Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France

Forum destiné à partager la passion des tricyclecars et cyclecars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vintage Revival VSCC-PRESCOTT 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
manureva58

manureva58


Nombre de messages : 570
Localisation : NEVERS 58 Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Vintage Revival VSCC-PRESCOTT 2012 Empty
MessageSujet: Vintage Revival VSCC-PRESCOTT 2012   Vintage Revival VSCC-PRESCOTT 2012 EmptyMar 13 Déc - 12:15


Bonjour à tous

Nous allons les 04 et 05 Aout 2012 voir le VSCC-PRESCOTT en Angleterre ! Plus impressionnant que jamais l'évènement rassemble sur un week-end des véhicules d'avant 1940 de course et sport sur la piste de Prescott !

Nous allons y aller avec quelques véhicules sur remorque afin de faire un tour sur place et être au coeur de l'évènement avec nos amis anglais

Si vous désirez participer n'hésitez pas à me contacter afin que je réserve des places tarifs-réduits pour accès à l'évènement !

A ce jour les tarifs ne sont pas encore en ligne mais je vous tiendrais au jus of course !

Attention couchage à votre charge et niveau camping il y à de la place dans le champs face au circuit que je recommande car il y aura environ 300 véhicules autour de vous et c grandiose ! ( Paiement en direct en arrivant au Paysan qui fait la location )
Attention pas de douche dans le champs !!!

VSCC Infos : http://www.vscc.co.uk/vsccweb/events/event.jsp?id=730

J'y serais surement avec le Darmont et une petite Rosengart

Mon e-mail : vintage-revival@voila.fr

Vincent C

PS : ils le font pourquoi pas nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintage-revival.fr
 
Vintage Revival VSCC-PRESCOTT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESCOTT VSCC 2012
» Rallye Vintage Revival en Bourgogne 12 & 13 Mai 2012
» VSCC PRESCOTT 2010
» VSCC Prescott Hillclimb 2017
» Vintage Revival montlhery 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'Amicale Tricyclecariste de France :: Sorties, concentrations, bourses d'échanges, rallyes, courses de côte, Grands Prix Rétros... :: Présentations et comptes rendus de manifestations-
Sauter vers: