Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MAX Cyclecar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 650
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptySam 31 Aoû - 19:33

Bonjour
Je me sens bien seul sur ce forum.... pale
Tant pis ! je partage une documentation sur le cyclecar MAX cheers

MAX Cyclecar 11258

MAX Cyclecar 2684

MAX Cyclecar 3446

MAX Cyclecar 4377

MAX Cyclecar 5350

MAX Cyclecar 6260
Revenir en haut Aller en bas
rene gillet




Nombre de messages : 163
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyDim 1 Sep - 7:01

PIJO3007 a écrit:
Je me sens bien seul sur ce forum....

Vu les publicités envahissantes et omniprésentes à chaque ouverture de page, il y a longtemps que j'ai laissé tomber ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 650
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyDim 1 Sep - 7:48

Bonjour et merci pour ton message cheers
Moi je n'ai pas de souci particulier avec la publicité. bounce

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
emlaserve




Nombre de messages : 623
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyLun 9 Sep - 11:36

rene gillet a écrit:
PIJO3007 a écrit:
Je me sens bien seul sur ce forum....

Vu les publicités envahissantes et omniprésentes à chaque ouverture de page, il y a longtemps que j'ai laissé tomber ce forum !

Bonjour
moi aussi je suis envahie par les publicités sur ce forum mais j'utilise un bloqueur de pub Adblock pour ne pas le citer.
Il faut l'actualiser à chaque ouverture du forum après je n'ai plus de désagrément.

PIJO3007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
rene gillet




Nombre de messages : 163
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyMar 10 Sep - 11:37

Changer d'hébergeur ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 650
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyMar 10 Sep - 12:35

Et faire revenir ceux qui postaient régulièrement.....mais peut-être ne sont-ils plus de ce monde ...(j'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Tripode

Tripode


Nombre de messages : 301
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 30/12/2010

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyJeu 12 Sep - 14:25


Moi je n'ai pas de souci particulier avec la publicité. bounce

a+
JP[/quote]

Moi non plus et je n'ai pas de bloqueur de pub mais je prends soin de bloquer les cookies à chaque fois que je me rebranche en ne gardant que les strictement necessaires.
La baisse de participation a baissé brutalement lors de la pandémie et n'a pas regagné au retour à la normale. Je pense que c'est parce que nous avons changé nos habitudes et notre façon de vivre.
Non seulement ça mais aussi, lorsqu'on regarde la quantité enorme d' informations et conseils sur les cyclecars et voiturettes disponibles sur ce forum, on comprend que ce qui reste à trouver ne doit pas être bien épais. Je ne participe pas beaucoup mais le forum reste pour moi une extraordinaire source lorsque je cherche des renseignements sur nos autos preferées
C'est d'ailleurs mon premier lieu de perdition si je fais une recherche.
Bien sur le forum pourrait n'avoir aucune pub mais dans ce cas, son administrateur devra payer une redevance annuelle à l'hebergeur. On peut donc supporter et boquer les pubs qui nous permettent d'avoir un forum gratuit ou verser une somme à l'administrateur pour couvrir les frais d'exploitation du forum et passer à la version sans pubs mais c'est un surcroit de travail avec une comptabilité et des manips pour gerer les payants. Je doute qu'il envisage cette solution et je le comprends.

Le point sur lequel nous sommes tous assez timides est le manque de "rapports techniques". Pour la plupart, nous travaillons seuls sur nos autos en utilisant des outils, des méthodes et des pièces que nous gardons "secrets". Je suis sûr que nous pourrions partager notre travail pour le bénéfice de ceux qui ne l'ont pas encore fait où bien choisi une solution compliquée ou onereuse, même le posteur risque d'apprendre des choses nouvelles.







emlaserve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rene gillet




Nombre de messages : 163
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2013

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyJeu 12 Sep - 15:13

C'est bien le seul forum qui soit submergé de publicités au point de faire fuir le client.
Pour se laisser envahir sans ciller, je reste persuadé que l'administrateur est appointé par ces spammers .....

J'avais décarré bien avant la pandémie !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 650
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 17/01/2011

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyJeu 12 Sep - 21:23

bonjour
N'ayant pas de cyclecar, je ne peux partager une restauration avec vous !
je continuerai de poster des docs et autres photos d'époque puisque je m'intéresse plus à l'Histoire de ces mécaniques qu'à la mécanique elle-même !
et bien sûr j'apprécierai à leur juste valeur et j'encouragerai les futures restaurations postées sur ce forum !

J'apprécie les forums en général parce qu'on y retrouve plus facilement ce que l'on cherche que sur Facebook par exemple.
(à condition que les titres soient clairs et précis , ce qui est le cas sur ce forum)
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1578
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar EmptyLun 16 Sep - 19:16

Bonjour,


Je viens également moins souvent ici mais y passe quand même de temps en temps. Je rejoins le raisonnement de Tripode, difficile de trouver encore beaucoup de choses sur l'histoire de tous ces cyclecars pour poster régulièrement.

Les rapports techniques dont tu parles seraient en effet un bon moyen de maintenir ce forum en activité, tout comme des "résumé" de manifestations diverses et variées.

Les réseaux sociaux ont aussi pris de l'ampleur et font du mal à beaucoup de forums. On trouve pourtant beaucoup de conneries sur ces réseaux, souvent relayées à la hâte sans aucune vérification ou connaissance du sujet, les cyclecars n'y échappent pas !
Il est d'ailleurs fréquent d'y trouver des documents tirés d'ici mais sans les informations techniques ou historiques qui vont avec... Dommage pour les néophytes que cela pourrait aider.


En tout cas merci JP pour tous ces nouveaux documents que tu as posté ces derniers temps, très intéressants et inédits (pour moi) pour certains !

PIJO3007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX Cyclecar Empty
MessageSujet: Re: MAX Cyclecar   MAX Cyclecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX Cyclecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.I.F. cyclecar
» AXA cyclecar
» G.G. cyclecar
» BNC B.N.C. Bollack, Netter et Cie cyclecar
» AC A.C. cyclecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: