Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epoqu'Auto Remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janout

Janout


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Banlieu Lyonnaise
Date d'inscription : 08/12/2008

Epoqu'Auto Remerciements Empty
MessageSujet: Epoqu'Auto Remerciements   Epoqu'Auto Remerciements EmptyDim 8 Nov - 23:11

Le Salon a fermé ses portes !

Je tiens à remercier l'ATF pour la place que vous avez m'accorder et l'attachement que les sandfordistes ont témoigné à mon grand-père.

J'ai été très touché par l'accueil de tous ceux qui étaient présent sur le stand samedi. Avoir pu partager vos passions de tricyclecaristes et mes souvenirs familiaux restera gravés en moi, tant l'émotion était grande pour moi de comémorer ainsi le souvenir de Raymond GUERET.

Un moment qui comptera dans ma vie et vous en remercie tous du fond du coeur.

Un grand bravo pour l'organisation et la convivialité du stand.

[img]Epoqu'Auto Remerciements Epoqu_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DD 009




Nombre de messages : 235
Localisation : 09
Date d'inscription : 10/03/2008

Epoqu'Auto Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'Auto Remerciements   Epoqu'Auto Remerciements EmptyLun 9 Nov - 15:46

Arrête Janout !!!
Ce n'est pas toi qui doit remercier mais c'est nous tous !!
Quel bel esprit que de nous faire partager tous ces souvenirs qui pourraient être jalousement conservés!
Je vois encore, samedi midi, tes photos circuler de mains en mains, en toutes liberté et confiance !!
Oui, vraiment, quel bel esprit !!
C'est presque plus ceci qui m'émeut que le fait d'avoir vu ces superbes et rares clichés.
Merci encore Janout
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Epoqu'Auto Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'Auto Remerciements   Epoqu'Auto Remerciements EmptyLun 9 Nov - 17:15

Bonjour Janout,

Quelle chance et quel fierté vous devez ressentir, d’avoir parmi les membres de votre famille, un grand père, qui a participé et laissé une trace dans l’histoire de l’automobile, à cette époque ou les pilotes étaient des héros, qui faisaient rêver tout un pays, en prenant parfois des risques insensés au nom du progrès et du plaisir de conduire.
Nous ne sommes que les détenteurs passagers de ces merveilleuses machines, que nous nous acharnons malgré toutes les difficultés rencontrés à remettre sur la route, pour le plaisir de conduire (piloter) incomparable qu’elles nous procurent, ainsi que pour partager cet état d’esprit amical et Tri-cyclecariste avec tout les passionnés.

Merci Encore

Tricycles.ch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

Epoqu'Auto Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Epoqu'Auto Remerciements EmptyJeu 12 Nov - 23:33

L'Amicale Tricyclecariste de France a été très honorée de pouvoir rendre hommage à Raymond Guéret à travers cette très belle exposition fort appréciée des passionnés du cyclecars, de surccroit en présence de sa famille et de plusieurs propriétaires de Sandford.

Merci encore de nous avoir ouvert les archives familliales.

Nous avons passé vraiment un moment passionnant et fort sympathique.

Amicalement.

Frédédric
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Epoqu'Auto Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Epoqu'Auto Remerciements   Epoqu'Auto Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoqu'Auto Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BNC B.N.C. Bollack, Netter et Cie cyclecar
» Gaëlle - Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: