C'est un ami, qui a un Darmont mais je ne peux pas lui en vouloir de cela parce que c'est tout de même un trois roues, qui m'a parlé de votre forum en me disant houlala ça fume la bas, il y des sujets brulants tout ça . bref il m'a semblé que c'était le forum idéal pour ceux qui ont des trois roues comme vous et comme moi.
Donc c'est parfait. J'ai pris un pseudo pour ne pas être reconnu, mais comme je suis inconnu, finalement cela ne fait aucune différence notable.
J'arpente les routes de touraine et on peut me payer une bière tous les ans au Puy Notre Dame depuis cinq ans.
Mon truc c'est jusqu'à présent les Morgan à 4 roues des années 60 et 70, que je reconstruis, le plus souvent de A à Z, et on trouve des photos de tout ça sur le Forum OMA.
Il vous suffit de demander le dinguo qui refait l'usine Morgan dans son garage et ils vous indiqueront.
il y a 18 mois, j'ai eu la chance de tomber sur un triléoptère géant des Midlands, comprenez un scarabée à trois roues ou bien un Morgan Aero super sport Beetle Back.
et depuis, je tente de le remettre sur la route en le restaurant plus ou moins.
voici quelques photos
retour de nuit des Midlands
c'est avec le levé du soleil que le triléoptère se réveille et se débarrasse de son cocon, petit à petit comme une effeuilleuse pudique ou une huitre à gros yeux qui, il faut le rappeler, disparut de la surface de la terre il y a déjà 500.000 ans, souvenirs souvenirs !
accéder aux réservoirs.
Rigolo, les cales en bois sur les pédales, l'ancien propriétaire devait être plutot petit ...
vidange des réservoirs avec la grosse seringue. La quantité de saletés au fond est ahurissante environ un centimètre...
tout se précise ...
un bavoir à huile neuf en alu
bientot des nouveaux phares d'époque, etc etc
i=°v°=i