Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Participation au VRM 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptySam 10 Nov - 20:42

Alors les amis , qui participe au VRM 2013 en trois roues ???
Les Anglais nous attendent pour croiser le fer et Vincent et son équipe comptent sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptySam 10 Nov - 22:31

Very Happy Bonjour cguillaumin, pour ma part en quatre roues, et j’attends le VRM 2013 avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptyDim 11 Nov - 14:12

En "statique" sûrement car sur la piste l'an dernier je me suis trop pris au jeu et j'ai un peu maltraité la machine. Du calme, du calme, je veux pouvoir beaucoup rouler en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptyMar 13 Nov - 11:01


Hello Plessis

Oui normalement le club ATF doit accueillir le club anglais cette année

Si tu passe en statique dis le moi car tu est actuellement en piste et j'ai un trois roue en attente qui voudrait venir

Vincent C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptyMar 13 Nov - 11:26

Hello Vincent.

J'ai fais une ballade Dimanche : il marche le feu de dieu et avec les nouvelles garnitures de frein j'arrive presque à l'arrêter en quelques mètres. Je dois encore commander des ressorts avant et quelques rayons cassés sur l'anneau et sur les vibreurs l'an dernier et ça va être presque parfait.

Laisse moi "en piste" pour le moment. Tu sais qu'il y a un age à partir duquel on a du mal à être raisonnable. Je vais te dire rapidement si je préfère rester sur le tarmac et que je cède ma place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
Invité
Invité




Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptyMar 13 Nov - 15:30

Et n'oublie pas , Plessis , que le petit jaune doit également prendre ses eaux à VICHY !!!
Revenir en haut Aller en bas
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 EmptyMar 13 Nov - 16:37

Ah oui alors, nous ne manquerons pas ce weekend ! et tu sais que ma dame est aussi très impatiente.

PS : Je te passe un mail direct pour un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
Contenu sponsorisé





Participation au VRM 2013 Empty
MessageSujet: Re: Participation au VRM 2013   Participation au VRM 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au VRM 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: