Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vieux "petit nouveau"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoispas




Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2021

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptyVen 8 Jan - 21:23

Bonjour les tri, moi je suis plutôt deux ou quatre, quoique je possède un side-car Zundapp KS 600. Sinon je roule en deux roues depuis 45 ans. En deux roues j'ai quelques populaires des années 30 et 50, deux Terrot compétition-client et quelques autres.. Bientôt en retraite, je me dis que jouer les "jeunes" à plat ventre sur des machines qui sont plus pour ma taille,(je mesure 1m80) ... Je me reconvertis tout doucement, j'ai donc une Rosengart LR4N2 qui devrait rouler bientôt, une Salmson S4-61 que je restaurerai pendant ma proche retraite et je restaure actuellement un Salmson Val3 mono-culbuteur.
Je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard;, car je fais des recherches sur toutes les courses ou événements mécaniques qui se sont déroulés autour de Nancy et j'y ai trouvé de bonnes info, alors pour ne pas jouer les voyeurs, je me suis inscrit ...
Meilleurs Vœux
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptySam 9 Jan - 14:30

Bonjour et bienvenue francoispas, n’hésite pas à poster quelques images bounce

Pour le VAL3 il y a le sujet Salmson qui à des magnifiques images et les commentaires avisés de Didier

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t55-salmson-cyclecar?highlight=salmson

Et renaud et un amoureux de Zundapp

https://tricyclecaristes.1fr1.net/t1350p50-moto-motos-photos-d-epoque

Vieux "petit nouveau" Dsc_9910
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptySam 9 Jan - 14:32

Very Happy petit bonus

Concours de rendement. La coupe automobile de l'Est, Nancy - Strasbourg, dimanche 5 juin 1921, organisée par l'Est Républic

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10220861s.r=automobile%20Nancy?rk=21459;2

Vieux "petit nouveau" F1
Revenir en haut Aller en bas
francoispas




Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2021

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptySam 9 Jan - 20:19

Vieux "petit nouveau" 20180610
Voilà mon trois roues. La moto est dans son jus, mais le side-car a nécessité une restauration.
Merci pour l'affiche, c'est ce type de document qui m'intéresse. Si on a pas de photos pour les illustrer, les articles deviennent rébarbatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux "petit nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Encore un petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» Bien le bonjour du petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: