Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vintage Revival montlhery 2011

Aller en bas 
+13
sherlock
morgamilc
Seven
plessis
gjm
Admin
didierd
zebulon58
Achille
tricycles
byc44
popoffe
manureva58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:21

tricycles.ch a écrit:
Very Happy Départ du convoie pour Montlhéry a 7h00 bounce

YES… cheers

Bonne route tricycle...pour nous départ samedi matin à 7h30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
markus2

markus2


Nombre de messages : 508
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 23:51

Et pour moi 5h30...
Ouille la tronche en arrivant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/12/2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 0:22

A demain ... vers 9h30 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Janout

Janout


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Banlieu Lyonnaise
Date d'inscription : 08/12/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 12:33

Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au VRM ce week end !
Sad

Mettez nous plein de photos pour nous faire partager tout cela. bounce

Merci en espèrant que pour tous ç'a été une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/12/2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 19:35

On rentre tout juste Cool un MEGASUPER Vintage Revival geek geek geek Jacques Potherat n'aurait pas renier cette réunion, un grand merci aux Gentils Organisateurs flower
Les photos vont suivres ... si j'arrive à refaire un dossier Picasa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 26/12/2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 20:40

Ca y est, j'ai réussi jocolor quelques photos

https://picasaweb.google.com/moustache.fifty.nine/VintageRevival052011?authkey=Gv1sRgCI238vergNvNLQ# clown
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 1952
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/09/2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 10:13

Mon petit doigt me dit que la photo 46 est celle de la seven de Seven aka moustache aka Yves ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesevens.org/2489/2489.htm
Janout

Janout


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Banlieu Lyonnaise
Date d'inscription : 08/12/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 15:46

Merci Seven pour ces photos !

Il y avait de bien belles voitures pour le prophane que je suis.

Je regrette d'autant plus de n'avoir pu être présent.

En espèrant que les gentils GO pensent déjà à une nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:51

houla ! si j'avais su que le niveau serait à ce point relevé (comme l'anneau), je me serais préparé plus activement !
mais bon, c'était le baptême de piste de la Singer LM, et elle n'a pas failli à sa réputation d'endurance, puisqu'elle a fait toutes les sessions malgré le jeu dans l'axe de l'allumeur qui m'empêchait d'ouvrir franchement les gaz, mais comme elle est en réveil après 55 ans de sommeil, c'était mieux ainsi pour son rodage Basketball

grand soleil pendant toute la manifestation flower
une ambiance rétro bon enfant chère aux anglais, et les petits frenchies n'ont pas démérité Razz

arrivée au - calamiteux - camping des Roches Vendredi soir : tapie dans le noir, la Singer LM attend son retour sur la piste

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1224

la première sur la pré-grille plateau A à 8h45 !

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1225
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 0:02

sur la grille : MOTEUR !

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1226

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1227

et c'est parti !

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1228

la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 8:07

Mais alors, je t'ai doublé ... Laughing
sur l'avant dernière photo je suit 2 rangs derrière toi et sur la dernière je suis devant ! lol!
Bon, on s'est surtout bien amusé dans une bonne ambiance et sous un chaud (très chaud le samedi) soleil.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
morgamilc




Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : massy 91300
Date d'inscription : 19/05/2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 11:25

Super Week-end.
Merci à l'organisation. Vraiment parfait.
J'ai pu faire un petit tour en Brescia. Que du bonheur.

Bon ....
Les photos pour ceux qui n'ont pas pu venir et les autres.

https://picasaweb.google.com/lolaetalex

Merci encore mister Manureva et aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 18:59

suite : on débouche sur l'anneau après le routier, quelle vision ! Shocked

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1313

puis passage devant la tour

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1230

retour au paddock

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1231

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1232


Dernière édition par zebulon58 le Lun 9 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 19:10

rebelote à 14 h :

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1311

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1312

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1233

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1314

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1315

Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 19:35

affraid J'en connais un qui va pas être content... Pourvu qu'il ne se mette pas à bouder, il apporte tellement à ce forum que çà serait dommage...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
didierd




Nombre de messages : 901
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 01/11/2009

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 19:35

En tous cas il a réussi à réparer sur place et à faire les 2 séances du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale.bnc.free.fr
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 20:42

didierd a écrit:
En tous cas il a réussi à réparer
la Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: ATF   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:02

Au nom de l’Amicale Tricyclecariste de France, nous tenions à remercier toute l’équipe organisatrice du Vintage Revival Montlhéry 2011.
Un grand bravo pour l’organisation et le plateau réuni car la tache n’était pas simple à réaliser au départ.

Un grand merci également au Morgan Three Wheeler Club qui nous a gentiment offert l’hospitalité sous sa tente et plus particulièrement à Ian Parkinson et son épouse (membre du MTWC) pour leur accueil.

Souhaitons que cette manifestation puisse perdurer dans les années à venir.

Tricyclecaristement votre.

Le bureau ATF

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Vrm_2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Vrm_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
zebulon58

zebulon58


Nombre de messages : 708
Age : 62
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 29/07/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:09

le soir nous retrouvons nos voisins anglais en Bentley au camping, qui ont des soucis de chambre à air. Ils sont venus par la route en 4 heures...

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Dscf1317

s'ensuit une mémorable soirée : le repas prévu en salle avec orchestre se passe finalement à la guinguette du camping, complètement débordée. Heureusement nous sympathisons avec des voisins de table anglais, habillés pour la circonstance en tenue d'époque, mais il en faut plus pour leur faire perdre leur humour : lorsque la serveuse leur dit pour s'excuser "it's my first day here", l'anglais s'esclaffa "...and the last !!" Mon frangin fit le service à notre table, où avait pris place Plessis et son frère pour cause de surpopulation. Je passe sur la nourriture, les cautions en tous genres demandées par l'administration du camping, la piscine fermée, l'ouverture du bureau d'accueil à..... 9h le lendemain, etc... Quel dommage que le camping soit interdit sur le circuit, l'ambiance y aurait été d'enfer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lapchinencourse.hautetfort.com/index-14.html
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 06/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: VRM 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:23

Et oui, c'est notre seul regret à tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecaristes.1fr1.net
gjm

gjm


Nombre de messages : 467
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:50

Admin a écrit:
Au nom de l’Amicale Tricyclecariste de France, nous tenions à remercier toute l’équipe organisatrice du Vintage Revival Montlhéry 2011.
Un grand bravo pour l’organisation et le plateau réuni car la tache n’était pas simple à réaliser au départ.

Un grand merci également au Morgan Three Wheeler Club qui nous a gentiment offert l’hospitalité sous sa tente et plus particulièrement à Ian Parkinson et son épouse (membre du MTWC) pour leur accueil.

Souhaitons que cette manifestation puisse perdurer dans les années à venir.

Tricyclecaristement votre.

Le bureau ATF

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Vrm_2010

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Vrm_2011

Bonsoir

Merci à l'ATF et au MTWC pour l'accueil, à Fred et Alex, Ian et Maria, Martin et Rowena qui nous ont permis d'exposer quelques gribouillis sous la tente.
Une journée mémorable conviviale et chaleureuse qui est passée beaucoup trop rapidement.

Effectivement le camping sur place serait un plus mais nous ne pouvons que féliciter Vincent et l'équipe qui l'a épaulé. Un grand bravo à toutes et à tous. bounce bounce

Amicalement

Carole et Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 10:47


Bonjour à tous et à toutes

Je vous remercie pour votre présence sur ces deux jours merveilleux sur l'anneau mythique avec un soleil radieux, des véhicules du tonner, un plateau trois roues géant !!

Je tiens tout de même aussi à m'excuser personnellement pour la non compétence du restaurateur du samedi soir si nous pouvons appeler cela de la restauration car je crois qu'un barbecue entres nous aurait fait 10 0000 heureux comparé à ce service minable .
En effet pour les personnes qui ne sont pas au jus voici la situation avec le personnage :

Soirée prévue pour 180 à 190 personnes dans une salle des fêtes vu avec le restaurateur le jeudi lors de mon arrivée
L'entrée dans la salle devait se faire sous liste des réservations

Bilan des courses
Le restaurateur n'avait pas sa liste de réservations, j'ai foncer à mon bungalow éditer un listing de mon coté mais à peine de retour que celui ci donnait des tickets à des personnes "non prévues " dans la soirée !! oulalala le bordel commence
Je dis à celui ci voici ma liste ou est la votre ? elle prend un cahier et commence à faire une liste à la main !!! mon ventre commence à se nouer et je lui dit mais comment allez vous faire ??? "Pas de soucis et elle donnait des tickets et des tickets !!! Mon dieu deuxième noeud .
Lieu du repas ( si on peut appeler cela comme ça ) devant le snack du camping sur les tables en bois limite les couverts en plastic!!! trops de noeuds dans mon ventre !!!
Je fais le tour des tables avec Gyles cooper afin de m'excuser de la non compétence du pseudo restaurateur !
22h30 la table du musée de brooklands vient me voir pour me dire "nous sommes ici depuis 8h00 8h30 et nous avons le kir d'accueil et plus rien !! Oulalalala je fonce en cuisine et là le "fou" restaurateur se jette sur moi " vous avec votre organisation de merde etc...." je reste calme et mon staff se met au boulot déjà depuis plus d'1h00 afin de faire le service avec son "pseudo" personnel pour aller plus vite et servir Brooklands les ..... Comment dire ha oui l'assiette de salade !!
minuit le président de Brooklands vient me voir et me dit " Il est tard mes amis sont aller au repos mais je voudrais que le restaurateur me rembourse la prestation qu'il n' pas réaliser pour se repas ignoble mais pas de votre faute Sir ! Glup ma gorge ma gorge ! Scandale dans la cas et compréhensible aussi je suis prêt à chialer tellement je suis honteux d'avoir proposer cette prestation et ce camping ....... Sad
Vers 1h30 les gendarmes et je m'explique à ceux ci en prouvant que le restaurateur est totalement désorganisé et que celui ci voulait me frapper et aussi certaines personnes de notre staff tout cela à cause de sa non compétence
La gendarmerie m'informe que le restaurateur veut porter plainte et que cela sera pour moi en pénale si il fait cela ! triple glupppppp
Je fais donc appel à vous si vous le désirez bien sur pour me faire des courrier sur un témoignage de cette "soirée" du samedi 07 Mai 2011 afin de bien montrer que la mauvaise organisation ne venait pas du VRM qui à fournit se qu'il fallait ( listing à l'appui ) mais bien de celle du "restaurateur" !
Du coup je me retrouve à payer la prestation des musiciens qui n'ont pas réaliser leur prestation snif et remboursement de divers personnes qui n'ont pas manger du tout alors que ceux-ci étaient sur listing !!! Fou non !!!
Désoler fred pour le message mais il fallait que je m'excuse auprès de tous pour cela car après la journée de samedi et dimanche il est malheureux d'avoir vécu cela !!

Merci encore à tous et à toutes pour votre participation et nous pouvons annoncer le VRM N°2 pour l'année 2013 avec un samedi soir sur un autre site évidement et gestion par Mr BUSSEUIL le restaurateur qui était sur l'anneau en buffet froids à 10 minutes du circuit

Au faite que pensez vous du restaurateur qui était sur le site ? Jusqu'ici j'ai entendu que du bien et une super gestion !!

Cyclecaristement !!!
Vincent Chamon et STAFF VRM à votre service pour le rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
plessis




Nombre de messages : 123
Localisation : Azay le Rideau
Date d'inscription : 20/10/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 15:27

Bonjour,

Tu ne dois pas t'excuser à nouveau, Vincent. Tu as fait ce qu'il fallait Samedi soir, c'est à dire gérer au mieux la situation et faire le tour des tables pour expliquer ce qui se passait et présenter des excuses au nom de l'organisation. La grande majorité des présents avait déjà bien analysé la situation et compris que le prétendu "restaurateur" n'avait rien anticipé et n'était pas à la hauteur de ce genre de prestation. Il faut souhaiter que le Président du Brookland mette aussi son mouchoir sur cet épisode avec le sourire comme nous l'avons tous fait. Il est vrai que nous, nous sommes mis quelque chose sous la dent grâce au frère de zebulon58 qui a établi un service direct entre la cuisine et notre table et nous avons quand même passé un bon moment.

Au delà de cet épisode vraiment pas important, je veux aussi saluer le travail colossal que tu as réalisé avec ton équipe et le souvenir exceptionnel que ce weekend nous laissera. L'organisation sur le circuit a été parfaite et ton staff a été compétent, convivial et parfaitement synchronisé avec celui de l'UTAC. L'équipe de restauration de "Jacquot" était super sympathique, très bien organisée et ses plateaux repas étaient de la qualité attendue.

Quel plaisir de se retrouver à Montlhery et d'y retrouver l'ambiance, l'esprit des années 60/70 et l'odeur du ricin lorsque nous venions pour les courses de motos, puis plus tard pour les "historiques". Quel plateau formidable !!! La meute des 3 roues bien sûr, mais aussi des motos et des 4 roues exceptionnelles. Quel plaisir de retrouver les copains et de faire de nouvelles connaissances. Et enfin quel bonheur d'essayer de tourner à fond la caisse, de gratter des places, de soigner les trajectoires, de retarder les freinages, d'avoir les poils qui se dressent chaque fois qu'on entre sur l'anneau et de donner du spectacle dans les chicanes.

LE PIED !!!

Un grand MERCI à toi et à ton équipe Vincent. On en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.plessis.free.fr
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 17:55

Very Happy Bonjour Vincent,

Je t’écrit au nom de toute l’équipe des cyclecaristes Suisses pour te remercier de nous avoir permis de vivre des moments inoubliables, d’après certains et moi-même la meilleure sortie cyclecariste à ce jour. I love you

Une ambiance démentielle ou la Bugatti 59 regarde jalousement le petit Sénéchal, ou le Sima Violet fait plus de bruit que le V8 Américain. Twisted Evil

Organisation impeccable, plateau repas de premier ordre, ambiance décontractée, rencontres étonnantes, conversations endiablées.

Ou peut-on voir un fou au volant d’une Bugatti 35 lorsqu’on sort du restaurant à minuit drunken , des enfants se promener en Vélocar Mochet, une grille de départ avec 35 allumés sur des véhicules de plus de 80 ans What a Face , qui sont prêts à se mettre en travers à leurs volants au premier virage venu affraid pour se faire et faire plaisir, et dépasser le copain qui le précède pour en discuter tranquillement plus tard Razz de la performance de leurs monstres sur roues au tour d’un verre ? (d’eau) Wink

Au VRM à Montlhéry bien sur ! sunny

Alors Vincent, BRAVO et MILLE fois MERCI, si tu continues on te suit ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
tricycles

tricycles


Nombre de messages : 11401
Age : 102
Localisation : La terre
Date d'inscription : 08/03/2008

Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 18:07

Merci Markus pour la photo , j’ai n’ai pas souvent l’occasion de me voir sur cet angle.
Tiens, il l faut que j’allège le Benjamin. Very Happy

Egalement à toi Zebulon58, il est pas mal sur la dépanneuse, heureusement la suite fut plus heureuse sur la piste. Wink

Didier pour 2012 ce sera le MASE et alors la…Ha, ha… Twisted Evil

Byc44 sympa d’avoir tourné avec toi. Very Happy

Achille j’espère que tu trouveras ton rêve pour tourner en 2012. sunny

Quel plaisir de vous rencontrer.

Et un bonjour cyclecariste à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Revival montlhery 2011   Vintage Revival montlhery 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage Revival montlhery 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VRM Vintage Revival Montlhéry 2022
» VINTAGE REVIVAL MONTLHERY 2015
» Vintage Revival Montlhery 2013
» Vintage Revival Montlhéry, 11 & 12 mai 2019
» Vintage Revival Montlhery 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: