Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AUSTIN Seven 7

Aller en bas 
+16
Philippe.bzh
steph41
Achille
sherlock
popoffe
seb6710
Admin
Chaussat Collection
manureva58
stef
jfsavouret
Seven
renaud
byc44
gjm
tricycles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:19

Bonjour,
Non ca ne me pose pas de probleme, pas d'immatriculation remorque de -750kg non freiné, assurance avec le vehicule tracteur attention doit etre specifié pour une remorque de moins de 750kg et non pas comme c'est souvent le cas pour moins de 500kg. Vous pouvez venir la voir avant ou je peux envoyer d'autres photos.
Cordialement Seb
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:12

Excellent. Donc si je suis bien, pas de carte grise et simple répétition de l'immatriculation du véhicule tracteur.
Le moins de 750 kg dont vous parlez, c'est le poids de la remorque ou de la remorque en charge?
C'est vraiment l'idéal ... si j'ai bien compris les sépcifications ...
On se recontacte après l'ascension et je passe la voir.

JFS
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: austin seven   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:34

Salut . Je voudrais pas te saper le moral mais autant que je sache 750 kg il faut une carte grise. Pas de permis e et pas d'assurance specifique remorque mais carte grise. C'est vrai que la reglementation remorque c'est pas tres limpide. Maintenant tu peux prendre le risque de la faire passer pour une 500 kg. Peut etre aussi si la seven est assez legere qu'une remorque legere va passer sous les 500 kg en charge. Auquel cas il suffit de se faire une belle plaque constructeur (obligatoire sous peine de pv) et le tour est joue.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:45

C'est vrai que si le poids A7 (350 kg?) + remorque (150 kg?) fait moins de 500 kg c'est bon sans CG de remorque. Il me semble par ailleurs que popoffe se trompe et qu'il n'y a pas besoin de plaque constructeur pour une remorque de 500 kg. C'est d'ailleurs le cas des remorques anciennes (comme la mienne!)

Et aussi si ce total A7+remorque est d'un peu plus que 500 kg il y a ceci:
http://www.vans-barbot.com/default.asp?file=pg25-2_fr
Le report de charge
La distinction PR (poids réel) moins PTRA permet de déduire l'existence d'un « report de charge ».
Lorsque l'on veut tracter une remorque dont le poids excède celui que l'on obtiendra par la simple différence « PTRA moins PTAC du véhicule tracteur », le « report de charge » signifie que l'on va « transférer » du poids du véhicule tracteur pour le « reporter » sur la remorque afin que le poids réel ne dépasse jamais le PTRA.

Exemple :
PTRA indiqué sur la carte grise du véhicule tracteur = 3 t
PTAC du véhicule tracteur = 2 t
le poids tractable est d'1 t.
Or, je veux pouvoir tracter une remorque d'un PTAC de 1250 kg, dans le respect de la réglementation.
Le calcul de la différence entre les PTAC de la remorque (1250 kg) et le poids tractable (1000 kg) est de 250 kg.
Ces 250 kilos devront donc être « transférés » du PTAC et de la voiture dont le poids réel (passagers et bagages compris) ne pourra dépasser 1750 kg (2000 - 250 = 1750).
Mon ensemble ainsi constitué aura un poids réel de 1750 kg plus 1250 kg (1000 kg de poids tractable augmentés des 250 kg transférés de la voiture) c'est-à-dire 3000 kg correspondant au PTRA.
C'est la charge utile (CU) du véhicule tracteur qui se trouve réduite, ce qui limitera le poids en passagers et bagages.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:19

A l'attention de jfsavouret,
Bonjour je voudrais avoir confirmation si vous voulez toujours de la remorque
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: austin seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:08

Renaud la plaque constructeur n'etait pas obligatoire pour les moins de 500 kg jusqu'a recemment. La reglementation a change je ne sais plus qd et la plaque constructeur est devenue obligatoire. Certains se sont fait verbaliser a ce sujet. Plaque constructeur ne veut pas dire constructeur de marque et une remorque 500 kg artisanale est tout a fait legale contrairement a ce que certains racontaient au moment de l'apparition de cette contrainte simplement le constructeur doit apposer sa plaque un peu comme celle qu'on trouve sur les protos type original homologues par les mines dans les annees 70. Pour le reste le mieux c'est de se plonger dans les textes de la reglementation sur les remorques ou meme les pandores y perdent parfois leur latin. On peut par ex si j'ai bonne memoire conduire un attelage sans permis b depassant les 3tonnes cinq d'un certain pourcentage dont je ne ma rapelle plus la valeur a condition d'apposer un disque vitesse limitee a 65 ou a 50 suivant le pourcentage de depassement du ptra. A moins que ce soit 25 ou 40. Mais comme j'ai pas trop envie de reviser je vous laisse le soins de decouvrir tout ca par vous meme.!!!! Un copain qui roulait avec un vieux car amenage en camping car avec seulement le premis b se baladait tjs avec l'article du code stipulant qu'avec un permis b anterieur a 76( peut etre que je me gourre sur les dates)on pouvait conduire un car a condition qu'il n y ait pas de passager.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: austin seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:18

Dans l'ex sur le report de charge le poids de la remorque ne peut depasser le poids du tracteur que dans le cas ou on appose le disque vitesse limitee . Dans les conditions normamles le poids de la remorque en charge ne doit pas depasser le poids du tracteur A VIDE!!! Maintenant pour pas se gourrer une seule solution lire le code!! Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:52

seb6710 a écrit:
A l'attention de jfsavouret,
Bonjour je voudrais avoir confirmation si vous voulez toujours de la remorque
Cordialement

Bonjour,

Oui, c'est la taille et le prix qu'il me faut mais je suis inquiet du pb "carte grise". Je ne sais toujours pas où en est la situation.
J'ai lu attentivement les posts mais ça va dans tous les sens et je suis incapable d'en tirer une info utile, ne connaissant pas le poids à vide. Je crois comprendre ceci:

Pour moins de 750 kg en charge, c'est permis B et pas de CG pour la remorque. Plus de 750 kg, c'est CG pour la remorque et permis B si le tracteur plus la remorque en charge fait moins de 3500 kg. Après, c'est permis EB.

Vous me dites qu'elle n'a pas de CG. Alors quel est le poids de la remorque vide ? Est-il possible que votre petite remorque, soit 3.2m par 1.5 m de taille chargeable, fasse moins de 400 kg à vide?

En conclusion, si le problème légal est clarifié, je la prends ferme car j'en ai vraiment besoin. Si la remorque n'est pas enregistrée comme il faut et que la préfecture va me pourrir la vie (je connais bien cette racaille), je passe mon tour.
Je crois que ma position est claire et je n'ai qu'une parole.

Cordialement,

JF Savouret
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:51

JF:

<500kg pas de CG
=500kg à <750kg CG
Il s'agit du PTAC, poids total en charge donc remorque + charge utile.

popoffe:
Veux-tu dire que je dois mettre sur ma vieille remorque une plaque que je ferais moi même précisant PTAC 500 kg?

Je vais consulter mon assurance et à mon avis JF tu devrais en faire autant avant de te décider. De petits ennuis avec la maréchaussée sont une chose mais les GROS ennuis légaux si on est confronté à un accident peuvent être très graves.
Amitiés,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:53

en cherchant on trouve tout sur la toile :
http://www.passion-quad.net/infos/REGLEMENTATION%20REMORQUE.pdf
comme la remorque n'a pas de CG et une chance réduite d'en obtenir une ( il faut présenter l'attestation de charge de l'essieu + un timon en V gravé c'est mieux) donc elle reste avec un ptac de 500kg maxi
connaitre le pv de la remorque et le ptr de l'auto, l'ensemble devant faire moins de 500 kg
lsi contrôle, la marée chaussée se basera d'abord sur papier ( intéret d'avoir des copies de document surtout pour nos anciennes qui n'ont pas le poids indiquée sur la CG), ensuite direction la bascule si doute.
pour connaitre le poids de son auto ( surtout avec des caisses modifiées) direction le ferrailleur Razz , ils ont souvent une bascule et refusent rarement ce service ( demandez leur le ticket de pesage)
j'ai eu une remorque de ce type (ex remorque moto 500 kg modifiée) elle faisait dans les 120 kg à vide donc no pb pour un 3 roues par exemple.
bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:46

Bonjour a tous,
Exact pas de carte grise en desous de 500kg juste une plaque+plaque de tare
Assurance je viens de renegocier mes contrats avec une autre assurance, pour lui avoir poser la question l'assurance va payer les degats causé par la remorque si elle est inscrite avec le vehicule tracteur mais pas ceux subit par la remorque, ni le vehicule transporté.
Pour les gendarmes c'est plus delicat, je me suis fait arreter 3 fois avec cette remorque, une fois avec une fiat 500 (500kg a vide+poids de la remorque environ 180kg), la il m'a dit que je devais avoir le permis E, que je n'ai pas, que la remorque etait en surcharge ce qui etait exact et ..... m'a laissé repartir en me disant qu'il me l'avais dit !! pour l'anedocte se n'ai pas moi qui conduisait
Les 2 autres fois c'est le transfert de poids qui a fonctionné.
Je ne sais pas ce qui est legal ou pas.
Certains gendarmes prennent le poids en charge d'une remorque, d'autre le poids a vide+la charge transporté, je pense qu'eux meme ne si retrouve pas mieux que nous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:16

ah si on ne peut compter sur la marée chaussée Razz
dans ton premier cas, faux tu n'as pas besoin de permis E car ton ensemble tracté ne devait pas dépasser ton pv de ton véhicule tracteur et l'ensemble ne devait pas faire plus de 3.5t (sauf si tu tractait avec un camion lol! )
par contre tu étais verbalisable pour surcharge
voici une réponse d'un gendarme ( pas moi ) :
Bonjour,
Je me permet de vous apporter quelques précisions concernant les poids, permis et surcharge.
Je suis motard de la gendarmerie et je pense être au courant de la législation. Connaître par coeur les codes (route, pénal, procédure pénale environnement etc.....) est impossible, il y en a bien trop. Quand je ne connais pas quelque chose, quand je ne peux pas répondre à une question, je cherche dans mes codes....... Je préfère voir mon médecin chercher dans son Vidal plutôt que de se tromper en me donnant un médicament.......
Donc il faut bien faire attention : pour le calcul concernant le permis E/B, il s'agit des PTAC, que les véhicules soient chargés ou non, il n'y donc pas besoin de bascule pour vérifier.
Pour les surcharges, là il faut une bascule puisqu'il s'agit du PTRR (Poids Total Roulant Réel) qui ne doit pas être supérieur au PTAC de la caravane, de la voiture ou du PTRA de la voiture. Il peut donc y avoir plusieurs infractions sur le même ensemble de véhicules. Par exemple surcharge au PTAC de la caravane et au PTRA de la voiture.
Pour les surcharges jusqu'à 20%, l'amende (pour la France) est de 135 euros, ou de 90 si vous la payez dans les 3 jours. Au delà de 20%, l'amende est classée C/5 et peut aller jusqu'à 1500 euros.
En plus de cette amende, si la surcharge est inférieure à 5%, il n'y a pas d'immobilisation. Au delà de 5%, le véhicule en surcharge est immobilisé. Il y a donc une tolérance au niveau de l'immobilisation. Je rappelle qu'il s'agit du code de la route FRANCAIS.
Les forces de l'ordre ont pour directives de lutter contre les infractions graves et génératrices d'accidents, et ce n'est pas le genre d'infractions que font les caravaniers. (Alcool, vitesse, priorité, distances de sécurité, lignes continues.) En général les caravaniers ne sont pas des gens préssés, circulent en famille et font attention à eux et aux autres surtout, donc pas une "catégorie" à risques pour nous.
Enfin, je termine en précisant que maintenant que je fais partie de cette belle famille de caravaniers, je contrôle régulièrement des attelages, d'une part pour lutter contre le vol des caravanes et aussi pour discuter avec les occupants bien souvent trés sympathiques......
Encore 2 mois à attendre et je serais avec vous sur les routes........
Cordialement
pour compléter rouler avec une remorque de 2000kg ptac vide sans permis E (obligatoire) = 1500 euros de prune + immobilisation ( c'est du vécu heureusement pas par moi, besoin de monaie ds les caisses de l'état ce jour là)
le transfert de poid est possible voir post de renaud.

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:25

seb6710 a écrit:
Bonjour a tous,
Exact pas de carte grise en desous de 500kg juste une plaque+plaque de tare
Assurance je viens de renegocier mes contrats avec une autre assurance, pour lui avoir poser la question l'assurance va payer les degats causé par la remorque si elle est inscrite avec le vehicule tracteur mais pas ceux subit par la remorque, ni le vehicule transporté.
Pour les gendarmes c'est plus delicat, je me suis fait arreter 3 fois avec cette remorque, une fois avec une fiat 500 (500kg a vide+poids de la remorque environ 180kg), la il m'a dit que je devais avoir le permis E, que je n'ai pas, que la remorque etait en surcharge ce qui etait exact et ..... m'a laissé repartir en me disant qu'il me l'avais dit !! pour l'anedocte se n'ai pas moi qui conduisait
Les 2 autres fois c'est le transfert de poids qui a fonctionné.
Je ne sais pas ce qui est legal ou pas.
Certains gendarmes prennent le poids en charge d'une remorque, d'autre le poids a vide+la charge transporté, je pense qu'eux meme ne si retrouve pas mieux que nous
Cordialement

Ma réponse a disparu, je recommence:

1) merci à Renaud pour ceci:
<500kg pas de CG
=500kg à <750kg CG
Il s'agit du PTAC, poids total en charge donc remorque + charge utile.


Donc, quel est le poids de la remorque? Sachant que l'A7 fait environ 350 kg, j'ai droit à 149 kg pour la remorque pour éviter la CG. Si la remorque fait 149 kg ou moins, je prends ferme, si elle fait plus, je passe mon tour.

Cordialement,

JF Savouret


Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:38

et pour conclure, ton auto doit faire 320 kg puisque la remorque fait 180 kg et là t'es tranquille
te reste plus qu'a peser ton auto et roulez petit bolide cheers
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:44

il ne te reste plus qu'à faire des petits trous dans la caisse et le chassis pour l'alléger de 30 kg Wink en plus ça fait plus sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:58

Non elle fait plus de 149kg, le darmont pese 300kg a la pesée donc je ne l'avais pas allegé.
Dans ce cas il vaudrait mieux faire les trous dans la remorque...
Aucun probleme JF
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:42

Je voudrais demander à byc44 s'il connaît la législation actuelle (nouvelle?) sur les plaques constructeur? Je possède une petite remorque de fabrication industrielle mais ancienne et dépourvue de plaque constructeur. Certainement moins de 500 kg PTAC et je l'utilise ainsi.
Légale ou pas? Mettre une plaque perso la déclarant à < 500kg PTAC?
Merci
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:59

je répond mais après suis en WE Very Happy
PLAQUES ET INSCRIPTIONS :
Toute remorque faisant l'objet d'une réception par la D.R.I.R.E. doit être munie d'une plaque métallique
établie d'après le modèle ci-dessous. Si vous construisez une remorque, vous demanderez un N° de
série "type original" à 17 caractères à la D.R.I.R.E. Le numéro sera indiqué sur la plaque constructeur et
frappé à froid sur le châssis de la remorque, à côté de cette plaque, en chiffres de 7 mm de haut
minimum.
............................
ORIGINAL
N° : 000 ORIGIN _ _ _ _ _ _ _ _
PTAC : _ _ _ _ _ kg
_ _ _ _ _ kg
_ _ _ _ _ kg
_ _ _ _ _ kg
_ _ _ _ _ kg
DATE R.T.I. : _ _ _ _ _ _
= Indiquer le nom du constructeur (vous par exemple)
= Indiquer le N° que l'on vous a donné à la D.R.I.R.E.
= Poids total en charge de la remorque.
= Poids maxi autorisé sur essieu 1 (le plus vers l'avant).
= Poids maxi autorisé sur essieu 2 (éventuellement).
= Poids maxi autorisé sur essieu 3 (éventuellement).
= Poids maxi autorisé sur tête d'attelage.
= Indiquer la date du rendez-vous pris pour le contrôle du
véhicule par la DRIRE.
DIMENSIONS : 10 x 7cm environ CARACTÈRES : hauteur 4 mm minimum
Imprimé : DCTM17A - 2006-08-29 page 5/7

et pour faire comme de vrai Wink :
http://www.gravure-plaque.com/gravure_Plaque/plaque_constructeur.asp

allez bon WE et trompez vous pas de défilé mardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:04

je complète :
La plaque de tare et de surface

Elle est placée en évidence sur le côté droit de la remorque, elle indique :

le poids à vide (PV).
le poids total autorisé en charge (PTAC).
la largeur hors tout (l).
la longueur hors tout, flèche d’attelage comprise (L).
la surface (S).

La plaque constructeur

Elle est habituellement fixée sur la flèche d’attelage et indique : le nom du constructeur, le type de remorque et le numéro d’ordre, le poids total autorisé en charge.

Les papiers de la remorque

Jusqu’à 500 kg de PTAC, aucun document spécial n’est requis. (donc pas de passage à la drire)
Au dessus de 500 kg de PTAC, la remorque a sa propre carte grise et son attestation d’assurance.

sur ce roulez bolide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:05

Merci Byc mais je ne vais pas faire réceptionner ma vieille remorque!
Bon WE (un peu tôt!)
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:08

je ne parle pas de la faire réceptionner puisque le ptac >500kg
cependant la plaque est de la même taille et dois porter les indications identiques en dehors du nom et n° de serie
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:09

ptac pardon inf à 500 kg
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:15

Nos post se sont croisés Byc. Je répondais a ton post précédent!
Donc je fais une plaque moi même et c'est légal?
Mais pars en WE sinon on est encore là ce soir!
Amitiés,
Renaud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
jfsavouret




Nombre de messages : 45
Localisation : 94240
Date d'inscription : 01/03/2010

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:40

seb6710 a écrit:
Non elle fait plus de 149kg, le darmont pese 300kg a la pesée donc je ne l'avais pas allegé.
Dans ce cas il vaudrait mieux faire les trous dans la remorque...
Aucun probleme JF
Cordialement

Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié. je cherche une adresse pour faire peser mon A7. je ne désespère pas de votre remorque.
A plus,

JFS
Revenir en haut Aller en bas
seb6710

seb6710


Nombre de messages : 47
Localisation : charny
Date d'inscription : 20/02/2008

AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:32

A l'attention de jfs
Pouvez vous me contacter en direct par mon mail dans l'annonce
Cordialement Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Seven 7   AUSTIN Seven 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTIN Seven 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus, mais à pied !!
» roue de 17 Austin seven
» "Croisement" entre une Austin 7 et un Sandford...
» Austin Seven cabriolet à vendre à Brest
» Un ptit nouveau, chercheux en austin seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Les cyclecars :: Sujets sur diverses marques de cyclecars-
Sauter vers: