Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vintage Revival montlhery 2011

Aller en bas 
+13
sherlock
morgamilc
Seven
plessis
gjm
Admin
didierd
zebulon58
Achille
tricycles
byc44
popoffe
manureva58
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 5 Juil - 9:52

Vintage Revival montlhery 2011 Affich10

Bonjour

Nous recherchcons une personne qui pourrait reprendre les reines en tps qu'admin de notre site internet
Vous pouvez me contactr : vintage-revival@voila.fr
Notre Site : http://vintage.revival.free.fr

Vincent C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Vintage Revival Montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyMar 14 Sep - 18:32


Bonjour à tous

Nous avons besoins des photos des véhicules pour vos "pré-inscriptions" VRM 2011

Les inscriptions sont normalement pour Mi-Octobre

Nous avons à ce jour 280 demandent pour 205 places autos et45 motos sur la piste et 250 places véhicules "pré-1940" en statique
Il va falloir faire un choix ! snif j'aime pas cela !

Petit Rappel : Le plateau Piste est réservé aux véhicules cyclecars, tricyclecars, sides à tendance sportive & véhicules de sport ou course tous d'avant 1940 .

Le plateau Statique pour tous les véhicules pré-1940 divers .

Visiteurs : Vente de place uniquement par demande lettre ou par e-mail ( rien sur place )


Vincent C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: vintage revival monthlery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyMer 15 Sep - 0:15

Oulah. Heureusement que je viens faire un tour par ici. Comment doit on faire pour s'inscrire? Et pour etre pris a coup sur quel genre d'engin a le plus de chance.J'ai plusieurs trucs certains encore en chantier mais j'ai bon espoir.Un side bufflier 500 new map lmp de 28 une soyer 08 de 28 une magnat blackburne monotube 28 et une soyer sac5 bernardet de 32.lLequel ou lesquels de ces engins ont qques chances d'etre retenus? Je suppose qu'il y a de la concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyMer 15 Sep - 20:42


Bonsoir

Envois moi les photos des machines mais en gros et pour être bref : Pas de bidouilles, pas d'épaves et si machine course ou racing refaite dans le bon esprit ou par rapport à une photo par exemple ! Noir mat non!!!!

Le plateau Auto Piste est plus soft car plus d'autos mais pas de berlines, des véhicules sport ou course ou à tendance sportive !

Pour le plateau Statique tout possible !!

Contactez moi sur le mail : vintage-revival@voila.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
popoffe




Nombre de messages : 379
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/04/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: vintage revival monthlery   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyJeu 16 Sep - 1:12

Bonsoir.
Ok .Je t'envoie les photos. Y a pas de noir mat ou de trucs du genre . Pour la soyer 08 tu peux deja voir des photos de la bete dans le bouquin de salvat motos francaises et sur les fiches atlas.C'est pas des photos du modele mais de la soyer que je propose qui a servi a prendre les photos, Et pour la new map elle est sur le site motocollection et le site new map. Pour les voitures ou cyclecars y a trop de boulot pour esperer etre pret d'ici la!!
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyJeu 16 Sep - 12:50


Ok pas de problèmes

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptySam 18 Sep - 15:04

ça y est le circuit est testé, il devrait être plus séléctif avec quelques chicanes supplémentaires - voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=player_embedded-
pas obligation de finir sur les jantes Wink
et roulez petits bolides
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptySam 18 Sep - 19:30


Qui disait sauvegarde de Patrimoine ????

Snif pauvre anneau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptySam 18 Sep - 22:06

bah la gomme ça protège lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyDim 19 Sep - 11:24

Rolling Eyes Fait en plusieurs montages avec l’aide de l’informatique, l’aide de la camera, l’aide de l’assistance électronique… Razz

tongue De toute façon c’est n’est pas le conducteur que dirige Sleep mais, toute les aides électroniques embarqués sur la voiture, dix jours de paramétrage study pour 15 minutes de conduite. C’est n’est pas une voiture, mais une console de jeux. clown
De plus, en montrant de telles choses, les plus jeunes vont essayer de l’imiter sur la route drunken et PAF dans les dents… rabbit No

Et le plaisir dans tout ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyDim 19 Sep - 13:37

n'essayez vous pas cher tricycles.ch de lancer une polémique sur le futur tracé de vintage, et par la même occasion d'y échapper sous prétexte que votre automobile manque de qq accessoires électronques qui compenseraient votre pilotage. vous vous sous estimez et avec les 8 mois qui nous restent vous serez parfaitement au point j'en suis sur.
mais restons consentiel voulez vous - même si où la passe salmson, amilcar trépasse .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyDim 19 Sep - 14:28


pour ma part je ne trouve pas cela très bien de montrer cette vidéo quand on parle de sauvegarde de patrimoine mais c'est mon avis perso

Par contre l'article suivant lui est d'un grand intérêt !!

voir ici : http://autodrome.over-blog.com/article-remise-en-etat-de-l-autodrome-des-progres-importants-56983788.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyDim 19 Sep - 22:09

Very Happy Surtout pas de polémique mon cher byc44, je ne souhaite pas passer pour le vieux C… No de service. Mais… Razz
Il y a un peu trop de frime dans ce film Cool , et ca ne reflète pas vraiment le monde de la course. Evil or Very Mad

Pour vous calmer Wink , voici quelques magnifiques photos de la course Ollon-Villars VHC de ce week-end, avec come invité de marque le pilote de F1 suisse Sébastien Buemi et sa cousine Natacha Gaschnang qui cours aux USA cheers


Vintage Revival montlhery 2011 Index

Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyDim 19 Sep - 22:10

http://photos.bouddha.ch/Ollon-Villars%202010/index.html
Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 20 Sep - 1:09

belles images tricycle.ch manquait plus que l'odeur du ricin! et les cylindres à trous j'aime I love you
pour rébondir sur le fim de monthléry, où certes la virtuosité de cet ancien pilote de rallye reconverti dans cette spécialité (à très gros budget) n'est nullement contestée ni contestable d'ailleurs, même si n'est pas ma tasse de thé et va dans le sens de tricycle.ch, il a la particularité de montrer le circuit sous un autre angle ( certaines vues m'ont rappelées bcp de souvenirs), de faire parler du circuit auprès des plus jeunes ( assez accro à ce genre ), surtout les jeunes anglosaxons qui ne le connaissent pas forcément et donc d'améliorer sa notoriété et enfin de faire, je pense, rentrer un peu de sous à l'UTAC pour nous permettre d'avoir un beau revêtement tout neuf. ( fini alors les coups de raquettes à chaques jolints de dalles snif )
Plus il y aura de manifestations ( rentables pour l'UTAC ) et de médias, y compris de ce genre, qui en parlent, mieux cela sera pour sa sauvegarde.
maintenant faut arrêter de prendre tout au premier degré et comme pour le pinard plus il y en a ( de degré ) meilleur c'est drunken




Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 20 Sep - 8:49


Bien sur nous plaisantons les amis !!!!!

Maintenant retour au VRM 2011 !!

Visite du Camping " Le Beau Village" prochainement pour le couchage du Samedi soir !!

Si seulement l'UTAC pouvait acheter un terrain et faire un camping dessus !!!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 20 Sep - 18:02


Bonjour
Je pourrais prendre vos pré-inscriptions pour les sélections à Lyon sur notre Stand à partir de Samedi matin
Essayez de venir avec une phot du véhicule
Sans cela vous pouvez m'envoyer vos documents par e-mail biensur !
Merci beaucoup !
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 101
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 27 Sep - 15:09

Very Happy Alors qui participe au VR du Forum ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 27 Sep - 17:17

Je vais faire en sorte de pouvoir y aller Very Happy.......... mais sans véhicule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 27 Sep - 18:22


Sans véhicule Achile ..... Why????? Même en Statique !

Moi j'y serais (humour) pour me faire tapper sur les doigts ( re-humour) et en piéton ! là c vrai !!!

Attention pas de vente de billets sur place uniquement par commande sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 1577
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyLun 27 Sep - 19:27

Parceque j'en ai pas d'avant 40!! Very Happy
a moins que d'ici là... mais je pense pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
byc44

byc44


Nombre de messages : 699
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/09/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyMar 28 Sep - 23:38

cela tombe bien, j'en ai un à vendre Laughing
rassure toi Vincent, je garde la DFP pour VR cheers
Revenir en haut Aller en bas
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptyMer 29 Sep - 11:50


Ok mais il faut penser à m'envoyer la photo du véhicule avec la feuille explicative car le VRM est sur sélection !

Pour les autos : sélections VRM et Prewar-car 205 places piste et 250 places statique
Pour les motos : sélection Motocyclettiste 45 à 50 Places piste

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptySam 2 Oct - 19:51


Bonjour à tous !!

De retour de Paris avec 2 points en moins et 90 euros d'amende cela m'apprendra à rouler comme un idiot !!
Bref !! J'aimerais avoir votre avis sur le Camping puisque mon but aujourd'hui était d'aller voir les deux campings les plus proches de l'Autodrome et qui nous acceptes !

Il en existe 4 mais pour les deux autre, l'un est un camping Nudiste et l'autre un skwat donc Nada !

Voici donc en gros :

1er Camping : à 15 Min de l'Autodrome au Nord pouvant recevoir 70 véhicules env et 100 couverts le soir ! ( faut pas qu'il pleuve ) et pas de solution pour remorques et pas possible de dormir dans un bungalow pour les personnes qui le désir . Bus Ok maxi 4, Camping-cars, caravanes et tentes ok .

2ème Camping : à 25 Min au sud de l'Autodrome pouvant recevoir plus de 200 personnes tentes, Bungalows ok à partir de deux jours de loc mini, Caravanes , Camping-Cars ou Bus ok avec en + une salle des fêtes sur place pouvant faire manger env 200 personnes .

Donnez moi votre avis ! Il est important à mes yeux !!!

Je vais surement mettre les deux sur notre site web

Après votre avis je vous donnerais plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 EmptySam 2 Oct - 22:31

moi je vote sans hésiter pour le camping nudiste, surtout s'il y a de jolies hollandaises qui viennent tourner geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Contenu sponsorisé





Vintage Revival montlhery 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage Revival montlhery 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vintage Revival Montlhery 2013
» Vintage Revival Montlhéry, 11 & 12 mai 2019
» Vintage Revival Montlhery 2019
» Vintage Revival Montlhéry 2021
» VRM Vintage Revival Montlhéry 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: