Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "

Aller en bas 
+45
creusois
Eve
Rosier
monoposto27
shahzeb.malik
riky11
vince33
rene gillet
Sical
popoffe
ivedugard
Philippe.bzh
moulino51
philraynaud
Benjaustin
Poussez pas
Oldtoys
valentin27
Beat73
Tom Rae
Gaetan
roxy2l2s
steph41
Villard 350
renaud
1600S
seb6710
zebulon58
david
Christian Cottes
Tripode
RubyDS
sherlock
emlaserve
manureva58
gjm
Achille
didierd
inern35uf
byc44
Admin
markus2
michix2002
François
tricycles
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 21:51

J'ai pas voulu te poser la question directement mais je m'attendais à ce que tu répondes Merci!
Oui effectivement il y a plein de variante il suffit de taper sur go.. pour trouver des photos.
En fait je voudrais refaire le tdb de mon cgss pour le mettre plus en conformité car il manque le commutateur Ducellier et le Nivex.
Bien sur pour trouver un Nivex je n'espère meme pas par contre je crois bien que Renel vend le fond et dans ce cas je le mettrai dans un vieux boitier d'horloge.

Par contre as tu un plan pour les supports? Car le tdb actuel est fixé sur l'ossature bois par des vis et je voudrais bien mettre les supports comme à l'origine mais le cercle n'en fait plus fabriquer donc il faut ue je les fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 22:53

Je n'ai aucune idée sur le montage du tableau du CGSS. Laisse moi un message à la rubrique Contact du blog des Décoiffés : http://lesdecoiffes.over-blog.com je te donnerai l'adresse d'un bon ami propriétaire d'un CGSS d'origine qui pourra t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
vince33

vince33


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2016

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 23:02

emlaserve a écrit:
J'ai pas voulu te poser la question directement mais je m'attendais à ce que tu répondes Merci!
Oui effectivement il y a plein de variante il suffit de taper sur go.. pour trouver des photos.
En fait je voudrais refaire le tdb de mon cgss pour le mettre plus en conformité car il manque le commutateur Ducellier et le Nivex.
Bien sur pour trouver un Nivex je n'espère meme pas par contre je crois bien que Renel vend le fond et dans ce cas je le mettrai dans un vieux boitier d'horloge.

Par contre as tu un plan pour les supports? Car le tdb actuel est fixé sur l'ossature bois par des vis et je voudrais bien mettre les supports comme à l'origine mais le cercle n'en fait plus fabriquer donc il faut ue je les fasse.

j'ai des nivex, fond blanc ou fond noir, diametre 80mm si besoin... (mais pas de 24 litres, version que je cherche d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
emlaserve




Nombre de messages : 621
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 16/12/2012

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 23:10

C'est fait Christian Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlaserve.skyrock.com/
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyMar 27 Fév - 21:08

Au risque de déplaire à ceux qui considèrent que les cyclecars sont tous des voitures de sport, voici ce qui est écrit dans "L'intransigeant"  du 15 octobre 1921
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Export22
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyMar 27 Fév - 21:51

Remarque très juste, et on ne peut pas déplaire aux faits...

La compétition a toujours été pour Amilcar, comme pour la majorité des constructeurs, une promotion pour leur production de voitures de tourisme de série. La première Amilcar engagée en course par Morel l'a d'ailleurs été, dit-on, à l'insu de la Direction de la marque. Mais le besoin réel dans les années 20, période qui a vu l'activité économique exploser, était bien de se déplacer tous les jours. Et pour les "start-up" de l'époque, mais aussi les professions libérales naissantes, les commerciaux, etc, de se déplacer économiquement.

Ensuite, l'histoire retient surtout les exploits sportifs, et les dérivés sportifs, allégés, rapides des voitures de série. Alors, une berline M3 devient un CGSS, une paisible Salmson un Rally, une berline MG KN une biplace K3, etc.
Revenir en haut Aller en bas
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptySam 3 Mar - 15:58

A l'époque, les prix baissaient... pas comme aujourd'hui ....
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amil10
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptySam 3 Mar - 15:59

J'ai oublié de préciser, cette réclame est parue le 14 mars 1927
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
François

François


Nombre de messages : 144
Localisation : Plein SUD
Date d'inscription : 23/02/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptySam 3 Mar - 18:04

Dans la revue Rétroviseur ce mois ci, il y a un reportage sur l'AMILCAR CGS3 qui était présente sur le stand du cercle Pégase, cette année à Rétromobile.
Cette auto est bien belle sauf le tableau de bord à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyMer 14 Mar - 9:33

https://www.leboncoin.fr/voitures/1399839579.htm?ca=12_s

Vends Amilcar Cv
Voiture de collection
Année 1925
Modèle sorti en très peu d exemplaire
Carburateur solex , allumage Delco
Carte grise française
En très bon état
Prix : 34 900 euros
Étudie toute proposition
Téléphone : 06.75.63.10.76

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc150

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc149
Revenir en haut Aller en bas
Guil58




Nombre de messages : 118
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/12/2016

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyMer 14 Mar - 9:53

Il est beau ce CV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumerault.wixsite.com/guillaume
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptySam 17 Mar - 16:42

scratch J’hésite à la mettre dans les musée des horreurs Suspect

1925 AmilcarCC1924 For Sale

https://www.carandclassic.co.uk/car/C970514

I have owned this car the last nine years. It has been completely rebuilt. It has a body made of Ash frame covered in marine ply and fabric.
Engine was rebuilt professionally with a reground crank nd new white metalled main bearings and big ends.New piston rings and valves.
Transmission was stripped and all bearings replaced. Crown wheel and pinion was good. New king pins and brake linings fitted.
The car has the original Bleriot lamps and switch fitted . The RN magneto has been rebuilt.
The car now runs well and is on the road
Email me for more pictures or a video of the car in action on drmfarrell@hotmail.com
Price £22000 As stated
Ad Type For Sale
Category Classic Cars
Make Amilcar
Model CC
Year 1925
Country UK
Region Cambridgeshire
Town Peterborough
Telephone 07043 237187
070 charges / info
Status Private

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 98504213

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 98504211

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 98504210

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 98504212
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

Amilcar CGS Der Hingucker

http://classic-centrum-zwickau.de/automobile/amilcar-cgs-54/

AMILCAR war ein kleiner französischer Automobilbauer, der zwischen 1921 und 1939 vor allem renntaugliche Kleinwagen herstellte, die zuweilen scherzhaft auch „Arme-Leute-Bugatti“ genannt wurden. Amilcars erreichten bei zahlreichen namhaften Motorsportereignissen wie dem 24-Stunden-Rennen von Le Mans, der Mille Miglia oder der Rallye Monte Carlo respektable Ergebnisse. Das Nachfolgemodell CGSS gehört deshalb heute noch zu den Fahrzeugen, die bei der Mille Miglia zugelassen sind.

Dieser Amilcar CGS ist kein Museumsstück. Er hatte ein "bewegtes Leben", was man ihm durchaus ansieht - was zugleich aber auch seinen Charme ausmacht.

Er war einst nach Gran Canaria ausgeliefert worden (Nr. 1985 aller jemals auf Gran Canaria zugelassenen Fahrzeuge, historisches Kennzeichen noch am Fahrzeug vorhanden) und war dort bis in die 90er Jahre zugelassen. Die Besitzer waren Mitglieder verschiedener spanischer Automobilclubs und für sie stand wohl immer die Freude am Fahren - möglicherweise auch die Freude am Rennsport im Vordergrund. In Laufe der Zeit wurden deshalb am Fahrzeug verschiedene technische Veränderungen vorgenommen, die der Verbesserung von Handhabung, Zuverlässigkeit und Verkehrsicherheit dienten, wie z.B. der Einbau hydraulischer Bremsen oder der Austausch des Original-Motors (vermutlich in den 60er oder 70er Jahren) durch einen Motor eines Morris Minor 1000 (1.100 ccm, ca. 45 PS).

Dieser Amilcar CGS ist ein Fahrzeug, das trotz seines frühen Baujahrs gut fahrbar ist. Dazu ist er der absolute Hingucker bei jedem Oldtimer-Event.

Preis auf Anfrage
Baujahr 1926
Typ Amilcar CGS Roadster
Leistung 45 PS
Hubraum 1100 ccm
Farbe rot
Innenausstattung in Längsrichtung leicht versetzte braune Ledersitze, historische Messing-Armaturen, historisches Kennzeichen

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc151

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc155

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc154

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc152

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc153

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Csm_am10
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 29 Mar - 11:38

https://www.carandclassic.co.uk/car/C973017

https://stock.morrisleslie.com/stock/details?reg=BF6908

1923 Amilcar Type C4 Skiff For Sale by Auction

Morris Leslie Vehicle Auctions are pleased to announce this lot will be offered for sale in our forth coming auction of classic vehicles on Saturday 28th April at our Perthshire auction centre, over 200 expected entries. Please visit http://www.morrisleslie.com for full pictured catalogue.

Estimate: £25,000 - £30,000.

Chassis number 6140 - 1923 Amilcar C4 Skiff with butterfly wings presented in a combination of Brown, Aluminium and Mahogany with Leather Interior. Once forming part of the famous Karl Ritter Museum collection in Graz, Austria, before arriving in the UK, it is understood that the car originated from Sweden. The car is now fully UK registered with a current V5 registration document. Amilcar where sporting motor car manufacturers established in Paris during 1921 manufacturing lightweight and economical cars that were reasonably priced and well made, renowned for their elegant designs, craftsmanship and quality engineering they where favourites of motorist and racers alike. The marque soon became revered in motor racing circles throughout Europe often giving larger manufacturers a run for their money on the race track. The Grand Prix style two seater styling was fashionable, lightweight and very attractive leading to the marque becoming affectionately known as 'the poor man's Bugatti'. This is a rare opportunity to acquire a lovely show ready beautifully restored, and enthusiastically cared for example of one of Amilcar’s most desirable models.

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc159

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc160

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc161

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc158

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc157

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc156
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 29 Mar - 14:12

Amilcar CGSS Biplace 80 000 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/1408080229.htm?ca=12_s

Estimation : 80 000 – 100 000 €

Carte grise française de collection
Châssis n° 41934
Moteur (n° 41934) 4 cylindres (60x110) de 1244 cm3

Restauration de très grande qualité
Fonctionnement irréprochable
Rarissime authentique CGSS

Notre Amilcar CGSS de 1929 est d’autant plus désirable qu’elle est authentique et a bénéficié d’une restauration complète effectuée dans les règles de l’art comme le dossier qui l’accompagne en atteste. Achetée complète et roulante en 2006 à un membre du Club Amical qui la possède depuis de nombreuses années, elle devient la propriété d’un ingénieur passionné qui a déjà œuvré sur d’autres modèles. Il entreprend un démontage complet en vue d’une restauration totale. Premier constat, la structure en bois est ancienne mais en très bon état. Malheureusement, le bloc moteur d’origine ne pourra être sauvé et sera remplacé par le bloc 4 cylindres (60x110) de 1244 cm3 de la Type M (acheté auprès du Club Amicar) équipé d’une culasse Cozette en aluminium (accessoire d’époque qui offrait un vrai plus pour la puissance). La boîte de vitesses à 4 rapports, l’embrayage, le pont arrière avec différentiel, le boitier de direction, les tambours de freins, le réservoir, le faisceau électrique, l’ensemble des éléments du tableau de bord sont quant à eux conformes au modèle et ont bénéficié d’une réfection soignée qui garantit leur parfait fonctionnement. Afin d’adapter cette Amilcar à la circulation moderne, son propriétaire l’a dotée d’un ventilateur électrique, ainsi que d’un démarreur électrique qui peut, le cas échéant, être remplacé par la bonne vieille manivelle d’époque. Enfin, pour compléter la visite de cette intéressante CGSS, sachez que la sellerie en cuir noir (2 places décalées) a été refaite, le magnifique volant d’époque restauré et revernis, la carrosserie en aluminium repeinte et les pneus remplacés par des Blockley « Concours Classico » (400x19). Depuis l’achèvement de sa restauration en 2007, cette Amilcar n’a parcouru que 5000 km et se présente dans un parfait état concours. Aujourd’hui, son propriétaire s’en sépare à regret en raison de problèmes de dos et de genoux qui compliquent son accès à bord.
Notre essai sur route a confirmé le parfait fonctionnement et comportement de cette Amilcar avec laquelle il est aisé de rouler à 80 km/h et d’apprécier le caractère entier et authentique de la conduite d’une sportive d’avant-guerre.
Construite à seulement 984 exemplaires entre 1927 et 1929 (selon l'ouvrage de Gilles Fournier) et répertoriée sous les n° de série allant de 41001 à 41985, une telle CGSS est rarissime et extrêmement recherchée. Avec quelques rallyes futurs à son actif, elle prendra la patine du temps qui sied à un tel modèle.

Ce véhicule sera vendu aux enchères lors de la vente d’automobiles de prestige, de sport et de collection, organisée par l’étude AGUTTES le 14 avril 2018 à Lyon.
Merci de nous contacter pour toute information complémentaire.

Numéro de téléphone : 06 68 36 26 22 ou 04 37 24 24 23

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 B9e20a10

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Bf7a9a10

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 C37ed910

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 23b5b710

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 F809f211
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptySam 31 Mar - 20:44

2 medailles Course bidon 5 litres 1923 et 1924

https://www.leboncoin.fr/collection/1409219620.htm?ca=12_s

2 Rarissimes médailles / plaque de la Course Le Bidon de 5 Litres La Ferté-Bernard :

- 4 ieme concours 1923 Cyclecars 3 e Rousseau 93 kil. 604 signé Pillet bronze
( 5.5x 4 cm - poids : 54g)

- 5 ieme année 1924 2e Rousseau Doriot Flandrin 7 cv Longuemarre 91km308 - Voiturettes 3 places - signéArthus bertrand Bronze (5x7 cm poids : 102 g)

Paiement Paypal Je n'habite pas au mans - envoie en colis bien emballé

Cordialement

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc162

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 E3f27211

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 A65de311

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 8e6ee711
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyDim 1 Avr - 20:12

http://www.ina.fr/video/I14199366/vacances-a-la-neige-video.html

https://newsdanciennes.com/2018/04/01/joli-catalogue-vente-de-printemps-aguttes/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyLun 2 Avr - 11:17

Very Happy Merci, belle video
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyLun 2 Avr - 15:48

POSTAL FOTOGRAFICA DE LA CALLE SANTA ENGRACIA 7 CON UN AUTOMOVIL AMILCAR

https://www.todocoleccion.net/postales-comunidad-madrid/postal-fotografica-calle-santa-engracia-7-un-automovil-amilcar~x73108659

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Amilc163
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 5 Avr - 12:19

https://www.auction.fr/_fr/lot/1929-amilcar-cgss-n-deg-chassis-41934-13843543
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Guil58




Nombre de messages : 118
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/12/2016

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 8:20

https://m.carandclassic.co.uk/car/C982137
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumerault.wixsite.com/guillaume
Eve




Nombre de messages : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/10/2017

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 16:11

Quelqun sait le Prix de l‘Amilcar qui est parti chez l‘auction Aguttes ?
Revenir en haut Aller en bas
vince33

vince33


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2016

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 22:17

Eve a écrit:
Quelqun sait le Prix de l‘Amilcar qui est parti chez l‘auction Aguttes ?
91.640 euro frais compris
Revenir en haut Aller en bas
Eve




Nombre de messages : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/10/2017

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 22:27

Merci
C‘est une Très belle voiture, Gratulation à l‘acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cottes

Christian Cottes


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2011

AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 23:14

Peut-on avancer l'opinion que la somme de 91 000 et quelque roupies est très largement exagérée pour un CGSS dit "authentique" et cependant équipé d'un bloc de M en refabrication moderne, d'une caisse type "Salon 1926" pourtant datée de 1929, et en général d'une esthétique assez éloignée de l'original en l'absence d'ailes ? Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "   AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport  " CHAPITRE 1 " - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 1 "
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMILCAR Cyclecar Voiturettes Grand Sport " CHAPITRE 2 "
» M.A.S.E. / MASE cyclecar et voiturettes
» GIMA Grand Sport
» Pilotes coureurs cyclecars, voiturettes et grand sport
» Sites Web et Forums Cyclecar Tricyclecar Voiturettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: