Ex Rallyabcsalmson
Nombre de messages : 1 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Bonjour a tous Mar 10 Juin - 21:32 | |
| Bonjour, Je me présente, Philippe, 24 ans, pas de cyclecar ni meme de tricycle j'ai juste une vieille caterham et une Lotus Elise. Mais, je suis le fils de l'ancien proprio de la fameuse Rally (que certain on pu voir ce week end d'in ch´nord). Mais alors pourquoi je vous rejoint sur le forum, simplement que je suis tombé sous le charme du 3 roues et que j'ai vraiment adoré l'ambiance qu'il y avait ce week end. Même si je n'ai pas encore de 3 roues, je sais qu'il reste le salmson (Val 3) de mon père au fond du garage... Si vous m'accepté parmis vous avec 4 roues en attendant que je trouve mon bonheur... Je serai près a le remonter... En espérant vous revoir bientôt. Philippe | |
|
tricycles
Nombre de messages : 11401 Age : 102 Localisation : La terre Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 10 Juin - 22:23 | |
| Bonsoir Philippe et bienvenue, Sur 3 ou 4 roues un cyclecariste reste un cyclecariste, alors remonte ce Val 3 et que ça saute, allez au boulot !!! Et surtout passe nous quelques photos de la bête. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Philippe Mar 10 Juin - 23:36 | |
| Salut Philippe,
Ça y est, c'est foutu pour toi, tu as contracté le virus, !
Très content d'avoir passé ce week-end ensemble et j'espère que l'on aura le plaisir de te revoir au volant du VAL en attendant de trouver le 3 roues de tes rêves !
Comme dit tricycles, au boulot !
Amicalement.
Frédéric | |
|
Martin
Nombre de messages : 56 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 11 Juin - 10:02 | |
| Salut,
Voilà une bonne nouvelle!
Il vaut mieux te mettre au boulot tant que tu es bien chaud.
Tu peux encore t'inscrire au puy notre dame, c'est dans 6 semaines. Un peu juste pour la salmson, mais on fera les finition sur le bord de la route!
A bientôt
Martin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|