Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vieux "petit nouveau"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoispas




Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2021

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptyVen 8 Jan - 21:23

Bonjour les tri, moi je suis plutôt deux ou quatre, quoique je possède un side-car Zundapp KS 600. Sinon je roule en deux roues depuis 45 ans. En deux roues j'ai quelques populaires des années 30 et 50, deux Terrot compétition-client et quelques autres.. Bientôt en retraite, je me dis que jouer les "jeunes" à plat ventre sur des machines qui sont plus pour ma taille,(je mesure 1m80) ... Je me reconvertis tout doucement, j'ai donc une Rosengart LR4N2 qui devrait rouler bientôt, une Salmson S4-61 que je restaurerai pendant ma proche retraite et je restaure actuellement un Salmson Val3 mono-culbuteur.
Je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard;, car je fais des recherches sur toutes les courses ou événements mécaniques qui se sont déroulés autour de Nancy et j'y ai trouvé de bonnes info, alors pour ne pas jouer les voyeurs, je me suis inscrit ...
Meilleurs Vœux
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vieux "petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Vieux "petit nouveau"   Vieux "petit nouveau" EmptySam 9 Jan - 14:30