Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Fabriquant de piston Mer 18 Fév - 22:07
J'ai aussi fait faire des pistons chez Allais que je te conseille. Délai tenue même pour un particulier Prix compétitifs A la réception je les ai mis sur une balance de précision et 0 grammes de différence sur les 4 Mon usineur m'a dit qu'il y avait encore mieux mais certainement beaucoup plus cher.
Un Amilcariste m'avait aussi conseillé
NUSBAUMER SA Georges SCHNEIDER Rue des Artisans 1 CH-2830 Courrendlin Je les avais consulté mais un peu trop cher pour mon budget
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Fabriquant de piston Mer 18 Fév - 22:15
Merci à tous. Je suis heureux d'avoir ces avis. Je ne voudrais pas me louper vous comprenez!
renaud
Nombre de messages : 1952 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Fabriquant de piston Mer 18 Fév - 23:10
emlaserve a écrit:
J'ai aussi fait faire des pistons chez Allais que je te conseille. Délai tenue même pour un particulier Prix compétitifs A la réception je les ai mis sur une balance de précision et 0 grammes de différence sur les 4 Mon usineur m'a dit qu'il y avait encore mieux mais certainement beaucoup plus cher.
Un Amilcariste m'avait aussi conseillé
NUSBAUMER SA Georges SCHNEIDER Rue des Artisans 1 CH-2830 Courrendlin Je les avais consulté mais un peu trop cher pour mon budget
Tu te souviens des prix chez les deux?
emlaserve
Nombre de messages : 623 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Fabriquant de piston Mer 18 Fév - 23:18
En Suisse 972€ les 4 En Italie 756€ les 4 or frais de port En Italie ils sont justes après le Fréjus à coté de Suze
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Fabriquant de piston Ven 25 Nov - 15:24
Message renaud:
Bonjour, Pour le Ruby du Sandford je me suis fourni chez Ondulex