Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lames de ressort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur404




Nombre de messages : 197
Localisation : Basse Normandie (Manche)
Date d'inscription : 04/01/2009

Lames de ressort Empty
MessageSujet: Lames de ressort   Lames de ressort EmptyMer 1 Fév - 19:41

Une lame maitresse d'un ressort arrière de mon Darmont Special ayant cassé et la soudure ne me paraissant qu'une solution temporaire, je suis parti voir les établissement Chassin pour refaire faire la lame. Les autres lames sont aussi bien usées, il faudra peut être refaire les deux paquets entier.

Mais voilà en mesurant les ressorts à refaire, les deux cotés ne sont pas pareil .... et en plus les lames maitresses ne sont pas d'origine et par rapport aux données que possède Chassin, il y a des différences.

Aussi si quelqu'un pouvait me donner les dimensions de ces lames maitresse à l'origine, ça nous guiderait. En particulier, j'ai besoin de l'épaisseur et de la distance entre le centre du trou arrière et le centre du trou pour l'axe de jumelle.

Je pense que les lames de ressort des "Etoile de France" sont identique à celles du Darmont Special.
Revenir en haut Aller en bas
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

Lames de ressort Empty
MessageSujet: Re: Lames de ressort   Lames de ressort EmptyMer 1 Fév - 21:02

Bonjour,
595mm d'entraxe ep 6.3
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Lames de ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Darmont manque de ressort !
» Lames de ressort
» presentation
» Ressorts de suspension Av.
» Courroie ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les principales marques de tricyclecars :: Darmont-
Sauter vers: