| Par la petite porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Par la petite porte Lun 8 Déc - 15:55 | |
| Bonjour à tous,
Il y a déjà quelques temps de cela, je me suis plongé dans les photos de famille et de ce fait dans les souvenirs principalement du côté de ma mère, pour mieux comprendre mon goût des sports mécaniques.
J'ai hésité à m'inscrire sur le forum, car chacun d'entre vous êtes passionnés et bien souvent possesseur de ces merveilleux engins que l’on nomme cyclecar. Vous en savez plus sur mes « gènes » que moi. Pourquoi mes gènes ? Je suis un des petits fils de Raymond GUERET, mécanicien pilote chez Sandford. Notre grand père restait très discret sur cette période, mais lorsqu’il nous en parlait c’était toujours avec beaucoup de passion. Grace à votre forum, j’ai pu faire connaissance de personnes qui m’ont rappelé cette passion pour ces formidables avions de la route que sont les Sandford… Merci à chacun d’entre vous de garder l’âme de ces véhicules et de redonner naissance parfois aux souvenirs d’enfances ! | |
|
| |
SANDFORD 72
Nombre de messages : 118 Localisation : CHERRE 72 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Par la petite porte Lun 8 Déc - 23:17 | |
| Bienvenu Il n' y aps de petite ou grande porte Seul la passion fait foi Etant posseseur de Sandford j' ai un peut de doc et copies de photos d' époque avec votre grand pere, bol d' or, journée d' éssai, tournage d' un film Bidon d' or et meme sont atelier apres guerre ou il continuait a entrenir les Sandford Vous povez me contacter rémi.rucheton@orange.fr cordialement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Sandford Lun 8 Déc - 23:37 | |
| Bienvenu sur ce forum Janout, Vous pourrez en effet faire connaissance avec plusieurs passionné de l'Avion de la Route ! Rappelons que bon nombre de photographies de votre grand père sont visibles dans l'Enthousiaste, histoire des hommes et de leurs véhicules N° 13, 14, 15 daté de 1979 : "L'avion de la route" en trois parties écrit par Didier Coste. N'hésitez pas tous deux à nous faire partager quelques documents sur ce forum. A bientôt. Frédéric | |
|
| |
SANDFORD 72
Nombre de messages : 118 Localisation : CHERRE 72 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Par la petite porte Mar 9 Déc - 0:14 | |
| Pour patienté une photo du Sandford des reccords avec une dedicasse de Stuart Sandford a l' atention de R.Gueret Amité | |
|
| |
SANDFORD 72
| Sujet: Re: Par la petite porte Mar 9 Déc - 0:15 | |
| [quote] https://i.servimg.com/u/f72/12/22/81/24/rami0610.jpg | |
|
| |
Janout
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Banlieu Lyonnaise Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Merci Mar 9 Déc - 9:38 | |
| Bonjour à tous,
Un très grand merci pour votre accueil des plus chaleureux. La famille a conservé quelques photos d’époque dont le journaliste de l’Enthousiaste a utilisé pour faire son article. Il avait rencontré mon grand père fin des années 70. Mise à part ces quelques photos, nous n’avons malheureusement rien d’autre de cette époque, quelques souvenirs des récits de mon grand père, mais j’étais bien trop jeune pour prendre pleinement conscience de cette richesse. Ma grand-mère avait contrait mon grand père a ne rien garder car elle ne voulait pas voir de « vieillerie » trainer…
Certains d’entre vous m’ont fait par de document concernant Sandford et mon grand père, ça sera avec grand plaisir que j’échangerai avec eux les quelques données en notre possession. Je vous laisse mon adresse internet souy.jn@free.fr.
Amitiés | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Par la petite porte Lun 26 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Janout
| Sujet: Merci Tricycles.ch Mar 27 Oct - 14:12 | |
| Cette photo fait partie des souvenirs de famille que mon grand-père avait prêté à D. COSTE pour ses articles dans l'enthousiasme.
Serez-vous à Epoqu'Auto sur le stand de l'ATF ? | |
|
| |
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Par la petite porte Mar 27 Oct - 14:23 | |
| Bonjour J’ai simplement remis votre image en place pour qu’elle soit visible, Effectivement je me rends à Lyon, je voudrais être présent vendredi et samedi, mais je dois encore négocier avec la famille. Au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
Janout
| Sujet: Re: Par la petite porte Mar 27 Oct - 14:29 | |
| Merci pour le reclassement.
L'ATF m'a fait le privilège de m'inviter sur le stand le samedi 07 et c'est avec beaucoup d'émotion que je serai avec de nombreux passionnés de la Marque SANDFORD.
Au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
tricycles
| Sujet: Re: Par la petite porte Mar 1 Déc - 22:53 | |
| Bonjour Janout, Voici un résultat de course ou figure votre grand père à Monthléry dans Moto Revue 1926. Meilleures Salutations Tricycles.ch | |
|
| |
Janout
| Sujet: Re: Par la petite porte Mer 2 Déc - 13:56 | |
| Bonjour tricycles.ch et un grand merci pour cette pensée. J'ai dans les archives une photo peut être une des manches relatées dans l'article à la vue du déluge. Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par la petite porte | |
| |
|
| |
| Par la petite porte | |
|