Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de l'Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenialGenius




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/11/2011

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptyVen 25 Nov - 14:44

A vrai dire , je ne possède aucun de ces merveilleux "jouets" , mais il y a eu , il y a bien longtemps , uns Peugeot Quadrilette , dans le garage de mon grand-paternel .
Comme à notre époque , il devient difficile de chercher de manière raisonnable des sensations dans la vitesse , il faut les trouver ailleurs : un ami m'a emmené faire un tour dans un tricycle anglais qu'il posséde , pas la peine de rouler à 200 pour s'éclater , je me suis amusé comme un gosse et ce genre de "voiture" me plait énormément.

Patrick aka GenialGenius , 56 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Philippo




Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2010

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptySam 26 Nov - 15:31

Bonjour Patrick

Bienvenu au forum.

Je suis d'accord concernant les sensations. J'en trouve autant en roulant dans mon Darmont à 70km/h que dans ma Morgan Aero 8 à 200km/h (route fermée bien sûr).

Cheers

Philip
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/11/2011

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptySam 26 Nov - 15:39

Merci Philip de ton accueil ! une Aero 8 , c'est un bel objet , ça ! j'ai une BM 335iA qui est sans doute aussi pêchue , mais beaucoup moins originale .
Je suis aussi en train de terminer une BMW 1600 de 1970 , que je ne conduirai sans doute pas et que je cherche à remplacer par quelque chose de fun ; en boitauto .
Alors , j'ai commencé ma chasse , je n'ai pas le feu .
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptySam 26 Nov - 16:40

Very Happy Bonjour GenialGenius et bienvenue dans le forum ATF,

J’ai également eu une petite Quadrilette GS comme ton grand père et tout comme avec mon petit Benjamin pas besoin d’aller chercher le 200 pour s’amuser et se faire peur dans les virages. What a Face

J’espère que tu trouveras rapidement un jouet pour nous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/11/2011

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptySam 26 Nov - 16:59

Merci à toi , Tricycles , il faut que je reste dans un budget raisonnable , ma BM 1600 ne cote pas monstrueusement et ma douce épouse regarde ma passion automobile qu'elle connait depuis plus de 30 ans pourtant , de plus en plus de travers , et encore plus depuis que ma jambe gauche a décidé de m'empêcher de me servir correctement d'une pédale d'embrayage . Tu vois , il me reste à remonter le haut-moteur de la BM et elle n'est pas encore vendue , les cyclecars authentiques ont tous des cotes qui , pour le moment , dépassent mon budget , j'ai donc intérêt à prendre mon élan Very Happy
La Quadrilette de mon grand-père , je n'arrive pas à en trouver le type exact , elle avait 2 places et une banquette escamotable dans la caisse pour un passager arrière .
C'est bien une 172 , BC , BS , j'arrive pas à avoir de certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est EmptySam 26 Nov - 17:13

Regarde par ici

http://quadrilette.reseaulocal.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 06/02/2008

Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Genialgenius   Un petit bonjour de l'Est EmptyDim 27 Nov - 23:00

Bienvenu sur le forum.

Moi aussi, il ya quelques années maintenant, c'est en montant dans le Darmont Spécial d'un ami que le virus s'est intallé !

J'avais moins d'une dizaine d'année.

Il n'y a pas d'age...

Bonne route.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de l'Est   Un petit bonjour de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: