Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Betty on the road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettyroad

bettyroad


Nombre de messages : 5
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/10/2010

Betty on the road Empty
MessageSujet: Betty on the road   Betty on the road EmptyVen 1 Oct - 16:02

Bonjour à tous, je passais, j'ai vu de la lumière..........

Non, en fait, je me suis prise d'intérêt pour ces 3 roues peu communs qui me titillent de plus en plus le bulbe rachidien. Eh oui! bien que je possède déjà un 3 roues qui, veuillez m'en excuser n'aurait pas droit de citer ici, je suis à la recherche d'un tricyclecar moteur Guzz' si possible, en bons motards que nous sommes dans la famille.
Ceci dit, Morgan, ou 2CV, je ne suis pas experte dans le domaine. Ma petite formation mécanique ne me permettrait pas on plus une restauration ou réplique.

Pour en dire un peu plus, vous l'aurez deviné, motards nous sommes (mon mari et moi........enfin, plus lui que moi Smile ), nous avons quelques 2 roues et personnellement, je roule en trike Wolf 1600 Cox (non, pas taper, pas taper !!!). Je bave littéralement sur les tricyclecars, et mon rêve serait d'en avoir un, même s'il fallait pour cela me séparer de ma Bet'stiole.

Nous habitons dans le Tarn, courons les bourses moto auto, mais j'avoue que j'usqu'ici, ce n'est pas fructueux.

J'ai apprit beaucoup de choses sur votre forum, sur les différents modèles, mais je suis bien néophite, et la lecture des posts en tout genre (mécanique, trucs et astuces...) me fera le plus grand bien je pense.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Betty on the road Empty
MessageSujet: Re: Betty on the road   Betty on the road EmptySam 2 Oct - 10:54

Very Happy Bonjour bettyroad,

Bienvenue dans le Forum, un peux de patience et vous trouverez surement votre bonheur sur trois roues. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Betty on the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: