Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011   Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011 EmptyVen 1 Avr - 18:04

Bonjour

J'avoue que je ne suis guère en avance pour l'annoncer mais ce week-end aura lieu au centre des expositions du Mans la bourse d'échanges auto-moto du Mans (dite BEIM).

Outre les étals classiques des pros et des moins pros qui vendent ou échangent (?) des pièces, des miniatures, etc... cette bourse accueillera également des clubs locaux d'autos et motos anciennes ainsi que des historiens, des illustrateurs et des peintres.

A cette occasion, j'exposerais quelques gribouillis dan le Hall C de 8h à 18h pendant tout le week-end.Si vos upassez dans lecoin, vous êtes les bienvenus !! Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011   Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011 EmptyMer 4 Jan - 18:05

Bonjour,

Comme l'année dernière, je serais présent avec mes dessins et aquarelles pour exposer les 31 mars et 1er avril 2012 ; la place étant assez grande, je peux même accueillir un trois-roues échelle 1 si le coeur vous en dit... Surprised

A cette occasion, certains oeuvres de l'expo de juin 2012 seront à découvrir.

Au plaisir de se rencontrer.

Amicalement

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
 
Le Mans bourse BEIM 2-3 AVRIL 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échanges Le Mans 31 mars 1er avril 2012
» Bourse-Expo de Courtenay (45) - 3 Avril 2011
» Expo-bourse de Courtenay (45) - 7 Avril 2013
» Le Mans-------
» 12è Bourse-expo de COURTENAY (45) - 11 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: