Bonjour,
Connaissez-vous l`organisateur ?
Je ne veux pas faire de polémique sur cette manif.
Mais je pense en ce qui me concerne, que si des gens se donnent la peine d’organiser un événement
, c’est déjà un bon point.
Pour les couts
, cela va de soi, que si c’est dans une fourchette raisonnable, qu`ils ne cherchent pas à tout prix le BENEF, et que cela équivaut à la prestation promise
, chacun en tant qu’adulte est libre de choisir !
Pour l’état d’esprit de la manif
, je vous comprends, et pour ma part je ne cour pas non plus le genre de manif ``m’as-tu vus``
avec des propriétaires qui n’ont de passionnés que leur porte monnaie, et je suis autant ému d’admirer un petit Benjamin
, qu`une Bugatti 35
, ou une Lamborghini récente
, parce que j’ai le virus de la mécanique et la différence se fait souvent par le personnage qui est au commandes.
D’ailleurs je ne doit pas être le seul dans ce cas, j’ai souvent rencontrés des passionnés qui sans en avoir l`air
, ont d’énormes moyens de belles collections automobiles et restent très accessibles et sympathiques.
D’autres
, qu`avec un modeste véhicule, prétendent tout connaitre, vous inondent d’informations et vous méprisent sans avoir pris la moindre seconde pour vous connaitre.
Par contre, certains personnages
qui veulent nous donner des leçons de moral et que par ailleurs, cherchent à s’attirer la confiance
, voir l’amitié
des propriétaires d’anciennes dans le simple but de leur acheter un jour leur véhicule et le revendre aussitôt, avec un gros BENEF à la sortie, feraient mieux de se taire !
J’appelle cela un ``Marchand`` s’il le fait ouvertement, mais surtout pas un passionné, lors qu’il ne déclare pas ses vrais intentions !
Amitiés Cyclecaristes à tous
Tricycles.ch