Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau qui a aimé l'ambiance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'




Nombre de messages : 9
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyDim 3 Juin - 22:56

Bonjour à tous et toutes, j'ai accompagné mon père à la sortie organisée les 26, 27 et 28 mai 2012 à côté de Bourg en Bresse.

Déjà que je ne suis pas insensible aux belles mécanique, un amour fou pour les bi cylindre et un pied dans la rénovation de Morgan, avec mon paternel, il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour espérer pouvoir faire partie de la bande des tricyclecarites très bientôt et retrouver cette bonne humeur et cette passion avec des gens formidables.

Je suis un passionné de tout ce qui roule, dingue de moto ( aie mon bras ) pratique le VTT en descente et enduro, un peu de quad, tout ça combiné à ma petite famille, ma femme et notre petit garçon de 4.5 ans.
Je vais à partir de très bientôt orienter mes priorités à la rénovation d'un Morgan et ne manquerais pas de vous tenir informé de l'évolution et surtout, j'ai hâte de vous retrouver à une sortie et cette fois, j’espère pouvoir en être en 3 roues.

Amicalement Olivier .
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Nombre de messages : 577
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2010

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyDim 3 Juin - 23:10

Hello et bienvenue à toi Olivier,

C'est vrai que l'ambiance de l'amicale est très sympathique, j'ai hâte d'être sur pied pour remonter mon BSA et participer à nouveau aux sorties :-)

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canevet.org
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyLun 4 Juin - 0:06

Bonjour Oliv' et bienvenu ici, n'hésites pas à nous faire partager tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyLun 4 Juin - 9:55

bienvenue Oliv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Oliv'




Nombre de messages : 9
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyLun 4 Juin - 19:40

Merci à vous , voici une petite photo de la Morgan piloté par mon papa et moi même à ses côtés dans la montée du Mont Ventoux en 1987........ça passe trop vite!



C'est celle ci que je vais remettre en service pour accompagner mon papa dans vos sorties! Smile

Bonne fin de journée

Oliv'

Edit, pas de photos, je n'ai pas l'autorisation , faut attendre 7 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'




Nombre de messages : 9
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyVen 8 Juin - 21:17

La voici
Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Img20120604132010

Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptySam 9 Juin - 11:08

waouh ça décoiffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Oliv'




Nombre de messages : 9
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! EmptyDim 10 Juin - 18:42

Tu l'as dis, avec les coupes de l'époque......... gggaaaazzzzzzzzzzzzzz en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a aimé l'ambiance!   Un nouveau qui a aimé l'ambiance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui a aimé l'ambiance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: