Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ESLAKE73




Nombre de messages : 5
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2017

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyLun 14 Aoû - 18:32

Bonjour à tous,
Je suis tombé dedans tout petit. D'abord dans les modernes, puis les anciennes et à nouveau en moderne avec les rallyes de vitesse et actuellement je suis revenu au modernes/anciennes puisque je fais des rallyes vhc avec une porsche de 80.

Une fois de plus, j'ai eu une re-révélation en étant aller me promener cette année à Goodwood. Un week-end extraordinaire avec des voitures extraordinaires, des anciennes extraordinaires (je parle toujours des voitures), et malgré les sommes ou évaluations stratosphériques, j'ai été "piqué" à nouveau par je ne sais quel moustique.
Etant bientôt libéré du travail, j'ai l'intention d'acheter ou de restaurer un cyclecar pour faire vroum vroum, m'amuser et renifler les vapeurs d'huile et surtout avoir un petit bijou de près de cent ans !. De ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas le seul ! Le hic comme toujours c'est le prix, alors je vais chercher sans désespérer. Un jour viendra ....
Je vais déjà tout de suite aller poser une question peut-être bête sur le sujet des 4 roues  (vers la page 18) et voir vos réactions.
J'ai l'impression d'être le benêt de service quand je vois les pro que vous êtes, mais ça ne fait rien.
J'habite en Isère
A bientôt
Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyLun 14 Aoû - 18:55

Very Happy Bonjour et bienvenue ESLAKE73, bonne chance pour tes recherches, pose ta question, ce forum est fait pour ça, il y a plein de gens sympas qui vont te répondre avec plaisir

C'est toujours mieux de poser une question de trop, que faire un mauvais choix de voiture ou un mauvais travail par manque de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyLun 14 Aoû - 19:00

Bonjour ESLAKE et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyMar 15 Aoû - 21:36

Bienvenue ! BNC, évidemment, voilà qui place la barre très haut. Il est possible de trouver du plaisir avec des cyclecars plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
ESLAKE73




Nombre de messages : 5
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2017

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyMar 15 Aoû - 22:27

Ah, BNC, c'est vrai que les prix deviennent complètement fous !... on rêve mais je resterai, par obligation sage à ce niveau ! Il y a beaucoup d'autres belles autos, mais il faut les trouver, et avec toutes les personnes peu scrupuleuses qui sévissent, méfiat, méfiat, c'est bien pour ça que je débarque !
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  EmptyLun 30 Déc - 1:04

ESLAKE73 a écrit:
J'ai reçu cet après-midi des nouvelles du forum ou plus exactement une série de nouvelles ou d'infos. Bref un émerveillement et c'est génial, parce que, pouf, (ou paf) ça nous remet le forum en ligne et nous rappelle qu'il vit et surtout qu'il donne des nouvelles de choses qu'on adore !
ALORS BRAVO ET BELLE ANNEE 2020 avec ces liens qui, dorénavant je l'espère, vont nous rapprocher bien plus souvent !!!

BELLE INITIATIVE

BEAU COUP DE JEUNE

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau    Le bonjour d'un nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bonjour
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour d un nouveau sur Paris
» Bonjour, encore un nouveau.
» Bien le bonjour du petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Présentation du forum :: les nouveaux se présentent-
Sauter vers: