Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMar 8 Avr - 18:30

Matiére à utiliser et qui est capable de les réaliser? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DD 009




Nombre de messages : 235
Localisation : 09
Date d'inscription : 10/03/2008

JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMar 8 Avr - 19:13

Pourriez-vous me contacter au sujet de votre joint de culasse. Je ne garantis pas que je l'ai en stock mais si vous m'envoyez postalement la silhouette, je verrai ce que je peux faire.
Tel. 06.71.24.02.79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMar 26 Aoû - 9:06

Ayant trouvé un fabricant capable de realiser des joints de culasse d'une qualité remarquable , je cherche donc un modéle du dit joint même usagé.( moteur BLACKBURNE pour DARMONT DS ).
Je me propose bien sûr de lancer une petite série pour un prix unitaire d'environ 30 Euro par joint.
Amicalement.Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
DD 009




Nombre de messages : 235
Localisation : 09
Date d'inscription : 10/03/2008

JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMar 28 Oct - 22:19

Cher cguillaumin,
Je me permet de faire l'intermédiaire au sujet de joints de Blackburne: Une personne du Pas de Calais m'a contacté pour savoir si des refabrications étaient prévues pour ce type de moteur. Pour avoir ces coordonnées, prière de me contacter au 06.71.24.02.79. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darmont57




Nombre de messages : 37
Localisation : GAVISSE (57)
Date d'inscription : 14/10/2008

JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Joint de culasse pour Blackburne   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMer 19 Nov - 2:14

Bonsoir cguillaumin,

je suis propriétaire d'un Darmont Special à moteur Blackburne et je suis intéressé par votre proposition.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 03.82.58.75.14 ou 06.89.52.24.50.

Amicalement
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
darmont86




Nombre de messages : 1
Localisation : 86
Date d'inscription : 07/01/2009

JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMer 7 Jan - 2:11

Bonsoir cguillaumin,

Je viens d'acquérir un darmont spécial à restaurer.
Il faut que je prévoit de remplacer les joints de culasses.
Si une fabrication de ces joints est prévu faite moi le savoir.
Mon tél:0549432155 ou 0661124879

Salutations
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyLun 9 Fév - 18:36

Enfin des nouvelles des joints! Deux variantes possibles!!!! A nous de choisir maintenant
Modéle Métalo-plastique avec sertissure au niveau de la bordure aux gaz
Modéle Métalo-plastique en "sandwich" entre deux feuilles métaliques avec sertissure au niveau de la bordure aux gaz,donc aspect identique à celui d'origine.
Les deux solutions sont techniquement équivalentes,25 euro HT pour la premiere,28 euro HT pour la deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyMer 11 Fév - 11:36

ATTENTION.
Déja 16 joints de réservés sur la pré-serie de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur404




Nombre de messages : 197
Localisation : Basse Normandie (Manche)
Date d'inscription : 04/01/2009

JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE EmptyJeu 9 Juil - 22:47

Bonsoir,

Le sujet date de plus d'un an mais reste t il des joints de cette série de refabrication ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty
MessageSujet: Re: JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE   JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOINT DE CULASSE POUR BLACKBURNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Darmont-
Sauter vers: