 qui sont de conception beaucoup moins dans l'esprit cyclecar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|