Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippo




Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2010

Un nouveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Un nouveau à Toulouse   Un nouveau à Toulouse EmptyLun 6 Déc - 19:19

Bonjour à tous

Je me permets de me présenter ayant pris aujourd'hui possession d'un Darmont Type Sport de 1922. Je suis passionné de Morgan, ayant roulé avec cette marque depuis presque 20 ans, mais ceci est la premère fois que je roule en trois roues ou en voiture ancienne, ou vraiment ancienne!

Présentation faite, vous risquer de me voir sur le forum Darmont. J'ai beaucoup à apprendre, d'ailleurs j'y vais maintenant.

Cheers

Philip
Revenir en haut Aller en bas
philraynaud




Nombre de messages : 175
Age : 73
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2008

Un nouveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Toulouse   Un nouveau à Toulouse EmptyLun 6 Déc - 23:16

Les Toulousains parlent aux Toulousains

Bienvenue a vous dans le microcosme moto / cyclecariste régional. Ce DARMONT ne serait il pas la grenouille verte ex de J. P. Ma... ? Ayant pas mal roulé sur trois roues je serais ravi de faire votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Philippo




Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2010

Un nouveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Toulouse   Un nouveau à Toulouse EmptyMar 7 Déc - 9:56

On dirait qu'il y a peu de secrets dans la monde des trois roues. Oui la voiture était à JPM, mais pas sa verte. Au fait il en a eu deux, celle-ci (bleu actuellement) après la verte.

Envoyez-moi un mp, je serais ravi de vous rencontrer, et encore plus de vous montrer la bête.

Meilleures salutations

Philip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Toulouse   Un nouveau à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: